| Retour des geysers de Frontierland (décembre 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Retour des geysers de Frontierland (décembre 2016) Lun 6 Fév 2012 - 20:34 | |
| Merci Mouetto de nous faire partager cette vidéo, j'en avais oublié le charme de cet endroit.
Je pense que les geysers devraient être mis sur la liste des priorités au niveau réhab car ceux-ci ne fonctionnent plus du tout actuellement et font partie à part entière du land, ce n'est pas un "petit détail" mais un coin de land complet indispensable!
|
|
| |
The Hugolob
Âge : 27 Messages : 143 Localisation : Beaugency, Loiret, france Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Retour des geysers de Frontierland (décembre 2016) Lun 6 Fév 2012 - 21:07 | |
| Sa vaudrais le coup ces 100.000€ pour une réhab, a condition de ne plus avoir l'ancien système plutôt un nouveau système "récent", moi aussi sa me manque, enfin j'aimerais voir sa un jours de mon vivant ^^ Mon rêve c'est B&M ! [99% CoasterFan 1% DisneyFan] |
|
| |
Perfectdream_51
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Retour des geysers de Frontierland (décembre 2016) Mar 7 Fév 2012 - 17:41 | |
| Tant qu'à refaire fonctionner les geysers ils devraient en profiter pour mettre en place le "show" de geysers tel que Jeff Burke, show producer du land l'avait prévu.
Tout fut mis en place avant l'ouverture du parc mais pour des raisons en grande partie économiques le parc ne l'a jamais fait fonctionner, mais si ils le voulaient ils pourraient le faire, et je vous promet que ce serait autre chose de plus spectaculaire que ce qui existait auparavant, qui était pourtant très bien. |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Retour des geysers de Frontierland (décembre 2016) Mar 7 Fév 2012 - 18:05 | |
| Non, il y avait de prévu plusieurs geysers et le show tel que Jeff l'avait imaginé et malgré que - si mes souvenirs sont bons - la partie "machinerie, tuyaux, etc..." fut installé et n'a jamais fonctionné.
Mais c'est une bonne idée que l'on reparle de ça parce que Jeff étant un bon ami je vais lui téléphoner de ce pas pour qu'il me reparle de tout ça et faire un article là-dessus sur Disney and more. De surcroit ça permettra peut-être aux dirigeants de DLP de savoir que ça existe car je suis quasiment persuadé qu'ils ne savent pas qu'ils ont ce trésor "enterré" qu'il suffit de réveiller!
Dernière édition par loaloa le Mar 7 Fév 2012 - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Retour des geysers de Frontierland (décembre 2016) Mar 7 Fév 2012 - 18:13 | |
| - loaloa a écrit:
- Non, il y avait de prévu plusieurs geysers et le show tel que Jeff l'avait imaginé et malgré que - si me souvenirs sont bons - la partie "machinerie, tuyaux, etc..." fut installée, n'a jamais fonctionné.
Mais c'est une bonne idée que l'on reparle de ça parce que Jeff étant un bon ami je vais lui téléphoner de ce pas pour qu'il me reparle de tout ça et faire un article là-dessus sur Disney and more. De surcroit ça permettra peut-être aux dirigeants de DLP de savoir que ça existe car je suis quasiment persuadé qu'ils ne savent pas qu'ils ont ce trésor "enterré" qu'il suffit de réveiller!
Ça serait intéressant de savoir tout ça. Par contre, j'ai bien peur que pour tout réparer, il faille casser toute la structure, nécessitant la purge d'une partie du lac. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Retour des geysers de Frontierland (décembre 2016) Mar 7 Fév 2012 - 23:14 | |
| - loaloa a écrit:
De surcroit ça permettra peut-être aux dirigeants de DLP de savoir que ça existe car je suis quasiment persuadé qu'ils ne savent pas qu'ils ont ce trésor "enterré" qu'il suffit de réveiller!
