| The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buzzz
Messages : 235 Localisation : Serris - Val d'Europe Inscription : 20/12/2009
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 15 Avr 2011 - 12:50 | |
| Pour le preshow : Quand l'audio est en anglais les sous titres sont en français. Quand l'audio est en français les sous titres sont en anglais. Pour les ascenseurs : Il y à bien deux langues de disponibles, mais ca dépendra plus de l'état d'esprit du cast sur le quel tu tomberas. |
|
| |
leota
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 15 Avr 2011 - 13:33 | |
| Hello ! Je voulais vous faire part de mon expérience (enfin, mes) dans la ToT de mon séjour. J'ai eu droit aux meilleurs casts que je n'aie jamais vu (et je l'ai faite à trois endroits différents !). La première fois du séjour que je l'ai faite, j'avais forcément un peu peur, même si c'était la quatrième fois en tout que j'y montais. Et là, la cast révélation ! Prénommée Laetitia, elle s'est ''acharnée'' sur moi ! De un, à me crier dessus parce que je n'enlevais pas assez vite mon sac (en même temps, la dernière fois, j'avais pas dû l'enlever...), bon, je précise qu'elle rigolait, allez pas comprendre de travers^^ De deux, à un moment, je me retourne vers mon frère et lui dit ''Elle me fait peur''... Elle se retourne vers moi et me regarde avec un sourire inquiétant et me dit : ''et elle entend, aussi !'' (je précise que je n'étais pas méchante, mais elle était bien flippante !)... Troisièmement, quand on doit tirer sur la languette jaune, elle se tourne vers moi et dit en ricanant : ''ne tirez pas trop fort, vous allez l'arracher !'', et dernièrement, quand j'arrive enfin à enlever mon sac, elle me fait un clin d'oeil et me dit : ''je vous préfère comme ça'', avant de réciter son texte d'une manière totalement flippante et excellent ! Aussi un grand merci à Cédric, qui a fait peur à mon cousin, et un peu à moi aussi, avec son regard de fou et ses manières, c'était trop fort ! Donc, si ils sont ici Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 15 Avr 2011 - 16:03 | |
| - leota a écrit:
- Sur 100 visiteurs, combien pensent que le dernier O d'Hollywood est HS alors qu'en réalité il n'est volontairement pas éclairé?
Ca n'existe plus l'émission Attention à la marche ! Eh bien Darby, ce fut la séquence émotion pour toi !^^ Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 15 Avr 2011 - 19:12 | |
| - Tonks84 a écrit:
- Je parlais de l'effet réel, pas de l'histoire de cette scène.
Mhhh ... J'ai de gros doutes la dessus ... Je pencherais plus vers de la fibre otpique ! - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
HollyRo5
Âge : 33 Messages : 26 Localisation : Paris Inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 16 Avr 2011 - 7:58 | |
| - Darby a écrit:
- Hello !
Je voulais vous faire part de mon expérience (enfin, mes) dans la ToT de mon séjour. J'ai eu droit aux meilleurs casts que je n'aie jamais vu (et je l'ai faite à trois endroits différents !). La première fois du séjour que je l'ai faite, j'avais forcément un peu peur, même si c'était la quatrième fois en tout que j'y montais. Et là, la cast révélation ! Prénommée Laetitia, elle s'est ''acharnée'' sur moi ! De un, à me crier dessus parce que je n'enlevais pas assez vite mon sac (en même temps, la dernière fois, j'avais pas dû l'enlever...), bon, je précise qu'elle rigolait, allez pas comprendre de travers^^ De deux, à un moment, je me retourne vers mon frère et lui dit ''Elle me fait peur''... Elle se retourne vers moi et me regarde avec un sourire inquiétant et me dit : ''et elle entend, aussi !'' (je précise que je n'étais pas méchante, mais elle était bien flippante !)... Troisièmement, quand on doit tirer sur la languette jaune, elle se tourne vers moi et dit en ricanant : ''ne tirez pas trop fort, vous allez l'arracher !'', et dernièrement, quand j'arrive enfin à enlever mon sac, elle me fait un clin d'oeil et me dit : ''je vous préfère comme ça'', avant de réciter son texte d'une manière totalement flippante et excellent ! Aussi un grand merci à Cédric, qui a fait peur à mon cousin, et un peu à moi aussi, avec son regard de fou et ses manières, c'était trop fort !
