|
|
| First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| | | | jess85
Âge : 39 Messages : 92 Localisation : paris Inscription : 10/08/2012
| | | | Retlaw
| | | | jess85
Âge : 39 Messages : 92 Localisation : paris Inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Mar 14 Aoû 2012 - 18:11 | |
| Bonne réponse! rempli de suspens, de mystère, en disant tout sans dire rien. J'approuve |
| | | petiteplanete
| Sujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Mar 14 Aoû 2012 - 22:42 | |
| - petiteplanete a écrit:
- p.s : Retlaw j'ai scruté les autres personnes présentes mais apparemment tu n'étais pas là ou occupé ;-)
Ce WE? Normal, je n'étais pas là.[/quote] non non pas ce we, j'ai mis du temps à reprendre contact avec le web... c'était le vendredi 20 juillet pour être précise... :-) |
| | | domino1302
Messages : 192 Localisation : Charleroi Belgique Inscription : 19/11/2009
| | | | amidou91
Âge : 35 Messages : 197 Localisation : Essonne Inscription : 19/06/2012
| | | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Dim 18 Nov 2012 - 20:48 | |
| coucou , je reviens d un séjour sur le resort où j ai eu besoin de ce service . j avais très , très mal aux dents et je pensais à un abcès . je prenais de l Advil mais celui ci faisait effet juste 2 heures et puis la douleur revenait plus forte que la précédente !! je souffrais le martyre je me suis rendue au first aid du parc disneyland et là un infirmier m'a conseillé d arreter l Advil et de prendre du doliprane car l ibuprofène aggrave les inflammations de la bouche ! ça ne s est pas calmé tout de suite mais le lendemain , de retour chez moi , visite chez le stomatologue qui m a découvert une grosse infection !! il m a donné le meme conseil que l infirmier !! de plus , je suis sous antibios qui eux vous arreter la douleur . donc en cas de pépin , n hésitez pas à vous y rendre car ce sont de bons professionnels avec une grande gentillesse merci à eux d etre là en cas de problèmes médicales Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
| | | Retlaw
| | | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| | | | Retlaw
| | | | petiteclochette
| | | | Retlaw
| | | | petiteclochette
| | | | Retlaw
| | | | petiteclochette
| | | | Tatounegr
| Sujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Mar 8 Jan 2013 - 1:20 | |
| Je voulais également remercier les personnes qui travaillent dans ce service.
J'ai eu l'occasion d'y faire 2 visites, la première en mars 2012, un début de grippe avec 39 de fièvre, j'ai pu rester dormir 3h dans l'apres midi le temps que la fièvre diminue. Un très bon accueil qui m'a été très utile, je ne sais pas comment j'aurais fait pour rester sur le parc dans cet état.
2ème visite ce 31 décembre 2012 avec mon neveu de 09 ans qui a eu un (gros) panari au pouce. Son doigt était un peu enflé mais nous n'étions pas inquiet. L'infirmière l'a soigné sur place puis nous sommes répartis faire des attractions en devant y retourner le lendemain pour voir l'evolution. Et heureusement! Le lendemain, 1er janvier donc, pouce ultra enflé et bleu, on nous oriente vers les urgences. Un super service, une navette qui nous emmène et remmène gratuitement, avec un chauffeur très sympa! Nous arrivons aux urgences, radio, possible hospitalisation, opération, il était moins une, ça aurait pu être très grave. Donc si l'infirmière nous avait pas dit d'aller aux urgences, on y serait pas allé, du moins pas pendant notre séjour à Disney. Ca aurait été trop tard.... Pourtant, il avait mal, mais pas plus que ça ce qui explique que nous n'étions pas très alertés.
Deuxième coup de chapeau, nous avions des médicaments à donner au petit à la sortie des urgences, mais nous étions en train, nous ne connaissons pas la région parisienne, mais ouf, l'hôtel s'est chargé d'aller récupérer nos médicaments (pharmacie de garde en plus car jour férié et il était 20h), en 1h, nous avions tout dans la chambre pour quelques petits euros qui nous ont évité pas mal de stress.
