Je viens de voir sur le site www.ultimatedisney.com qu'une nouvelle édition de Cendrillon 2 allait sortir en Zone 1 le 18/12/2007. Quelqu'un sait si cette édition verra le jour en France ?
Si, il est sorti cet hiver en "édition spéciale". Elle n'a pas grand chose de plus que la précédente, sauf peut être la jaquette qui est beaucoup plus jolie
Si, il est sorti cet hiver en "édition spéciale". Elle n'a pas grand chose de plus que la précédente, sauf peut être la jaquette qui est beaucoup plus jolie
Alors là, il faut que tu me montres la jasquette car à part le nouveau DVD sorti en 2005 (et qui n'est pas une "édition spéciale"), je ne vois pas duquel tu parles.
Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 20:28, édité 1 fois
De plus la nouvelle édition Zone 1 contient de nouveaux. Je ne veux pas dire par là que ça en fait une édition indispensable mais plutôt qu'il s'agit d'une véritable "édition spéciale" pas comme la ressortie du DVD Zone 2 de 2005 sans aucun changement par rapport à la première édition.
Le film en a-t-il vraiment besoin ?? D'ailleurs à ce que je sais, en France, la première édition (cendrillon et le prince en visu) proposait le film en 16/9, mais pas la seconde (celle affichée par Stitch Wish). Attention, information à vérifier, je possède la version 1, on m'a juste rapporté ce détail pour la version 2. Le contenu n'ayant apparamment pas changé à part la jaquette (et le format d'image).
Alors là, il faut que tu me montres la jasquette car à part le nouveau DVD sorti en 2005 (et qui n'est pas une "édition spéciale"), je ne vois pas duquel tu parles.
Il ne l'est peut être pas en France, mais sur mon DVD que j'ai acheté dans mon pays (la Belgique) il est marqué "Special Edition"
Désolé, je voulais dire que le film n'était pas ressorti en Zone 1, sauf si elle avait la même jaquette, alors je ne l'avais pas remarqué.
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
Argh, mais quel affreux visage !! S'il vous plait messieurs les dirigeants de Disney, ne touchez PLUS JAMAIS à Cendrillon ! Ce visuel arrive à faire pire que le film lui-même ! Pauvre jeune fille.
Argh, mais quel affreux visage !! S'il vous plait messieurs les dirigeants de Disney, ne touchez PLUS JAMAIS à Cendrillon ! Ce visuel arrive à faire pire que le film lui-même ! Pauvre jeune fille.
Franchement ils y a mieux à sortir en DVD en édition spéciale plutôt que Cendrillon 2 qui est tout de même un des pires Disney qui existe. Donc je ne vois pas trop l'utilité.
A moins que les bonus en vaillent le coup, je ne pense pas qu'il soit nécessaire qu'il sorte en France. De plus, le DVD est prévu pour sortir en Zone 1 pour une durée limitée. Donc peu de chances qu'il sorte en Zone 2.
Désolé de remonter ce très vieux topic, mais j'ai fait un medley de ce film (si, si), du coup autant le partager ^^
Honnêtement certaines musiques me plaisent bien (toutes proportions gardées), notamment les passages avec Anastasie qui écoute sa boîte à musique. Bon par contre les chansons quelle horreur. Je voulais inclure les versions instrumentales mais au final je n'ai inclu que la plus passable (Follow Your Heart) les autres faisant réellement tâche avec le reste de la soundtrack...
Seven aime ce message
Cendrillon 2 : Une Vie de Princesse [DisneyToon - 2005]