| Fans Disney de Dijon et de Bourgogne ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss hollywood tower
Âge : 42 Messages : 144 Localisation : Dijon Inscription : 16/07/2008
| |
| |
ninieve
Âge : 39 Messages : 34 Localisation : Pourrain Inscription : 21/04/2011
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Fans Disney de Dijon et de Bourgogne ! Mar 23 Aoû 2011 - 14:19 | |
| Je ne viens pas pour vous solliciter pour un meeting mais pour vous demander un service. Fraichement nommé en collège en Saône-et-Loire, je cherche un appartement au moins T2 meublé sur la route de Chalon et Mâcon... Si l'un d'entre vous loue un appartement de ce style ou est au courant de quelque chose qui pourrait m'aider, prière de me contacter par MP ! Merci à vous ! EDIT : c'est bon, j'ai trouvé |
|
| |
Ohhrore
Âge : 31 Messages : 577 Localisation : Dijon Inscription : 22/10/2011
| |
| |
benoche71
Âge : 47 Messages : 132 Localisation : Blanzy (Saône et Loire) Inscription : 24/08/2009
| |
| |
caliypso
Âge : 31 Messages : 244 Localisation : im Wonderland Inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Fans Disney de Dijon et de Bourgogne ! Mer 7 Nov 2012 - 19:14 | |
| Coucou Bourguignonne de Nièvre "fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez. Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration. Le Royaume enchanté , James B.Stewart |
|
| |
benoche71
Âge : 47 Messages : 132 Localisation : Blanzy (Saône et Loire) Inscription : 24/08/2009
| |
| |
caliypso
| Sujet: Re: Fans Disney de Dijon et de Bourgogne ! Mer 7 Nov 2012 - 21:20 | |
| )) "fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez. Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration. Le Royaume enchanté , James B.Stewart |
|
| |
benoche71
| |
| |
caliypso
| Sujet: Re: Fans Disney de Dijon et de Bourgogne ! Mer 7 Nov 2012 - 21:26 | |
| heu cette année oui lol j'y suis aller en janvier dernier et au mois de juillet pendant deux jours avec ma cousine . J'essaye de convaincre ma maman qu'on aille fêter noel labas et sinon j'y retourne au mois de janvier pour mon anniversaire et toi ? "fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez. Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration. Le Royaume enchanté , James B.Stewart |
|
| |
benoche71
| |
| |
caliypso
| Sujet: Re: Fans Disney de Dijon et de Bourgogne ! Mer 7 Nov 2012 - 21:31 | |
| ahhhh la chance j'en profite pendant que je peut encore y aller ^^ en tout cas si j'arrive a y aller le jour de noel j'espere que ce sera grandiose "fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez. Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration. Le Royaume enchanté , James B.Stewart |
|
| |
benoche71
| |
| |
darkchaos
Âge : 39 Messages : 172 Localisation : dijon Inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Fans Disney de Dijon et de Bourgogne ! Sam 9 Mar 2013 - 19:47 | |
| Bonsoir, je relance ce sujet, afin de savoir si des dijonnais ou/et dijonnaises serait partant pour un ptit meeting afin d'aller voir "le monde fantastique d'Oz" au cinéma qui sort le 13 mars.
|
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Disney-Néréïdys
Âge : 27 Messages : 75 Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3 Inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Fans Disney de Dijon et de Bourgogne ! Sam 16 Mar 2013 - 8:23 | |
| waaaaaw je ne pensais qu'il y avait des gens de cher moi ici lol Je suis de yonne ! pour le meeting c'est a voir mais se serait super ! Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans Disney de Dijon et de Bourgogne ! Dim 14 Avr 2013 - 21:31 | |
| Hello tout le monde ! Je suis Dijonnaise d'origine, donc disponible pour des meetings ! (uniquement pendant les week-ends et les vacances par contre). Au plaisir d'une prochaine rencontre entre fans ! |
|
| |
Disney-Néréïdys
Âge : 27 Messages : 75 Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3 Inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Fans Disney de Dijon et de Bourgogne ! Ven 19 Avr 2013 - 20:15 | |
| bon alors les meetings en sont ou ??? !!!! des dates ? des propositions? Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans Disney de Dijon et de Bourgogne ! Lun 20 Mai 2013 - 21:02 | |
| On pourrai prévoir quelque chose cet été ! Au mois de juin pour ceux qui finissent tôt, et/ou aux mois juillet/août pour ceux qui ne peuvent pas avant ! |
|
| |
Dingo89100
Âge : 39 Messages : 35 Localisation : Sens (89) Inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Fans Disney de Dijon et de Bourgogne ! Sam 15 Juin 2013 - 14:53 | |
| Bonjour à tous , nouveau sur le forum je suis de Sens ( 89 ) j'ai un pass annuel depuis quelques jours et je compte bien ne profiter au maximum . Je suis partant pour allé à DLP en groupe . J’espère que cela se fera bientôt. |
|
| |
P'tite Raiponce
Âge : 37 Messages : 63 Localisation : Bourgogne Inscription : 23/08/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
minnhivernale
Âge : 38 Messages : 506 Localisation : Arles (13) Inscription : 01/01/2008
| |