Donc merci à vous, et à cette magie Disney qui fait que même avec un gros pépin, nous avons pu continuer notre séjour le lendemain comme si de rien n'était! |
| | | Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Mar 8 Jan 2013 - 1:54 | |
| - Tatounegr a écrit:
- Donc merci à vous, et à cette magie Disney qui fait que même avec un gros pépin, nous avons pu continuer notre séjour le lendemain comme si de rien n'était!
Et ben ! Quelle histoire ! En effet tu as de quoi être satisfaite car ils ont fait du bon boulot, sincérement ! |
| | | jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Ven 2 Aoû 2013 - 7:52 | |
| Je voudrais téléphoner au centre de soins avant de partir, pourrais-je avoir leur numéro de téléphone direct, svp? |
| | | ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| | | | jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Mar 29 Oct 2013 - 20:00 | |
| C'est vrai, ils sont trés bien.Je vais me faire piquer là-bas à chaque fois, ils me garde au frais mes piqures.Impeccable. |
| | | étoilette
| Sujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Jeu 30 Jan 2014 - 10:47 | |
| Après un burger mangé à Disney hier, j'ai eu une allergie, les mains enflées, la tete enflée, des plaques rouges, des sensations de chaud etc.... Je me suis dirigée vers le centre de Premiers Soins! et Chapeau! Merci Disney et Merci au personnel. Un infirmier très gentil, avenant, aux petits soins. C'est vraiment bien de savoir qu'ils sont là et de pouvoir en bénéficier. Je suis restée en observation 1h et je dois dire qu'ils sont super bien équipés! Impec! alors un grand merci à l'infirmier |
| | | Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Lun 24 Mar 2014 - 0:33 | |
| Bien le bonsoir! Je prévois ma première visite solo à Disney pour me balader un peu (et inaugurer mon passeport annuel étudiant tout neuf! ) d'ici quelques jours et me voilà bien contente d'apprendre l’existence d'un service de soins de cette qualité!... ça va me faire un nouvel argument pour convaincre mon papa poule... Il invoque la crainte que je sois emmerder dans les transports ou dans le parc , mais en y réfléchissant bien, je crois plutôt qu'il s’imagine que mes reins défaillants profiteraient de cette petite visite pour quitter le navire. Je découvre des cotés paranoïaques insoupçonnés de mes parents, ces derniers temps... Bref! Vive le service Disney! |
| | | missitalia74
Âge : 37 Messages : 2234 Localisation : DLP Inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Lun 24 Mar 2014 - 14:52 | |
| J'aurais du également y faire un tour si j'avais su, car apres SM j'avais une migraine naissante, a cause de mes cervicales qui ont reçu...
Petite question : il faut régler quelque-chose, ou le service est gratuit ? - Spoiler:
1er Séjour en amoureux pour la St Valentin en Fevr.2008(Santa Fé 3jours/2 nuits- 400E avec demi-pension Hotel) 1 journée en novembre 2013 avec une copine(35 euros sur VP) 1er séjour tous les 4 du 9 au 11 février 2014 (Santa Fé 3 jours/2nuits avec VP! 275E) 2è Séjour à 4 du 1er au 3 février 2015 avec offre jusqu'à -35%(Sequoia Lodge 3jours/2nuits en famille : 3 adultes 2 enfants 468 euros)- UPGRADE au New York pour 495 euros grâce à VP de décembre! 3è séjour à 4 du 29 Nov au 2 décembre 2015(Site Allemand: 1nuit/1 jour offert soit 4jours/3nuits +DP plus; SQL Montana pour 1adulte 2 enfants : 476euros + 1PA) 4è séjour à 4 du 18 au 20 avril 2016 au Cheyenne (300euros avec VP) 5 et 6 Mai 2016 avec ma fille au Magic Circus 21 Juillet 2016 avec ma fille au B&B En famille au NewPort du 9 au 11 octobre 2016 20 eu 23 février 2017 au Cheyenne 5/6 mars Cheyenne DLH en avril 1ère fois
|
| | | petiteclochette
| | | | |