| Une station d'épuration à Disneyland Paris en 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Une station d'épuration à Disneyland Paris en 2013 Sam 9 Oct 2010 - 20:14 | |
| Mdrr les odeurs à DLP sa se voit vous êtes pas en backstage les coco défois sa sent pas que les pop corn.... et les frites comme cette après midi ! Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Une station d'épuration à Disneyland Paris en 2013 Sam 9 Oct 2010 - 21:12 | |
| pour les odeurs, c'est une station couverte et non a l'air libre justement pour eviter les odeurs.
Financierement oui Disney finance, et en faisant economie sur les milliers de cube d'eau cela alegeras la facture (en sachant que disney a des contraintes tres etrange sur l'utilisation de l'eau et qu'ils aimeraient bien s'en debarrassé.)
Le truc bete c'est que ça risque de se faire sentir sur la facture des particuliers |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Une station d'épuration à Disneyland Paris en 2013 Dim 10 Oct 2010 - 13:49 | |
| - Dreamdisney a écrit:
- Mdrr les odeurs à DLP sa se voit vous êtes pas en backstage les coco défois sa sent pas que les pop corn.... et les frites comme cette après midi !
Toute facon ca pue même dans les atractions. Space Mountain et ses odeurs d'égout juste avant d'entrer dans l'Electro de Velocitor est un bon exemple. |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Une station d'épuration à Disneyland Paris en 2013 Dim 10 Oct 2010 - 14:32 | |
| Bah voila x) donc je pense que on a pas besoin d'une station d'épuration pour sentir déjà des odeur x) Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une station d'épuration à Disneyland Paris en 2013 Dim 10 Oct 2010 - 14:38 | |
| - zouri a écrit:
- Est ce que cela grève les finances pour les futurs attractions ,c'est Dlp qui paye cette station si oui ,ils auraient du mettre les € dans de futurs attractions .
C'est donc encore un exemple qui prouve qu'ils ont assez d'argent : les autres sont World of Disney, Earl of Sandwich, Hotel Santa Fe rethématisé sur Cars, les photolocations de 2011 et autres fantaisies financières du genre. |
|
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Une station d'épuration à Disneyland Paris en 2013 Dim 10 Oct 2010 - 20:27 | |
| Qui dit que World of Disney c'est Euro Disney qui paye? Earl of sandwich c'est pas disney qui paye. La central c'est aussi une question de taxe il faut pas oublier les nouvelle reglementations qui pousse les entreprisesa investir dans le propre.
Mais bon c'est clair qu'il y a asses d'argent pour faire plein de choses, mais qu'il n'ai pas facile de les faire car il faut trop justifier. |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Une station d'épuration à Disneyland Paris en 2013 Mar 12 Oct 2010 - 22:50 | |
| - W's man a écrit:
- zouri a écrit:
- Est ce que cela grève les finances pour les futurs attractions ,c'est Dlp qui paye cette station si oui ,ils auraient du mettre les € dans de futurs attractions .
C'est donc encore un exemple qui prouve qu'ils ont assez d'argent : les autres sont World of Disney, Earl of Sandwich, Hotel Santa Fe rethématisé sur Cars, les photolocations de 2011 et autres fantaisies financières du genre. Sauf que lorsque l'on parle finances dans une entreprise (quelle qu'elle soit), il ne faut surtout pas oublier qu'il y a toujours plusieurs budgets... Et les sommes allouées à un budget ne peuvent pas être utilisées pour un autre si elles ne sont pas utilisées... Même si demain DLP décidait de ne pas construire la station, cela ne changerait absolument rien au niveau attraction car la somme ne pourrait de toutes façons pas être mise à disposition pour la construction d'une attraction... Alors de grâce, arrêtez de gueuler sur les investissements faits par DLP en backstages/hôtels/etc en argumentant que cet argent est mal utilisé au détriment des attractions, car vous vous trompez. Vous ne savez pas comment cela fonctionne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une station d'épuration à Disneyland Paris en 2013 Mer 13 Oct 2010 - 14:38 | |
| - Retlaw a écrit:
- W's man a écrit:
- zouri a écrit:
C'est donc encore un exemple qui prouve qu'ils ont assez d'argent : les autres sont World of Disney, Earl of Sandwich, Hotel Santa Fe rethématisé sur Cars, les photolocations de 2011 et autres fantaisies financières du genre. Sauf que lorsque l'on parle finances dans une entreprise (quelle qu'elle soit), il ne faut surtout pas oublier qu'il y a toujours plusieurs budgets... Et les sommes allouées à un budget ne peuvent pas être utilisées pour un autre si elles ne sont pas utilisées...
