|
|
| First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| | | | melhor
| | | | Retlaw
| | | | Nath-Tigrou
Messages : 291 Localisation : Sud de la France Inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Dim 24 Juin 2012 - 23:43 | |
| OK ! Moi j'irais au First Aid en septembre Juste pour te dire bonjour Retlaw Prochain Séjour 21 et 22 décembre 2012 Bussy et 10/11 février 2014 Hôtel Cheyenne. Noël 1996 / 1997 Juin 2009 Octobre 2009 NY 19 au 22 Avril 2010 Cheyenne du 1er au 4 Novembre 2010 NY Février 2012 Bussy Mai 2012 Bussy 12 au 14 Septembre 2012 Explorer Disney 5/6 Février 2013 Santa Fé 10 au 12 mai 2013 11 au 13 sept Bussy 21 & 22 décembre 10 & 11 fév 2014 Cheyenne. Colocation Séjour ICI |
| | | Retlaw
| | | | Nath-Tigrou
Messages : 291 Localisation : Sud de la France Inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Lun 25 Juin 2012 - 13:21 | |
| Je me doute bien mais comme je suis une bonne migraineuse Prochain Séjour 21 et 22 décembre 2012 Bussy et 10/11 février 2014 Hôtel Cheyenne. Noël 1996 / 1997 Juin 2009 Octobre 2009 NY 19 au 22 Avril 2010 Cheyenne du 1er au 4 Novembre 2010 NY Février 2012 Bussy Mai 2012 Bussy 12 au 14 Septembre 2012 Explorer Disney 5/6 Février 2013 Santa Fé 10 au 12 mai 2013 11 au 13 sept Bussy 21 & 22 décembre 10 & 11 fév 2014 Cheyenne. Colocation Séjour ICI |
| | | shandarah
| Sujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Jeu 19 Juil 2012 - 11:16 | |
| Quand à moi, j'ai pu teste l'infirmerie le 11 juillet 2012, avec ma puce qui s'était pris un coup dans les côtes à cause d'un cast. Mon chéri y avait été en premier avec elle, elle lui avais mis de la crème, un pansement et un certificat Disney à son nom, la félicitant pour son courage. On a pus voir la parade, et après elle a du paniquer car on a perdu mon chéri, donc retour à l'infirmerie, la plaque encore plus rouge, on nous demande d'aller aux urgences avec un chauffeur Disney, donc mon chéri part au urgence avec ma nièce en passant par les entrepots où l'on trouve les chars. Ils sont revenus à 22h avec le chauffeur de Disneyland. Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!!
Dernière édition par Retlaw le Ven 20 Juil 2012 - 1:48, édité 1 fois (Raison : Suppression d'informations loin d'être applicables à tout le monde ;)) |
| | | aiguebelette
| | | | SweetPeps
| Sujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Mar 7 Aoû 2012 - 20:17 | |
| Dans ma malchance chronique de séjour à Disney, j'ai à nouveau profité de la sympathie de l'équipe de l'infirmerie de Disney ! Juste un petit coucou pour remercier l'infirmier très sympa, qui m'a accueilli dimanche à 23h malgré l'heure tardive pour un "phlyctène" pas très sympa sur des piqures d'insectes et m'a renseigné pour aller sur Lagny. Tout va beaucoup mieux à présent Merci à vous Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
| | | Retlaw
| | | | SweetPeps
| Sujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Mar 7 Aoû 2012 - 22:06 | |
| Ah c'était toi ! Bah merci J'ai bien pu profiter du parc le lendemain. Si je n'avais pas été vous voir, pas sûre que j'aurais été aussi vite chez le médecin (oui je n'y vais pas souvent j'avoue ). Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
| | | roxane1155
Âge : 44 Messages : 32 Localisation : belgique Inscription : 24/03/2009
| | | | Retlaw
| | | | roxane1155
Âge : 44 Messages : 32 Localisation : belgique Inscription : 24/03/2009
| | | | Retlaw
| | | | marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Ven 10 Aoû 2012 - 20:30 | |
| Petit question qui peut paraitre inutile, pendant mon dernier séjour, ma cruralgie chronique s'est réveillée, j'ai voulu aller aller à First Aid mais mon mari m'a dit que c'était uniquement pour les urgences. Aurais-je pu venir pour être soulagée sachant que mes médicaments étaient dans la valise à la bagagerie et que je n'y avais donc pas accès ? Info que je retiendrai pour mon prochain séjour, histoire que je ne souffre pas une journée entière... Merci d'avance pour la réponse. |
| | | Retlaw
| | | | marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| | | | jess85
Âge : 39 Messages : 92 Localisation : paris Inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Dim 12 Aoû 2012 - 21:54 | |
| Habitué à visiter les infirmeries des parcs en tout genre depuis que je suis petite pour diverses choses telle que piqure de guepe (futuroscope), entorse (asterix mais ce n'était pas pour moi! ), plaie méga infecté (france miniature) et j'en passe, nous étions encore étonnée que je ne connaisse pas celle du parc! Ce fut chose faite il y a deux ans! ou l'année dernière.. oula la mémoire défaille.. La raison? Dans indiana jones je me suis pris un vilain gravillon en plein dans l'oeil! Je peux vous dire que j'ai eu super mal et je ne parvenais plus tellement à ouvrir l'oeil. Nous sommes donc allées à l'infirmerie avec ma soeur où j'ai été prise en charge rapidement mais nous ne nous attendions pas à voir un tel équipement de pointe! Des gens avec des perfusions, plusieurs lits, bref nous avons été admiratif qu'un parc mette en place un tel dispositif! BRAVO! Quand à la personne qui m'a soigné, j'ignore son prénom, peut être se souviendra t-elle de moi car malheureusement pour elle je suis limite phobique lorsqu'il s'agit de mes yeux et devoir rincer un oeil afin de voir si il y a un corps étranger ou une lésion lorsqu'on ne se laisse pas faire n'est pas évident! Mais il a réussi au final hein Il a été étonné cela dit que j'ai pu recevoir un gravillon dans l'attraction. J'ai pensé a un gravillon mais cela aurait pu être un morceau de bois ou autre que sais-je..une fois dans l'oeil j'ai fermer les yeux par réflexe! lol Par contre ce qui m'a le plus marqué durant mon petit passage là bas c'est que j'ai eu l'impression d'être en caméra caché avec "vis ma vie, Cauet infirmier chez Disney".. Alors sosie de Cauet si tu passes par là où si quelqu'un le connait : merci |
| | | domino1302
Messages : 192 Localisation : Charleroi Belgique Inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Dim 12 Aoû 2012 - 22:09 | |
| Bonsoir,mon fils a une pompe à insuline,aussi nous nous promenons avec ses tubes d'insuline sur le parc,est-il possible de mettre ses tubes dans un frigo pour la journée?merci pour vos réponses bien à vous,domino. |
| | | petiteplanete
| Sujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Lun 13 Aoû 2012 - 22:56 | |
| Passage au First Aid pour la première fois en 13 ans cette année...
Ma fille s'est cru plus petite qu'elle n'est, alors qu'on était dans une file, a couru vers la file d'à côté et s'est pris la barre qui sépare les files en plein front! (pourtant c'est pas large une file, elle avait pas d'élan)
Donc en vitesse vers First Aid... accueillie avec le sourire par une gentille dame : toutes les questions d'usage, vérification de son "éveil", pommade, proposition d'anti-douleurs, explication d'où se trouvent les autres First Aid au cas où et un joli "diplôme" pour ma fille...
Je reviendrai :-) (ou pas, j'aimerais autant pas devoir y retourner mais je sais que l'accueil sera bon)
p.s : Retlaw j'ai scruté les autres personnes présentes mais apparemment tu n'étais pas là ou occupé ;-) |
| | | Retlaw
| Sujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Mar 14 Aoû 2012 - 13:02 | |
| - jess85 a écrit:
- Quand à la personne qui m'a soigné, j'ignore son prénom,
[...] Par contre ce qui m'a le plus marqué durant mon petit passage là bas c'est que j'ai eu l'impression d'être en caméra caché avec "vis ma vie, Cauet infirmier chez Disney".. Alors sosie de Cauet si tu passes par là où si quelqu'un le connait : merci Tu dis que l'Infirmier qui t'a soigné ressemble à Cauet?? - domino1302 a écrit:
- Bonsoir,mon fils a une pompe à insuline,aussi nous nous promenons avec ses tubes d'insuline sur le parc,est-il possible de mettre ses tubes dans un frigo pour la journée?merci pour vos réponses bien à vous,domino.
Absolument aucun soucis, il y a possibilité de laisser l'insuline au frais dans les First Aid ( uniquement) durant votre séjour. Pour cela, il suffit de venir nous voir et de remplir un petit papier qu'on fournira - petiteplanete a écrit:
- Je reviendrai :-) (ou pas, j'aimerais autant pas devoir y retourner mais je sais que l'accueil sera bon)
En général, nous préférons ne pas revoir les gens car cela veut dire qu'ils n'ont plus besoin de nous (à mons que ce soit pour faire un petit coucou et donner des nouvelles suite à une plus ou moins grosses mésaventure, auquel cas ça ne fait de mal à personne et fait plaisir!) - petiteplanete a écrit:
- p.s : Retlaw j'ai scruté les autres personnes présentes mais apparemment tu n'étais pas là ou occupé ;-)
Ce WE? Normal, je n'étais pas là. |
| | | jess85
| | | | Retlaw
| Sujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Mar 14 Aoû 2012 - 13:28 | |
| OK...
Après réflexion, je pense savoir de qui il s'agit, je verrai avec lui quand je le verrai |
| | | jess85
| Sujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Mar 14 Aoû 2012 - 17:46 | |
| oh bah si il se rappelle pas d'une phobique des yeux venant se faire soigner les yeux, c'est que vous en avez du monde qui défile Enfin en même temps en voyant le monde qu'il y avait dans l'infirmerie ce jour là, je ne doute pas une seconde que vous ayez du monde merci |
| | | |