|
|
Auteur | Message |
---|
SpiderJu
| Sujet: RC RACER Mar 21 Sep 2010 - 16:44 | |
| Bonjour Je voulais savoir si Rc Racer fait peur ?
Je ne suis pas trés sensation forte, J'ai été traumatisé par La tour de la terreur ! J'adore CrushCoaster par contre Estceque la sensation de RC RACER est similaire au bateau pirate d'asterix ? Ou est-ce la même sensation que la tour de la terreur ? C'est que j'ai vraiment pas envie de revivre mon passage dans la ToT mais plutot de passer une bonne journée... Merci |
|
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: RC RACER Mar 21 Sep 2010 - 18:33 | |
| si ta eu peur dans la TOT oublier rc racer alors |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: RC RACER Mar 21 Sep 2010 - 18:34 | |
| cela dépend des gens comme moi qui a peur de rock'n roller coaster et par contre adore crush coaster |
|
| |
SpiderJu
| Sujet: Re: RC RACER Mar 21 Sep 2010 - 20:53 | |
| Arf.. Jsens que je vais devoir attendre pendant que les autres font la queue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RC RACER Mer 22 Sep 2010 - 8:43 | |
| Moi j'ai la trouille dans le TOT et pourtant j'y retourne à chaque fois parce que je sais que c'est sûre. Mais RC Racer, franchement j'ai pas peur... c'est des bonnes sensations. Si tu adores Crush, tu adoreras RC Racer. Maintenant il faut bien se mettre en tête que une personne n'est pas une autre |
|
| |
philozof57
Âge : 38 Messages : 83 Localisation : metz Inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: RC RACER Mer 22 Sep 2010 - 11:05 | |
| Bonjour,
je voulais savoir quelle genre de sensation fait RC Racer ?
Par exemple, dans un autre parc d'attraction j'ai fait une sorte de bateau pirate qui a un mouvement de balancier et je voulais savoir si on ressentait le même genre de sensation dans RC Racer car çà me fait assez mal au ventre et je voudrais pas me gâcher la journée.
Merci a vous Cast Member : 02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland |
|
| |
Banana Slip
Âge : 36 Messages : 45 Localisation : Illats Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: RC RACER Mer 22 Sep 2010 - 11:33 | |
| J'ai testé RC Racer pour la 1ère fois la semaine dernière et je m'attendais aussi à une sensation type "bateau-pirate", mais j'ai trouvé une légère différence, je ne sais pas si cela vient du fait que l'on soit trèèèès bien attaché... Alors oui tu te "manges le ventre", mais pas autant que je le pensais ! Pour ma part personnelle évidemment, chacun le ressent d'une manière différente... Par exemple j'étais avec une amie qui a horreur de la sensation du bateau-pirate mais qui a adoré RC ! Puis prenez en compte que l'attraction est vraiment très très courte (trop à mon goût ! ), donc ça vaut peut-être le coup de prendre le risque ! |
|
| |
philozof57
Âge : 38 Messages : 83 Localisation : metz Inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: RC RACER Mer 22 Sep 2010 - 14:39 | |
| Merci Banana, çà me rassure ton message !!! Et puis si j'ai survécu à a TOT, je pense que je survivrais à RC Racer Cast Member : 02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: RC RACER Mer 22 Sep 2010 - 14:40 | |
| - philozof57 a écrit:
- Merci Banana, çà me rassure ton message !!!
Et puis si j'ai survécu à a TOT, je pense que je survivrais à RC Racer N'oublie pas de la faire le ventre vide car tu risquerais de vomir |
|
| |
Banana Slip
Âge : 36 Messages : 45 Localisation : Illats Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: RC RACER Mer 22 Sep 2010 - 20:46 | |
| - philozof57 a écrit:
- Merci Banana, çà me rassure ton message !!!
Et puis si j'ai survécu à a TOT, je pense que je survivrais à RC Racer De rien ! Oui en effet je trouve que ce n'est rien à côté de la Tour ! Bon courage alors, tu nous raconteras ! Alexis, c'est très rassurant ! |
|
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: RC RACER Sam 27 Nov 2010 - 11:46 | |
| J'avais un préjugé un peu pessimiste sur RC Racer, en ayant lu ici et là quelques avis et ayant vu tourner des vidéos sur internet... La sensation de vitesse me paraissait un peu lente. Finalement, les sensations sont excellentes, mais l'attraction dure trop peu de temps. Après réflexion, je me dis que finalement c'est peut-être mieux comme ça car ça prend vraiment aux tripes si on est sensible à une attraction de type bateau-pirate. ça y ressemble quand même vachement ! Sauf bien sûr qu'on est attaché différemment et que le "airtime" se fait moins sentir que dans un bateau pirate où là on décolle vraiment du siège dans les "descentes". En bref, RC RACER est court mais intense ^^ A faire absolument ! " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
uxantis
Âge : 32 Messages : 490 Localisation : NANTES Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: RC RACER Sam 5 Fév 2011 - 22:53 | |
| C'est donc hier, durant ma deuxième expérience Disney (j'y suis allé en 1998, à 6 ans), que j'ai pu tester RC Racer... Jusqu'à hier, les seules attractions à sensations que j'avais faites dans ma vie étaient BTM (en 1998) et Speed Mouse (un spinning coaster de fête foraine tout rikiki). J'avais donc débuté ma journée d'hier avec Crush's Coaster, où je tremblais comme une feuille dans la file d'attente, pour finalement être torturé pendant les 2 min de l'attraction et en ressortir hyper content, avec l'envie de le refaire. Je suis donc passé au niveau au dessus avec RC Racer, en me disant qu'aujourd'hui serait une révélation, le jour de me faire peur et tenter de nouvelles expériences ! Bah oui, un tour de Crush's ça chauffe ! Du coup je me suis lançé avec cette même peur de Crush's (et des coasters en général) dans RC Racer ! C'était tout simplement génial ! La descente en avant est assez violente et on a l'impression que le coeur va lâcher, c'est une sensation de chute libre ! J'ai hurlé tout ce que je pouvais ! Par contre, la descente en arrière est agréable, elle repose après la descente en avant. Je ne me suis rendu compte réellement qu'à ce moment là que je supportais les attrations à sensations... (et plus tard, que j'aimais ça, avec SMM2 !) Bref, hier était une révélation ! |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: RC RACER Dim 6 Fév 2011 - 7:44 | |
| drake,je ne crois pas que l'attraction dure trop peu de temps. c'est calculé pour eviter de lever l'estomac, ce qui ne manquerait pas d'arriver si il durait plus longtemps.