Même si demain DLP décidait de ne pas construire la station, cela ne changerait absolument rien au niveau attraction car la somme ne pourrait de toutes façons pas être mise à disposition pour la construction d'une attraction...
Alors de grâce, arrêtez de gueuler sur les investissements faits par DLP en backstages/hôtels/etc en argumentant que cet argent est mal utilisé au détriment des attractions, car vous vous trompez. Vous ne savez pas comment cela fonctionne...
Je posai juste la question Retlaw ,je gueule pas |
|
| |
magnyseb
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| Sujet: A fusionner Mer 13 Oct 2010 - 21:01 | |
| - HTH2004 a écrit:
- Juste pour info: les fouilles archeologiques et la station de depuration n'ont rien a' voir l'une avec l'autre...... il faudrait que 1 moderateur puisse separer les sugets...
magnyseb c'est juste tromper de topic car Retlaw à déja couper le sujet en deux http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/une-station-d-epuration-a-disneyland-paris-en-2013-t18473.htm |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une station d'épuration à Disneyland Paris en 2013 Mar 10 Mai 2011 - 22:53 | |
| D'après les dernières infos que j'avais lu (mais je ne sais plus où), le projet est tombé à l'eau ou du moins mis en stand-by.
Sinon, le même type de station d'épuration "nouvelle génération" à ouvert près de chez moi. Et c'est vrai qu'aucune odeurs ne ce dégage de la station, ça change réellement de l'ancienne. De plus, l'eau rejetée semble vraiment très propre. Donc aucun soucis à ce faire si la même technologie est mis en œuvre ici. |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Une station d'épuration à Disneyland Paris en 2013 Mer 11 Mai 2011 - 0:34 | |
| Au non je suis déçu par la centrale voltaïque!!! Un autre projet qui aurait encore aider dlrp qui ne bouge plus !!! Pfffffffff les deux projet (la centrale voltaïque et la station dépuration) font un beau duo . Mais si c'est mît de coté c'est soit que les caisses on rien (je doute car si il y a des économie à ce faire= de l'argent) ou soit que les économies futur son finalement moin importante (difficulté pour les emprunts) Mais bon je sais pas la véritée donc .....
Pour revenir au sujet: C'est vraiment cool la station dépuration pour les dépenses en moin dans le futur ! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Une station d'épuration à Disneyland Paris en 2013 Mer 11 Mai 2011 - 1:03 | |
| La centrale photovoltaïque a pâtit du moratoire de 3 mois sur tout les gros projets Photovoltaïque en France (en somme, tout projet dépassent une puissance de production de 4kW et dont les travaux n'avait pas commencé au 9 Décembre 2009).
Puis est arrivé Fukishima, et je suppose qu'une partie des crédits d'EDF initialement alloués au développement du photovoltaïque est passé dans "l'entretiens plus intensif" du parc nucléaire français. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Une station d'épuration à Disneyland Paris en 2013 Sam 1 Oct 2011 - 23:25 | |
| - Dash a écrit:
- Je trouve ça dingue que le twitter de Disneyland Paris évoque ce genre de travaux. Ça peut intéresser les actionnaires ou les fans absolus d'Euro Disney Associés SCA, mais je trouve que ça n'a pas sa place sur ce fil twitter.
Enfin bref. Bah, c'est le fil twitter corporate, pas le fil twitter marketing :http://twitter.com/#!/DisneylandParis Je ne comprends pas en quoi cela te choque. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
|