J'ai laissé mon sujet à l'abandon un grand moment : Dur de dessiner, peindre, bosser et vivre dans la vraie vie en plus d'être actif sur un forum... Désolé donc pour ces loooooooongs mois sans participation, de silence et de "non-réponse" à vos messages, encouragements et questions. Et que ca vous plaise, c'est .... gratifiant et encourageant, alors merci, merci à tous!
Je continue toujours le dessin et aujourd'hui, je me manifeste pour vous présenter quelques unes de mes toiles. Je fais actuellement une série "Disney" en peinture à l'huile. J'ai commencé avec Mickey que je vais faire en plusieurs déclinaisons : Feu, Or, Argent, puis d'autres à venir, non définies encore.
Je commence donc avec le Mickey "Feu" (20x20 cm)
Ensuite, pour un meilleur rendu de "l'effet", j'ai fait une vidéo, de mauvaise qualité, ok.... Et, euh... la peinture est même pas encore sèche sur les photos / vidéos
Mickey "Or"
Mickey Argent
D'autres sont en cours de réalisation (dont une fée clochette), dont certaines sans rapport avec l'univers Disney (j'en mettai ptèt bien une ou deux en ligne quand même...)
Le bommerang est un frisbee pour ceux qui n'ont pas d'amis