Donc, si ils sont ici J'aime vraiment tomber sur des CM comme ça dans la ToT, c'est vraiment excellent ! Je tombe souvent sur un homme avec des lunettes qui a un peu un air British (Oui, j'oublie un peu à chaque fois de regarder son prénom... ), et je l'adore ! Ton anecdote est géniale et m'a bien fait rire C'est trop marrant quand un groom décide de s'acharner sur quelqu'un |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
| |
| |
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 17 Avr 2011 - 3:02 | |
| - zouri a écrit:
- McFly a écrit:
- Les lumières de façade de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ont été réhabilitées :
Elle est trop bleue ,y a plus de violet foncé ,c'est bien dommage que du bleu . C'est juste incroyable de n'être jamais content, ça en devient pathétique sérieux -____-' |
|
| |
mickey0951
Âge : 27 Messages : 88 Localisation : Dans le courant Est-Autralian Inscription : 27/02/2010
| |
| |
jejefandedisneylandparis
Âge : 29 Messages : 242 Localisation : France Inscription : 31/08/2007
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 17 Avr 2011 - 12:30 | |
| - HollyRo5 a écrit:
J'aime vraiment tomber sur des CM comme ça dans la ToT, c'est vraiment excellent ! Je tombe souvent sur un homme avec des lunettes qui a un peu un air British (Oui, j'oublie un peu à chaque fois de regarder son prénom... ), et je l'adore !
Ton anecdote est géniale et m'a bien fait rire C'est trop marrant quand un groom décide de s'acharner sur quelqu'un Ca doit être Cédric dont tu parles, bien que je n'en sois pas sûre... C'est clair que c'est tout de suite mieux de tomber sur des casts comme ça, plutôt que de tomber sur le dernier qu'on a eu, dont je ne citerai pas le prénom, mais qui n'avait rien compris à l'histoire de la ToT et qui ne jouait absolument pas... Je me souviens que quand j'y suis passée la première fois de mon séjour, j'ai vu Cédric, et j'ai dit à mon frère : lui, c'est le meilleur ! Maintenant, il est égalé par Laetitia, ça, c'est clair ! D'ailleurs, je me posais une question : est-ce que c'est Cédric qui fait la voix du speech enregistré devant la bibliothèque et devant l'ascenseur ? C'est peut-être une question bête, mais bon ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Mika
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 17 Avr 2011 - 13:01 | |
| Oui et alors ? Tu sais, d'un appareil photo à l'autre il à énormément de différences de couleurs quand la photo est prise de nuit. Ensuite tu te base sur une photo qui semble avoir été améliorée par ordinateur... Ce n'est pas du tout viable quoi. Entre Paris et la Californie il à un monde, on à pas demandé une réplique exacte. - Spoiler:
Sinon, histoire que ca ne dévie pas en je ne sais quoi Je ne suis pas énervé et je n'ai rien contre toi. C'est juste que tu arrive direct pour dire quelque chose de négatif et je trouve ca gênant envers ceux qui ont tapé du poing pour ré obtenir ce retour et ceux qui ont participé à la remise en service.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
HollyRo5
Âge : 33 Messages : 26 Localisation : Paris Inscription : 04/04/2011
| |
| |
sebinou
Âge : 48 Messages : 26 Localisation : Rouen Inscription : 04/01/2011
| |
| |
Harleen
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 2 Mai 2011 - 22:58 | |
| - sebinou a écrit:
- Pour le moment, j'ai jamais pu faire cette attraction elle me terrifie rien qu'en la voyant de l'extérieur
AHAH !!! Je te comprends très bien ^^ Souffrant de vertige, et déjà que rien qu'un ascenseur me procure des sensations j'avais une véritable appréhension à l'idée de la faire, mais je me suis dit que je n'allais surement pas me laisser faire (Téméraire ? Moi ? Non juste très fière par nature ^^) J'y suis allée en prévenant mon voisin de gauche (un ami bien sur) que je risquais de lui arracher le bras... J'avais les yeux fermés du coup je n'ai pas vu la première scène cinématique : je ressentais encore les effets de la monté (j'avais tout simplement l'impression qu'on continuait de monter ), seconde montée j'ai pu voir la scène, mais la monté jusqu'en haut a été TERRIBLE (dans tous les sens du terme !). Avec ça, Samy (l'ami au bras marqué) a la bonne idée de me dire "Vas y ouvre les yeux maintenant !!! Tu vas voir c'est trop beau !!". Moi naïve, l’innocence incarnée, j'ouvre les yeux et je vois tout le parc devant moi, mais mon cerveau sur le calcul de la hauteur (environ 50m, si si je vous assure que lorsqu'on souffre de vertige on calcule des choses bizarre ! ) . La descente a été tellement dur que j'ai senti mon petit sac se soulever en dessous de mes genoux Fin bref, c'était excellent même si j'ai cru décéder Je ne pense pas le refaire de mon propre chef mais si quelqu'un m'y pousse surement x) Je te conseil vraiment de le faire au moins une fois, que tu sois fixé
Dernière édition par Vesper le Lun 2 Mai 2011 - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
|