| The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 6 Avr 2013 - 21:38 | |
| Sauf la dernière chute peut-être x) Mais franchement, c'est très accessible. Comme l'a dit Codmw20704, c'est aussi fait pour les enfants ! « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Mr disney
Âge : 25 Messages : 77 Localisation : Dans l'univers disney Inscription : 26/05/2012
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 8 Avr 2013 - 12:37 | |
| Bah le parc tu le vois de depuis l'ascenseur. Comme dans un immeuble tout à fait banal quoi (mais en plus loin de la fenêtre encore).
Donc ça réduit encore l'effet de hauteur et la sensation de vertige. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
truecolors
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 8 Avr 2013 - 14:04 | |
| - Mr disney a écrit:
- Moi je trouve que les parachutes sont plus impressionnant vu que l on a les pied dans la vide et pour les parachutes il ne faut pas avoir "trop" le vertige.
Alors que la tour de la terreur c'est complètement different c'est pas la meme sensation. A 200% mon même ressentis je n'ai jamais à aucun moment eu peur dans la ToT en revanche j'ai voulu redescendre de "Parachute Drop" une fois à mi hauteur. |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 8 Avr 2013 - 14:09 | |
| - junior a écrit:
- Bah le parc tu le vois de depuis l'ascenseur. Comme dans un immeuble tout à fait banal quoi (mais en plus loin de la fenêtre encore).
Donc ça réduit encore l'effet de hauteur et la sensation de vertige. Oui mais lorsque tu vois le parc d'en haut de la ToT et que tu sais que tu vas tombé, quand tu es first timer, c'est assez impressionnant Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Jailla
| |
| |
valeriep
Messages : 266 Localisation : Neverland Inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 8 Avr 2013 - 15:33 | |
| Prs du principe de ne pas écouter ce que l'on en dit, rentre dans l'ascenseur en te disant que si tant de gens y vont, c'est que cela doit être bien. Peux t'on ne pas aimer quelque chose si on ne l'a pas déjà faite? Non, donc, dis toi que c'est un ascenseur fou, que donc, tu vas parfois être surprise, souvent en rire même.. Et que tu y retourneras probablement à ta prochaine visite :-)
Des enfants de 7 ans en sont fous, des adultes de 40 ans ne veulent plus y aller, les goûts et les couleurs.... Ça ne se discute pas! Perso, les parachutes, j'y suis allée 2x, pas de sensations à mon goût, juste un truc pour petit (mon avis.... Les goûts et les couleurs), mais la HtH oh mon dieu oui!!!!!!!
Vas-y, au pire, tu te diras que tu n'y retournera plus la fois suivante... Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles... Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11 A définir: juin, août, novembre |
|
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 8 Avr 2013 - 16:28 | |
| Pareil que valeriep pour moi ! Je n'ai rien ressenti à Parachute Drop contrairement à la ToT. J'ai fait plusieurs fois la tour avec des first timers, depuis, il raffole de cette attraction. Mon frère l'a fait pour la premère fois il y a un peu plus d'1 mois : il a 6ans Au début, il appréhendait, au point de fermer les yeux dans la cage d'ascenseur, et dès que le tour c'est fini, il a voulu recommencer Ca ne sert à rien d'appréhender, et encore moins devant la cage d'ascenseur ! Bonne chance quand même ! Comme on dit, "qui ne tente rien n'a rien" Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
chrisdove
Âge : 46 Messages : 19 Localisation : Seine-Maritime Inscription : 10/11/2010
| |
| |
vince83
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 15 Mai 2013 - 19:10 | |
| Stupeur à l'instant ... TF1 vient de diffuser l'image du salon de sa maison des secrets pour Secret Story saison 7 qui commence le 7 Juin et que voyons nous sur cette photo à droite ? Oui l’ascenseur de notre "Tour de la terreur" ! Plagiat ou hommage ? (source : http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?f=6&t=10052 )
Dernière édition par vince83 le Jeu 16 Mai 2013 - 10:33, édité 1 fois |
|
| |
Cléclécoaster
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 15 Mai 2013 - 19:33 | |
| J'ajouterais ce que j'ai trouvé sur le site de TF1 : - Citation :
- Truffé de pièces secrètes et équipé d'un mystérieux ascenseur, l'Antre de la mythique Voix sera un personnage à part entière de l'aventure. Dotée d'un tempérament unique, la Maison plongera en effet régulièrement les habitants dans des situations drôles ou inattendues !
Personnellement je ne regarde pas Secret Story mais j'irais peut-être y jeter un coup d'oeil juste pour voir ce principe ^^. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 15 Mai 2013 - 19:34 | |
| Est ce que ca sera la même voix que dans l'attraction cette saison? ^^ | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
vince83
| |
| |
vince83
| |
| |
Aloha Ihnoe
Âge : 39 Messages : 49 Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance. Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 15 Mai 2013 - 21:51 | |
| Si on a la même voix que celle qu'on entend lorsqu'on est dans l'ascenseur, pourquoi pas ! Et la musique The Twilight Zone... Où que la pièce en question chute sans prévenir (sadique). Mais cela m'étonnerait, Secret Story ce n'est pas la Tour de la Terreur. Ã moins que l'un des secrets tournent autour de cette attraction.
"... Wave Goodbye to the real world, for you’ve just entered the Twilight Zone ! ... " Wave goobye to the real world ! You’ve just entered The Twilight Zone... Or you may find yourself a permanent resident of... |
|
| |
Cléclécoaster
| |
| |
DisnEconomist
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Aloha Ihnoe
Âge : 39 Messages : 49 Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance. Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 15 Mai 2013 - 22:17 | |
| Je pense quand même que TF1 a demandé l'autorisation de Disney. Ce serait bête de leur part de "plagier" le thème de la Tour de la Terreur, au risque justement de procès et de s'attirer les foudres de la maison mère (au US).
Je ne pense pas qu'ils sont inspirés de la TOT sans raison... Wave goobye to the real world ! You’ve just entered The Twilight Zone... Or you may find yourself a permanent resident of... |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 15 Mai 2013 - 22:34 | |
| Coïncidence étonnante quand on sait qu'un membre de DCP ( ou ex membre car je ne pense plus qu'il soit actif sur le forum ) travaille actuellement dans les bureaux d'Endemol France...
Alors je sais pas si un rapprochement est à faire, car je ne pense pas qu'il s'occupe de la déco, mais avouez que le monde est petit ! |
|
| |
|