Bonjour, un petit post d'une toute nouvelle dijonnaise. Je suis arrivée ici pour suivre mon compagnon. Originaire de Strasbourg ça me fait quand même un petit changement. La ville est très jolie mais ça fait bizarre de ne plus vivre près de ses amies et de perdre ses repères . Voilà.
Bienvenue à Dijon Fairytale ! Ca je veux bien te croire ! D'ailleurs amis Dijonnais et bourguignons, comme la Reine des Neiges va bientôt sortir au cinéma sur Dijon, on pourrait organiser un petit meeting !
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Ok les amis, je vous tiens au courant alors ! Je verrais pour ma part si c'est possible de faire ça pendant les vacances de Noël, ça me fera une pause dans mes révisions de partiels !
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Je remonte encore le sujet, je serai dispo demain, après-demain, puis à partir de mardi de la deuxième semaine de vacances. Veux voir la Reine des Neiiiiiges
Disney-Néréïdys
Âge : 27 Messages : 75 Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3 Inscription : 31/03/2012
Je remonte ce sujet car je suis Dijonnaise et fraîchement inscrite sur le forum Mon truc à moi ce sont les chansons Disney et les snowglobes (si quelqu'un de Dijon ou alentours qui veut se débarrasser des siens je prends )
je remonte le sujet car je crois croiser Paranoid2013 plusieurs fois par semaine dans une cafeteria de la zone industrielle de longvic?!!!! j'ai regardé ton tripreport et je confirme que c'est toi donc si tu vois un grand barbu déjeuner sur les tables mange debout n'hesite pas à venir me saluer je suis svt accompagner par un collègue (petit blond). au plaisir