| Fans de Disney de Paris Ile de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
laptiteoc
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 12 Oct - 23:47 | |
| Coucou!je ne pourrai etre la demain...Je suis malade depuis plusieurs jours!!!Vraiment dsl...... J aurai aimé être de la parti demain!snif Je serai la pr la prochaine!promis.J espere qu'il en aura une tres vitee!amusez vous bien demain. |
|
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 13 Oct - 19:38 | |
| Quoi ... Quoi ! Je viens de louper un mini meeting T.T Quel dommage ! Parce que moi c'est demain que j'y vais ... J'aurais bien voulu être des vôtres ! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 14 Oct - 11:18 | |
| Ne t'inquiètes pas, en partant hier soir, on s'est dit qu'il faudrait en refaire un très vite. En ce qui concerne ma journée d'hier, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, et je n'ai pas arrêté de rire et de m'amuser. Merci donc à tout le monde. Je suis juste un peu déçu que certains aient dû partir plus tôt (sauf Erbam, il était temps qu'il se casse ) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Elisa1405
Âge : 31 Messages : 109 Localisation : La Terre des Lions (et Paris) Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 14 Oct - 12:29 | |
| Rah dommage que je ne sois pas allée visiter ce topic plus tôt, j'aurais bien aimé être parmi vous hier... Ce sera pour la prochaine fois. D'ailleurs, je vais à DLP mardi prochain dans l'après-midi (pour renouveler mon pass annuel entre autres). Si ça tente quelqu'un... "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..." |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 14 Oct - 12:52 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi Tloz, je me suis fait la même réaction en partant du parc (même si ce n'était pas à la même heure que vous ). J'espère vraiment refaire une journée comme celle d'hier, avec un peu moins de pluie cette fois, même si en y repensant, il ne pourra pas y en avoir plus. En tout cas, je me suis vraiment bien amusé hier, et j'aimerai bien recommencer en restant jusqu'au bout cette fois ! Alors merci à tous ceux qui ont participé à ce mini-meeting ! |
|
| |
Neon951
Âge : 33 Messages : 428 Localisation : Versailles Inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 14 Oct - 13:44 | |
| Là même qu'Elisa. Je connaissais pas ce topic dommage. Perso j'ai jamais pris de PA parce que j'avais personne pour y aller avec moi mais si les DCPistes parisien se retrouvent souvent ça pourrait le faire |
|
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 14 Oct - 15:45 | |
| Hier c'était une journée magique même avec le pluie, ont c'est vraiment amusés l'ambiance était au rendez-vous, c'est triste de voir certain partir plus tôt, alors que dans leur yeux on voit leur tristesse du départ... C'est une journée à refaire, pour ma part je remercie Tloz de m'avoir fait découvrir ce magnifique "Earl Of Sandwich" le midi c'était extra. Et je suis content d'avoir fait la connaissance de ces fan et de m'avoir permis de mettre une tête à ces pseudo. D'après notre ami Stich dans l'attraction "Stich Live" Skyam à fréquenter la prison spatiale et qu'il aurait apris à Stich que les rototo c'est bien pour la santé Je suis bien rentré, et je vient tout juste de me réveiller Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 14 Oct - 19:53 | |
| - Aiglenoir77 a écrit:
- Hier c'était une journée magique même avec le pluie, ont c'est vraiment amusés l'ambiance était au rendez-vous, c'est triste de voir certain partir plus tôt, alors que dans leur yeux on voit leur tristesse du départ...
+1 !! Quel courage ils ont eu, moi je n'aurai pas supporté d'avoir une obligation et de partir avant la fin ! T.T J'ai vraiment passé une super journée, je me suis beaucoup amusée, j'ai beaucoup ri et j'ai appris plein de choses *o* En plus j'attendais avec beaucoup d'impatience ce meeting, car pour moi il n'y a rien de mieux que d'aller à DLP avec de vrais fans de Disney ! *o* Depuis que je suis sur ce forum, je me sens enfin à ma place ! Je rejoins Aiglenoir77, merci à Tloz pour nous avoir fait découvrir le Earl of Sandwich !! L'épisode de Stitch Live était super drôle ! Tout comme la panne dans PM ! Même s'il a beaucoup plus, c'était une journée mémorable, j'en garderai de très bons souvenirs ! Et Dreams!, ohlala c'était splendide, comme toujours ! Mais comme c'était avec des DCpistes c'était encore mieux ! Merci encore à tous ! (et vive Blanche-Neige et les 7 nains !! xD) |
|
| |
Aiglenoir77
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 14 Oct - 20:48 | |
| Voilà une petite photo prise avec l'iPhone avant la monté dans le Starpeeder "Endor Express" Du fond vers l'avant nous avons : Skyam,Maikeul,Orlando,Tloz,Kimii,Erbam Et bien sur je ne suis pas dessus car je prend la photo Une photo de groupe arrivera prochainement en attendant, que Kimii fasse le tri dans son appareil Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Orlando
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 14 Oct - 20:57 | |
| Super sympa la photo Aiglenoir77 !! Je vous enverrai la photo de groupe prise devant le château. J'ai aussi passé une excellente journée !! Le retour à la réalité a été dur. Merci à vous de m'avoir fait découvrir "Disney Dreams" qui est vraiment grandiose, ça vaut vraiment le coup. J'ai appris et découvert plein de choses (et l'effet du "achète-moi" dans la boutique est vraiment génial) et surtout, j'ai rencontré des personnes super sympa !! A refaire dès que possible ! Merci encore !!! Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux ! |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 14 Oct - 21:06 | |
| Raaah la prochaine fois faut que je vienne avec vous !!!!! (Pour tenir compagnie à la pauvre Kimii, la seule fille ) Faut que j'essaie de trouver un jour où on peut y aller, et où je peux aussi ! |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 14 Oct - 21:10 | |
| Ouiiii Loki c'est trop dommage que tu ne sois pas venue ! Oh mais je n'étais pas tout à fait la seule fille puisque MadEye01 nous a rejoint dans la soirée ! Et ça ne m'a pas dérangée d'être la seule fille, j'ai trop l'habitude des meetings entièrement constitués de filles xD |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 14 Oct - 21:12 | |
| Vous voir tous ensemble m'a trop donné envie.
Ah ok, je savais pas pour MadEye.
Mais vous pouvez en général que le week end ? Vu que moi mon jour de repos change quasi toutes les semaines... Faut voir !
Dernière édition par loki le Dim 14 Oct - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
Aiglenoir77
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 14 Oct - 21:15 | |
| - loki a écrit:
- Vous voir tous ensemble m'a trop donné envie.
Ah ok, je savais pas pour MadEye.
Mais vous pouvez en général que le week end ? Vu que moi mon jour de repos change quasi toutes les semaines... Faudra voir. On essayera de s'arranger Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 15 Oct - 0:50 | |
| Loki, Chess, lapetiteoc, Elisa1405 et Neon951, ce n'est que partie remise! On vous accueillera avec plaisir! Orlando, le coup du "Achète moi", on le refera avec moins de monde | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Dernière édition par Tloz le Lun 15 Oct - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 15 Oct - 7:55 | |
| C'est vrai que le retour à la réalité à été dur ! Encore une fois un gros merci à tous ceux qui ont participé, car c'était vraiment une journée mémorable. Si d'autres membres veulent se joindre à nous pour un prochain meeting, ce serait vraiment génial. En bref, à refaire ! |
|
| |
Neon951
Âge : 33 Messages : 428 Localisation : Versailles Inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 15 Oct - 9:05 | |
| - Tloz a écrit:
Loki, Chess, lapetiteoc, Elisa1405 et Neon951, ce n'est que partie remise! On vous accueillera avec plaisir!
- Skyam a écrit:
Si d'autres membres veulent se joindre à nous pour un prochain meeting, ce serait vraiment génial.
Ce sera avec la plus grande joie |
|
| |
Orlando
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 15 Oct - 21:57 | |
| Voici la photo du groupe, prise après le déluge !! De gauche à droite, en haut: Tloz, Kimii, Aiglenoir77, Erbam, Orlando puis en bas: Skyam et Maikeul Sans MadEye01 , qui est arrivée en début de soirée. Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux ! |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Aiglenoir77
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 15 Oct - 22:12 | |
| - PM Keeper a écrit:
- Attendez un peu que je vous rejoigne, hehehe !!!!
Avez plaisir on vous acceptes tous bras ouvert ! Tu aurais adoré la panne dans PM ^^ et le soir on à un peu profité pour faire peur aux filles (Kimii et MadEye01) c'était assez réussi, j'ai adoré comment Kimii utilisait sont parapluie pour se défendre des esprits farceurs Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 15 Oct - 22:25 | |
| - Aiglenoir77 a écrit:
- PM Keeper a écrit:
- Attendez un peu que je vous rejoigne, hehehe !!!!
Avez plaisir on vous acceptes tous bras ouvert ! Oh que oui! - Citation :
- Tu aurais adoré la panne dans PM ^^ et le soir on à un peu profité pour faire peur aux filles (Kimii et MadEye01) c'était assez réussi, j'ai adoré comment Kimii utilisait sont parapluie pour se défendre des esprits farceurs
Effectivement, peut être que je n'aurais pas été le seul à faire une danse de la joie. Quand aux esprits farceur, je n'ai pas eu la chance de m'occuper de Kimii, mais je me suis rattrapé avec MadEye ^^ | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
vickette
Âge : 33 Messages : 490 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| |
| |
JamiroSystem
Âge : 38 Messages : 356 Localisation : Paris / Cannes Inscription : 21/11/2011
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 16 Oct - 18:09 | |
| - Aiglenoir77 a écrit:
- Tu aurais adoré la panne dans PM ^^ et le soir on à un peu profité pour faire peur aux filles (Kimii et MadEye01) c'était assez réussi, j'ai adoré comment Kimii utilisait sont parapluie pour se défendre des esprits farceurs
Ben oui ! Il fallait bien que je me défende ! Nonmého !! xD Désolée, Orlando, pour les coups de parapluie > < |
|
| |
|