J'adore cette phrase! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Retour des geysers de Frontierland (décembre 2016) Mer 8 Fév 2012 - 2:07 | |
| Merci a LoaLoa de faire remonter tout ça . Au passage ,avec la construction de la station d'épuration ,ça peut influencer . Car mine de rien ,ça devait être très gourmand en consomation d'eau tout ça ,une bonne partie s'évaporant ,niveau économique ça a du jouer aussi (bonjour la note d'eau) . Avec la nouvelle station d'épuration,la note d'eau ne seras plus salé . Une partie de l'eau recyclé et traité par la station sera destiné aux fontaines et autres éléments aquatique des Parcs . Les geysers si ils refonctionnent un jour peuvent en faire partis . |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Retour des geysers de Frontierland (décembre 2016) Mer 8 Fév 2012 - 12:45 | |
| - loaloa a écrit:
- De surcroit ça permettra peut-être aux dirigeants de DLP de savoir que ça existe car je suis quasiment persuadé qu'ils ne savent pas qu'ils ont ce trésor "enterré" qu'il suffit de réveiller!
Houla si les dirigeants lisent ça, remettre les geysers en service risque d'être la grande nouveauté vendu par DLRP pour l'aprés 20 ans....lol donald.... |
|
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Retour des geysers de Frontierland (décembre 2016) Mer 8 Fév 2012 - 20:53 | |
| - °o°Benoit°o° a écrit:
- Et une pétition pour montrer à la direction où à d'autres personnes responsables que les gens veulent le retour de ses geysers ?
vous penserez à joindre un chèque afin de réhabiliter tout le système |
|
| |
Alex Russo
| Sujet: Re: Retour des geysers de Frontierland (décembre 2016) Mer 8 Fév 2012 - 21:02 | |
| - jul a écrit:
- °o°Benoit°o° a écrit:
- Et une pétition pour montrer à la direction où à d'autres personnes responsables que les gens veulent le retour de ses geysers ?
vous penserez à joindre un chèque afin de réhabiliter tout le système Ca a marché pour le labyrinthe d'Alice ! |
|
| |
Fredd
| |
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Retour des geysers de Frontierland (décembre 2016) Mer 8 Fév 2012 - 22:12 | |
| - donald a écrit:
- loaloa a écrit:
- De surcroit ça permettra peut-être aux dirigeants de DLP de savoir que ça existe car je suis quasiment persuadé qu'ils ne savent pas qu'ils ont ce trésor "enterré" qu'il suffit de réveiller!
Houla si les dirigeants lisent ça, remettre les geysers en service risque d'être la grande nouveauté vendu par DLRP pour l'aprés 20 ans....lol
donald.... Hé ben en ce qui me concerne, ça ne me dérangerai absolument pas! Merci pour la vidéo Mouetto! Bon sang que ça fait du bien de voire ces images du bon vieux temps de la vraie magie Disney en France.. |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
BigThunderMountain
Âge : 28 Messages : 39 Localisation : Laval Inscription : 01/09/2011
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Retour des geysers de Frontierland (décembre 2016) Mer 8 Fév 2012 - 23:35 | |
| je n'est jamais vu le geyser et je trouve dommage en 13 ans de disney de passer a coté de cela. Belle vidéo mouetto je sais maintenant qu'ilétait magnifique et que c'est belle et bien un trésor perdu. DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
babaji
Âge : 39 Messages : 496 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| |
| |
étudiant
| |
| |
Al Ventureland
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Retour des geysers de Frontierland (décembre 2016) Jeu 9 Fév 2012 - 13:13 | |
| Etudiant a écrit - Citation :
- Rien ne marche dans ce parc..c'est une constante
Je me demande qui se cache derrière ce nouveau pseudo. Voilà encoe un nouveau boulet qui semble n'intervenir que pour dénigrer DLP (voir son post sur l'Efteling). Sur les geysers, il a bien sûr raison, c'est pathétique. Mais dire que rien ne marche sur le parc, encore quelqu'un qui connaît le sens de la nuance. je sens qu'on va s'amuser mon ami... |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
|