| les anciennes attractions que vous regrettez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Beegood
Âge : 39 Messages : 31 Localisation : St tropez Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Jules
Âge : 34 Messages : 126 Localisation : Reims Inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Mer 29 Sep - 23:33 | |
| Space Mountain de la Terre à la Lune, une attraction mythique. °o° When you wish upon a star Makes no difference who you are Anything your heart desires Will come to you °o° |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Jeu 30 Sep - 11:06 | |
| Sans aucune hésitation le Visionarium qui était de loin ce que je préferait à Disney... Mais aussi Space Mountain de la Terre à la Lune, pour ses décors, mais surtout pour sa musique (aussi bien celle de Steve Bramson on ride, que la playlist de la file d'attente). |
|
| |
shamalow
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Jeu 30 Sep - 17:59 | |
| - Fredd a écrit:
- J'ai trouvé ça sur Space Mountain dltall
https://www.dailymotion.com/video/x436a9_space-mountain-integral_tech elle est trop la vidéo . surtout le coup sans la file d"attente . et j'aime bien aussi le train qui tourne autour de la lune. et la pendant que je regarde la vidéo , un truc trop génial , on voit le ride , 0_0 c'est magnifique je vous jure . je crois qu'ils ont changé celle qui parle . et ce que j'aime dans le file d'attente c'est le coté , on est dans le noir donc genre la préparation. puis quand on va vers dehors comme quoi c'est a ton tour d'accomplir la "mission" . ^^ pour finir , j'ai toujours pris les fast pass pour sm 2 mais déjà , je trouve que la file d'attente est attrayante car on voie le ride (pour sm1). et dans le deux , on entend les crie , le train a la fin du circuit donc ca peut "occuper" un certain tps . |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Jeu 30 Sep - 21:34 | |
| Moi je trouve ca dommage qu'ils aient cacher le ride via la file d'attente... Pour quoi ils ont fait ca??? Ca devait être magnifique de voir les décors et le train passer à tout vitesse au loin au millieu des sortes d'astéroides bleu dont les cratères s'allumaient en rouge quelques moments. Alors que maintenant tout ce qu'on voit c'est l'electro de vélocitor, et en prime on à un grillage devant la vitre... Enfin bref, la mission 2 n'est pas une réussite par rapport à la première... By Minuit. |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Ven 1 Oct - 19:14 | |
| J'ai découvers récemment qu'il y avait Indian Canoe avant, en faisant des recherches et je dois dire que j'aurais bien voulu voir ça en vrai..mais il y avait peut-être des accidents... Et je pense qu'il en est de même pour les River Rogue Killboats, vous savez, les petits bâteaux en bois que l'on voit quand on est dans le Mark Twain... Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
|
| |
So'So
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Ven 8 Oct - 11:57 | |
| Indiana Jones à l'envers sans hésiter ! Je trouve qu'à l'endroit il n'a aucun intérêt ... Et bien sûr Space Mountain 1 avec la fameuse montée débouchant sur la lune qui nous faisait un clin d'oeil et hop descente à toute berzingue... Mais surtout le fameux :'tintinnnnnn" dans la rampe de lancement <3 Alalalalala ! Souvenirs de jeunesse <3 Passeport fantasy jusqu'au 25 avril 2012... Encore plus de magie ! |
|
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Lun 18 Oct - 10:17 | |
| Comme beaucoup d'entre vous, je dirais le Visionarium! J'aimais beaucoup l'attraction. De plus, d'un point de vue culturel, l'attraction était d'une grande richesse. Elle me rappelait les premiers panoramas apparus dans les expositions universelles/nationales, ce qui prouvait le désir de progrès technologique voulu à Disneyland (L.A.).
Sinon, je préférais aussi Captain Eo à Chérie j'ai rétréci le public. Je suis impatiente de revoir Captain Eo à ma prochaine visite dans deux semaines!
En ce qui concerne le Moulin, je me rappelle en effet l'avoir fait dans ma jeunesse, mais il y a fort longtemps. C'était assez sympa d'avoir la vue sur le parc, mais ce n'était pas époustouflant. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Mar 19 Oct - 17:54 | |
| Pour ma part j'auais bien voulu voir comment été le moulin lorsque c'etait une attraction ... Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
bubsy
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
bubsy
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Sam 10 Mar - 18:46 | |
| - Skyam a écrit:
- Captain Eo est revenu depuis 2 ans dans les resorts Disney du monde et notamment à Disneyland Paris. Donc pas besoin de le voir sur YouTube.
ha bon sa fait 2 ans que j y vait pas.Sa n empeche pas de l avoir a la maison sur un ecran geant......Avec des lunettes 3D.. |
|
| |
Ralsei
Âge : 25 Messages : 958 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/01/2012
| |
| |
gl35
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Mer 26 Sep - 18:33 | |
| - Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
- J'ai découvers récemment qu'il y avait Indian Canoe avant, en faisant des recherches et je dois dire que j'aurais bien voulu voir ça en vrai..mais il y avait peut-être des accidents... Et je pense qu'il en est de même pour les River Rogue Killboats, vous savez, les petits bâteaux en bois que l'on voit quand on est dans le Mark Twain...
C'était quoi indian canoe et river rogue killboat ?? Ça existe toujours ? Sinon pourquoi ? Merçi , |
|
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Mer 26 Sep - 18:42 | |
| Au sujet de Indian Canoes (fermé définitivement en 1994 et remplacé en 1996 par Pocahontas Indian Village) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Davy_Crockett%27s_Explorer_Canoes
Au sujet de River Rogue Keelboats (fermé temporairement depuis un bon bout de temps) : http://www.disneycentralplaza.1fr1.net/t517-river-rogue-keelboats http://fr.wikipedia.org/wiki/Mike_Fink_Keel_Boats |
|
| |
carrador
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Mer 3 Oct - 22:23 | |
| Le Visionnarium pour moi Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
|