| Winnie l'Ourson et l'Éfélant [DisneyToon - 2005] | |
|
Auteur | Message |
---|
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Winnie l'Ourson et l'Éfélant [DisneyToon - 2005] Mer 8 Avr 2009 - 18:52 | |
| Je sais que c'est trop tard, mais j'ai bien aimé d'ouvrir une page pour ce film extra-fabuleux avec la belle et magnifique voix de Nicole Croisille qui interprète les chansons de ce film en Français. J'ai ce film en DVD et j'espère qu'ils vont le sortir en Blu-Ray Disc. Je vous laisse la parole |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et l'Éfélant [DisneyToon - 2005] Ven 10 Avr 2009 - 20:17 | |
| C'est le seul de la saga que je n'ai jamais vu avec le récent Comédie Musical, mais bon j'aime pas ce nouveau personnage je l'ai vu dans Lumpy fête Halloween et je l'ai pas du tout aimer. Il aurais du garder les personnage d'origine et ne pas en rajouter. |
|
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et l'Éfélant [DisneyToon - 2005] Sam 17 Oct 2009 - 22:52 | |
| Moi c'est pas mon préféré de la saga mais c'est quand même vachement mignon! Mais je trouve que Petit Gourou est trop présent et on ne voit pas beaucoup les autres personnages, c'est dommage. Du coup je me demande même pourquoi ça s'appelle Winnie l'ourson et l'éfélant car c'est à peine si on le voit dans le film. Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et l'Éfélant [DisneyToon - 2005] Dim 18 Oct 2009 - 22:35 | |
| Oui et puis ça ne me dérange pas si Lumpy est présent dans le nouveau film. Il fait partie des peluches de Jean-Christophe à présent, au même titre que les autres. Après tout c'est pareil dans la vie réelle, les choses ne restent pas telles qu'elles sont. On a de nouveaux amis, etc... Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et l'Éfélant [DisneyToon - 2005] Ven 26 Fév 2010 - 13:40 | |
| Je suis un peu dégoûté de l'édition Française du DVD de la France car dans les bonus lorsqu'ils ont mis la recette des trompes ils n'ont pas traduit les ingrédients, donc j'ai rien compris. Et j'ai tellement envi de faire ces biscuits. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson et l'Éfélant [DisneyToon - 2005] Mer 24 Déc 2014 - 10:03 | |
| Un joli film même s'il est loin d'être mon préféré de la saga Winnie ! Je trouve Petit Gourou bien trop présent (déjà qu'il était pas mal mit à l'honneur dans les 2 long-métrages précédents !), et Winnie fait tout juste office de figurant ! :/ Cela dit certains gags m'ont énormément plu (comme lorsque Coco Tigrou et Porcinet se retrouvent coincés dans un tronc d'arbre, et Bourriquet arrive et dit "Je préfère ne pas savoir..." ! Sinon concernant Lumpy je l'aime bien mais sans plus ! Et puis on dirait que Petit Gourou change sans cesse de meilleur ami ! Avant c'était Tigrou qui était comme son frère, puis Coco Lapin et maintenant Lumpy... :/ Cela dit j'attends avec impatience sa sortie Blu-ray aux USA, comme ça je pourrais découvrir la VFQ ! |
|
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
|