AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
DM 593

DM 593

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 21:38

Sauf la dernière chute peut-être x) Mais franchement, c'est très accessible. Comme l'a dit Codmw20704, c'est aussi fait pour les enfants !

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Mr disney

Mr disney

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 13:02

Moi je trouve que les parachutes sont plus impressionnant vu que l on a les pied dans la vide et pour les parachutes il ne faut pas avoir "trop" le vertige.
Alors que la tour de la terreur c'est complètement different c'est pas la meme sensation.

PAS DE SEJOUR PREVU Sad
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 13:47

Je pense que quand tu es dans la ToT, que tu es tout en haut et que tu vois tout le parc, tu fais pas trop le malin Very Happy

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 12:37

Bah le parc tu le vois de depuis l'ascenseur. Comme dans un immeuble tout à fait banal quoi (mais en plus loin de la fenêtre encore).

Donc ça réduit encore l'effet de hauteur et la sensation de vertige.

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
truecolors

truecolors

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 14:04

Mr disney a écrit:
Moi je trouve que les parachutes sont plus impressionnant vu que l on a les pied dans la vide et pour les parachutes il ne faut pas avoir "trop" le vertige.
Alors que la tour de la terreur c'est complètement different c'est pas la meme sensation.
A 200% mon même ressentis je n'ai jamais à aucun moment eu peur dans la ToT en revanche j'ai voulu redescendre de "Parachute Drop" une fois à mi hauteur.

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Header_live
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 14:09

junior a écrit:
Bah le parc tu le vois de depuis l'ascenseur. Comme dans un immeuble tout à fait banal quoi (mais en plus loin de la fenêtre encore).

Donc ça réduit encore l'effet de hauteur et la sensation de vertige.

Oui mais lorsque tu vois le parc d'en haut de la ToT et que tu sais que tu vas tombé, quand tu es first timer, c'est assez impressionnant Smile

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Jailla

Jailla

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 15:25

Bon, je pense que je vais accompagner mes amis jusque devant les portes et aviser à ce moment là. Peut être que s'il y a peu d'attente, je n'aurai pas le temps de stresser =)
valeriep

valeriep

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 15:33

Prs du principe de ne pas écouter ce que l'on en dit, rentre dans l'ascenseur en te disant que si tant de gens y vont, c'est que cela doit être bien.
Peux t'on ne pas aimer quelque chose si on ne l'a pas déjà faite? Non, donc, dis toi que c'est un ascenseur fou, que donc, tu vas parfois être surprise, souvent en rire même.. Et que tu y retourneras probablement à ta prochaine visite :-)

Des enfants de 7 ans en sont fous, des adultes de 40 ans ne veulent plus y aller, les goûts et les couleurs.... Ça ne se discute pas!
Perso, les parachutes, j'y suis allée 2x, pas de sensations à mon goût, juste un truc pour petit (mon avis.... Les goûts et les couleurs), mais la HtH oh mon dieu oui!!!!!!!

Vas-y, au pire, tu te diras que tu n'y retournera plus la fois suivante...

Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 16:28

Pareil que valeriep pour moi ! Je n'ai rien ressenti à Parachute Drop contrairement à la ToT.

J'ai fait plusieurs fois la tour avec des first timers, depuis, il raffole de cette attraction.

Mon frère l'a fait pour la premère fois il y a un peu plus d'1 mois : il a 6ans Very Happy
Au début, il appréhendait, au point de fermer les yeux dans la cage d'ascenseur, et dès que le tour c'est fini, il a voulu recommencer Smile

Ca ne sert à rien d'appréhender, et encore moins devant la cage d'ascenseur !