tres bonne attraction, meme les enfants l'adorent. |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: RC RACER Dim 6 Fév 2011 - 7:56 | |
| Pour une fois, je suis d'accord avec *gpdloic*, et je pense aussi que c'est calculé non seulement aux répercussions physiques de l'attraction ( nausées et compagnie ) mais aussi psychique . On pense que l'attraction ne dure pas longtemps, elle serait plus longue, ça n'aurait pas le même effet euphorique je pense. |
|
| |
Wom60
Âge : 36 Messages : 105 Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis... Inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: RC RACER Dim 6 Fév 2011 - 14:29 | |
| Heureusement qu'elle ne dure pas plus longtemps car l'attente les jours d'affluence parait très longue et est ennuyeuse à mourir... |
|
| |
spacemount78
Âge : 29 Messages : 135 Localisation : a 1h30 de disney !! Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: RC RACER Dim 6 Fév 2011 - 14:31 | |
| Moi, j'ai vraiment peur de le faire xS Pourtant j'était devant et tout mais faut dire que c'est vraiment impressionnant !! Space mountain Tower of Terror <3 |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: RC RACER Dim 6 Fév 2011 - 14:32 | |
| - Wom60 a écrit:
- Heureusement qu'elle ne dure pas plus longtemps car l'attente les jours d'affluence parait très longue et est ennuyeuse à mourir...
Mon dieu que c'est vrai comme remarque... Sinon, je dois pas être comme tout le monde, mais moi ça m'a rien fait... pourtant je supporte pas les bateaux etc... mais là, j'ai adoré la sensation, surtout quand on repart en arrière et qu'on voit le vide ! mais pas de peur, ni de mal au coeur... Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RC RACER Ven 1 Juil 2011 - 22:18 | |
| Franchement les sensations sont extra dans cette attraction, on a l'impression que le coeur va lacher quand on est en avant, en arrière ca ne fais pas peur mais c'est bien aussi ! Les places ou ils doient y avoir beaucoup de sensation sa doit être tout à l'arrière je pense, car quand la voiture est en avant, les passagers à l'arrière se retrouver tout en haut du coup ca doit faire vraiment peur ! |
|
| |
Mrs Pot
| Sujet: Re: RC RACER Sam 2 Juil 2011 - 1:01 | |
| - Benit_37500 a écrit:
- Franchement les sensations sont extra dans cette attraction, on a l'impression que le coeur va lacher quand on est en avant
Que le coeur va lâcher? Oh mon dieu quelle horreur, il vaut mieux que je n'y aille pas car j'ai le coeur fragile. Je trouve ça bizarre d'aimer ce genre de sensations mais bon, chacun ses goûts comme on dit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RC RACER Sam 2 Juil 2011 - 10:27 | |
| Enfin quand je dis que le coeur va lacher, c'est peut être un peu exagéré, mais moi en tout cas j'avais peur quand on était en avant, et puis apres tout depend des personnes car j'étais avec une fille et elle n'avais fais jamais d'attractions de ce genre la, et je crois qu'elle n'a pas eu tres peur, donc ca depend aussi des personnes. |
|
| |
DisneyFan#1
Âge : 25 Messages : 16 Localisation : Disneyland Hotel =D Inscription : 11/07/2011
| |
| |
Didou-Bou
| |
| |
capitainesolo4708
Âge : 25 Messages : 122 Localisation : Marne-la-vallée Inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: RC RACER Sam 16 Juil 2011 - 21:54 | |
| [i]Et en plus il y a une autre entrer encore + rapide que les fastpass. Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall ! Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com: -Le Full MONTAGU -un délice .... -La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ... Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà ! |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: RC RACER Lun 1 Aoû 2011 - 19:43 | |
| Hé bien ce samedi 30 juillet, noir de monde, la file "classique" de RC Racer était super rapide vers 10h30 (alors que Crush affichait déjà 80 min)! C'était une bonne nouvelle pour la plupart de mes amis qui ne connaissaient pas l'attraction "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RC RACER Mar 2 Aoû 2011 - 20:58 | |
| Bonjour, j'ai cru voir, j'ai meme vu, une deuxième file d'attente à RC racer ou il n'y avait vraiment presque personne, est ce une file d'attente, si oui par ou peut on y entrer !? |
|
| |
|