Bonjour, j'ai cru voir, j'ai meme vu, une deuxième file d'attente à RC racer ou il n'y avait vraiment presque personne, est ce une file d'attente, si oui par ou peut on y entrer !?
C'est la file "Single rider", autrement dit pour les personnes seules. Les Cast Members piochent dans cette file lorsque certaines places restent vides. Cette file n'est donc pas forcément plus rapide que la file stand-by (normale). Tu peux accéder à cette file après avoir emprunté la file normale : une petite bifurcation est prévue un peu avant d'entrer sous le bâtiment principal.
Génial pour ce nouveau coupe file !!! je ne le savais pas, je demanderai aux CM la prochaine fois. ça doit être forcément plus rapide quand on est seul !!!
Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Bonjour, j'ai cru voir, j'ai meme vu, une deuxième file d'attente à RC racer ou il n'y avait vraiment presque personne, est ce une file d'attente, si oui par ou peut on y entrer !?
C'est la file "Single rider", autrement dit pour les personnes seules. Les Cast Members piochent dans cette file lorsque certaines places restent vides. Cette file n'est donc pas forcément plus rapide que la file stand-by (normale). Tu peux accéder à cette file après avoir emprunté la file normale : une petite bifurcation est prévue un peu avant d'entrer sous le bâtiment principal.
il n'y a pas photo, je l'ai testée avec mon fils cet été, 10 minutes d'attente au lieu d'environ une heure ...
il n'y a pas photo, je l'ai testée avec mon fils cet été, 10 minutes d'attente au lieu d'environ une heure ...
Super, nickel, alors y'a pas photo !!! merci à vous pour la confirmation
Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Comme précisé sur le topic de Crush's (qui normalement doit être sur celui de Parachute Drop lol), la file existe déjà, c'est juste qu'il vont bientôt afficher le temps d'attente de celle-ci. Comme ça ça évitera d'y rentrer directement et de se rendre compte qu'il y avait moins de temps dans la file d'attente standard.
"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Ce week-end je suis allé sur le parc et j'ai pu tester la file single rider de RC Racer. C'est une très bonne initiative que je félicite mais par contre le principe n'était pas du tout clair pour la majorité des guests... Il faut dire qu'un simple pavé de texte placé au niveau du dispatch ne suffit pas... Cette file est la 1ère que l'on voit en arrivant, les guests voient du monde, ne lisent pas le panneau et se placent dans la file single rider sans le savoir... La situation est telle que la file a dépassé grandement le dispatch donc naturellement tout le monde attendait bien en amont sans savoir qu'ils pouvaient se répartir dans 2 files.. Un cast a du intervenir pour régler le problème (assez tardivement, car il s'est rendu compte de la situation bien après 30 min d'attente, mais efficacement : il s'est arrêté à chaque groupe de personnes!). J'informais tant bien que mal les gens autour de moi et tous ceux qui constataient 2 files d'attente sans comprendre... Évidemment la file a été rajoutée a la file existante et ce n'est pas idéal , mais je ne comprends pas cette situation car il y a énormément de place dans cette file (contrairement à Crush) et au minimum 2-3 autres panneaux d'informations seraient plus que bienvenus! Je pense notamment à un écran sur la bâtiment avant d'entrer sur le quai d'embarcation, car une fois le dispatch passé, on ne peut pas du tout savoir que l'on est dans une file single rider.. Ce concept de file single rider est loin d'être évident pour tout le monde et on ne peut se contenter du minimum d'information... D'ailleurs la plupart des guests comprennent simplement qu'il y a une file ou il y a moins de queue et une ou il y en a plus (temps d'attente placés à l'entrée).. Et je passe sur le nombre de personnes qui doivent demander d'être tout de même ensemble si le cast ne traverse pas toute la file pour informer les gens, ce qui n'est pas son boulot normalement.. Bref tout ça pour dire qu'avec un tout petit peu d'efforts je suis sûr que cette situation pourrait se régler assez facilement et sans énormément de moyens..
Bonjour Quelly, Le problème sur RC Racer, c'est que comme le ride est en forme de "U", chaque position est rapide : quand on est à l'avant, on reçoit plus de sensations lorsqu'on est en marche arrière que quand on est en marche avant. A l'inverse, quand on est à l'arrière, on reçoit plus de sensations en marche avant qu'en marche arrière. Le tout est dû à la vitesse accumulée par le côté inverse d'où on se trouve, et aussi à cause du fait que l'on se trouve en haut du "U", à un moment, ou à un autre. Sinon, il reste la position qui se situe au milieu, où la vitesse est toujours constante, contrairement aux 2 extrémités du train.
Après, chacun ces préférences
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
chaby
bref, effectivement le point photolocation à la sortie me conviendrait plus, mais mon devoir de meilleure amie devrait m'obliger à monter dans le train...
Merci pour la réponse, au mieux j'opterai pour le milieu alors, ou l'avant (en arriere , cela doit faire moins peur , on ne voit pas ou l'on va..)
Mon dieu RC Racer, ça parait rien comme ça, mais plus jamais de la vie ! Pour les personnes qui n'aiment pas la sensation de chute libre (telle que la tour de la terreur)...passez votre chemin!
Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Bizarrement j'ai trouvé les deux très différents ... Le truc c'est que "normalement" je suis sensée avoir le vertige, et bah la ToT, ça ne me fait pas peur une seconde, c'est que du bonheur pour moi (peut etre parce qu'on est enfermés) mais RC Racer, j'en suis fan, mais je trouve ça bien plus effrayant, car là tu vois bien que tu es super haut ! Mais c'est le genre de peur super agréable je trouve !
Pour ceux qui aurait encore peur de RC Racer, le parc Victory Kingdom en chine est en train de tester son futur coaster, un half-pipe Intamin, le même principe qu'RC Racer donc, mais 10 fois plus gros, haut et rapide !
Je vous assure qu'as coté RC est ridicule et plus du tout impressionnant !
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."