Bonne chance quand même ! Comme on dit, "qui ne tente rien n'a rien" Wink

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
chrisdove

chrisdove

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 11:53

Si la météo se maintient dimanche, j'y vais avec ma fille et mon mari. J'ai hâte d'essayer cette attraction. Je pense que ma fille de 7 ans va essayer aussi.
vince83

vince83

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 19:10

Stupeur à l'instant ... TF1 vient de diffuser l'image du salon de sa maison des secrets pour Secret Story saison 7 qui commence le 7 Juin et que voyons nous sur cette photo à droite ? Oui l’ascenseur de notre "Tour de la terreur" ! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 257343planmaison3d10914819ncuaf

Plagiat ou hommage ? Neutral

(source : http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?f=6&t=10052 )

Dernière édition par vince83 le Jeu 16 Mai 2013 - 10:33, édité 1 fois
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 19:33

J'ajouterais ce que j'ai trouvé sur le site de TF1 :

Citation :
Truffé de pièces secrètes et équipé d'un mystérieux ascenseur, l'Antre de la mythique Voix sera un personnage à part entière de l'aventure. Dotée d'un tempérament unique, la Maison plongera en effet régulièrement les habitants dans des situations drôles ou inattendues !

Personnellement je ne regarde pas Secret Story mais j'irais peut-être y jeter un coup d'oeil juste pour voir ce principe ^^.
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 19:34

Est ce que ca sera la même voix que dans l'attraction cette saison? ^^

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Yper_peter_pan14The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Fronti10The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Prod10The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 19:56

Ou as tu trouvé cette image ?

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 20:41

La tour de la terreur dans Secret Story affraid
Mais bon , ce sera peut être intéressant Wink
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 21:33

La voit étant celle du GRAND Jacques Ciron ^^
vince83

vince83

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 21:43

Dlrp news a écrit:
Ou as tu trouvé cette image ?

Sur le site de TF1 ici http://www.tf1.fr/secret-story/news/secret-story-les-premieres-revelations-de-la-7eme-saison-7965259.html

Pourquoi ?
vince83

vince83

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 21:49

Nathan Clemens a écrit:

Celle de l'attraction ? Car celle de l'émission de TF1 c'est Dominique Duforest
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 21:51

Si on a la même voix que celle qu'on entend lorsqu'on est dans l'ascenseur, pourquoi pas ! Et la musique The Twilight Zone... Où que la pièce en question chute sans prévenir (sadique). Mais cela m'étonnerait, Secret Story ce n'est pas la Tour de la Terreur. Ã moins que l'un des secrets tournent autour de cette attraction.

"... Wave Goodbye to the real world, for you’ve just entered the Twilight Zone ! ... "

Wave goobye to the real world !
You’ve just entered The Twilight Zone...
Or you may find yourself a permanent resident of...
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 21:54

vince83 a écrit:
Nathan Clemens a écrit:

Celle de l'attraction ? Car celle de l'émission de TF1 c'est Dominique Duforest

Cest celui qui à enregstré les consignes de sécurité de l'attraction en français Wink
DisnEconomist

DisnEconomist

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 22:12

J'espère que Disney collera un procès à TF1 si une émission aussi idiote que Secret Story ose plagier une attraction.
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 22:15

A mon avis ils ont dû négocier une licence d'exploitation

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Yper_peter_pan14The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Fronti10The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Prod10The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 22:17

Je pense quand même que TF1 a demandé l'autorisation de Disney. Ce serait bête de leur part de "plagier" le thème de la Tour de la Terreur, au risque justement de procès et de s'attirer les foudres de la maison mère (au US).

Je ne pense pas qu'ils sont inspirés de la TOT sans raison...

Wave goobye to the real world !
You’ve just entered The Twilight Zone...
Or you may find yourself a permanent resident of...
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 22:27

Pourquoi forcément la TOT ? Ce type d'ascenseur existe depuis des années aux US, et pas que dans les hôtels abandonnés de la partie sombre d'Hollywood What a Face

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 22:34

Coïncidence étonnante quand on sait qu'un membre de DCP ( ou ex membre car je ne pense plus qu'il soit actif sur le forum ) travaille actuellement dans les bureaux d'Endemol France...

Alors je sais pas si un rapprochement est à faire, car je ne pense pas qu'il s'occupe de la déco, mais avouez que le monde est petit !

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 30 Signature_stitchToT

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant