| Fans de Disney de Paris Ile de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyFanatic
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 8 Oct 2012 - 20:57 | |
| - Tloz a écrit:
- On y croirait pas en me voyant, mais tu n'es pas le seul à qui dame Timidité fait de l'effet. Et ravale moi cet argument à deux sous qu'est l'ancienneté. Tu t'es inscris près d'un an avant moi, et ca ne m'empêche pas d'apprécier les gens qui sont ici (et je suppose, d'être apprécié aussi). Et personne ici ne te mordra (sous réserve que je n'oublie pas de prendre mes cachets la veille), donc n'ai pas pas peur, et pense un jour à sauter le pas!
EDIT: et au passage, donne moi tes dates de visite pour Halloween Oui... Mais euh... Bon... Ou plutôt non ! C'est-à-dire... Enfin, tu vois... [Prends la porte en courant] J'y serai les 26, 27 et 28 octobre ! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 8 Oct 2012 - 20:59 | |
| J'y ai un ami qui fête son anniversaire ces trois jours là, et j'y serais au moins le 27
A bon entendeur... on se voit le 13! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 8 Oct 2012 - 21:00 | |
| Oooh mais allez DisneyFanatic, si tu es libre joins-toi à nous ! Plus on est de fous plus on rit ! (Je sais, c'est d'une banalité, mais tellement vrai xD) |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 8 Oct 2012 - 21:05 | |
| - Kimii a écrit:
- Oooh mais allez DisneyFanatic, si tu es libre joins-toi à nous ! Plus on est de fous plus on rit ! (Je sais, c'est d'une banalité, mais tellement vrai xD)
J'y veillerais! Dommage que Jamiro soit absent... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
DisneyFanatic
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 8 Oct 2012 - 21:54 | |
| C'est aussi pour ça que j'y vais, mon anniversaire, c'est le 25 octobre. J'essaierai de me motiver pour les prochaines fois mais quand on est un gros gêné de nature... Ce serait marrant qu'on se rencontre, Tloz ! Tu paniqueras pas si tu as l'impression qu'un psychopathe te suit sur le parc ! C'est sûr, Kimii, tu as raison. Mais je serais tellement gêné... Tellement timide et gauche... Ne pas savoir quoi dire... |
|
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 8 Oct 2012 - 21:58 | |
| - DisneyFanatic a écrit:
- C'est aussi pour ça que j'y vais, mon anniversaire, c'est le 25 octobre. J'essaierai de me motiver pour les prochaines fois mais quand on est un gros gêné de nature...
Ce serait marrant qu'on se rencontre, Tloz ! Tu paniqueras pas si tu as l'impression qu'un psychopathe te suit sur le parc !
C'est sûr, Kimii, tu as raison. Mais je serais tellement gêné... Tellement timide et gauche... Ne pas savoir quoi dire... Comme dit un certain proverbe "C'est en forgeant qu'on devient forgeron". On te fera perdre cette petit notion de timidité même si pour moi ce n'est pas vraiment un défaut Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 8 Oct 2012 - 22:01 | |
| - DisneyFanatic a écrit:
- Ce serait marrant qu'on se rencontre, Tloz ! Tu paniqueras pas si tu as l'impression qu'un psychopathe te suit sur le parc !
On me l'a fait pas plus tard qu'hier. Au final, je faisais plus peur que lui... Comme je dis souvent, au jeu du plus con, je ne perd jamais. - Citation :
- C'est sûr, Kimii, tu as raison. Mais je serais tellement gêné... Tellement timide et gauche... Ne pas savoir quoi dire...
Comme moi à mes débuts (et encore un peu de temps en temps). Viens donc te dis-je! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 8 Oct 2012 - 22:26 | |
| Tloz : oh Jamiro ne vient pas alors ? Je me disais bien que c'était bizarre de ne plus le voir répondre au sujet de samedi :/
DisneyFanatic : Oooh mais non ! Tout va bien se passer !
|
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 8 Oct 2012 - 22:27 | |
| Il est venu hier, mais il a une réunion avec des amis qu'il ne voit pas souvent... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 8 Oct 2012 - 22:29 | |
| Et puis moi aussi je ne connais personne personnellement ici ! Et on ne peut pas vraiment dire que je suis quelqu'un qui vais facilement vers les autres, je suis également très très timide, donc ce n'est pas une excuse, pas plus que l'ancienneté ! J'attend avec impatience ce premier meeting pour ma part, et apparemment, nous allons avoir un invité en plus ... la pluie ! |
|
| |
Kimii
| |
| |
Orlando
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 9 Oct 2012 - 18:39 | |
| Je serais en principe des vôtres !! Par contre, j'arriverais vers 10h30. Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux ! |
|
| |
Kimii
| |
| |
Aiglenoir77
| |
| |
Skyam
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 10 Oct 2012 - 23:02 | |
| Bon et bien plus ça avance, et plus la météo se précise, et nous aurons apparemment droit à un risque d'orage le matin et des averses l'après midi. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, vous aurez le plaisir de ne pas me supporter durant Disney Dreams! car je devrais partir avant, aux alentours de 19H. |
|
| |
Aiglenoir77
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Jeu 11 Oct 2012 - 9:21 | |
| - Skyam a écrit:
- Bon et bien plus ça avance, et plus la météo se précise, et nous aurons apparemment droit à un risque d'orage le matin et des averses l'après midi.
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, vous aurez le plaisir de ne pas me supporter durant Disney Dreams! car je devrais partir avant, aux alentours de 19H. C'est dommage ! En tout cas pour samedi sortez avec vos parapluies ! Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Aiglenoir77
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Jeu 11 Oct 2012 - 13:02 | |
| J'ai bien peur pour Crush'Coaster Samedi...
http://www.newsdlrp.com/dlp-13298-crush-coaster-incident-10-octobre-2012.html Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 12 Oct 2012 - 17:55 | |
| Oh mince Skyam, c'est vraiment dommage T.T
Pour la pluie, c'est casse pied, mais honnêtement ce n'est pas un orage qui m'empêchera de profiter de cette journée ! (Il faudrait juste qu'il ne pleuve pas pendant qu'on patiente pour Dreams! ^^') |
|
| |
Maikeul
Âge : 38 Messages : 406 Localisation : Meaux 77 Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 12 Oct 2012 - 17:57 | |
| Oui en gérant bien, on devrait se débrouiller pour pas être trop trop mouillés.
Vous avez une préférence pour le fast food de midi? Des choses que vous mangez pas ou autres? |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 12 Oct 2012 - 17:58 | |
| Je n'ai jamais rien testé d'autre que le Mcdo moi xD (honte sur moi) alors je ne suis pas vraiment apte à proposer quelque chose de nouveau ! > < |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 12 Oct 2012 - 18:01 | |
| Le McDo c'est bien aussi | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Erbam
Âge : 33 Messages : 320 Localisation : 95 Inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 12 Oct 2012 - 18:10 | |
| Vrai que le McDo c'est cool, pas cher donc bon. Sinon, j'ai un rituel à Disney, c'est mangé un menu au châlet de Pinocchio (... Le poulet et moi, une grande histoire d'amour haha) Sinon, je serais tôt devant le parc le matin, pour ceux qui y seront aussi, bien avant l'ouverture Par contre le soir sera sans moi, désolé, anniversaire oblige |
|
| |
Kimii
| |
| |
Skyam
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 12 Oct 2012 - 18:11 | |
| Hé oui, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir attendre Dreams! avec vous, j'ai l'impression de vous abandonner et je n'aime pas ça, enfin bon, ça m'ennuie aussi énormément car j'adore ce spectacle... Pour le temps, je reprend (un peu) espoir au vu du temps d'aujourd'hui et du temps qu'il fait à DLP. Même si les prévisions ne s'annoncent pas clémentes, cela ne sera pas suffisant pour me gâcher ma journée ! Concernant le fast-food, je n'ai aucune restriction alimentaire et je n'ai pas de préférences particulières vu que je vais manger dans à peu près tous les fast-food de Disney, donc pour moi, je suivrai le mouvement ! |
|
| |
Maikeul
Âge : 38 Messages : 406 Localisation : Meaux 77 Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 12 Oct 2012 - 18:14 | |
| Moi me connaissant, à moins d'un gros bouchon, je serai aussi largement en avance avant 9H. Peut être prendre un petit dej au starbucks ^^. |
|
| |
|