zouri est dans une bonne estimation...et si tout ca vous manque vraiment il ne faut pas hésité a passé a city hall lors de nos visite et d'y laissé un petit mots sur tout ce qu'il nous manque sur le parc( les geyser,le peu de spectacle...etc...) les keel boat sont resté ouvert plus longtemp grâce a ca. en parlant fumée,ils ont remis de la fumée a l'entré de frontierland dans les tippies,et le soire les torches du fort sont enflammé.ca donne grave. toujours a frontier et totalement hors sujet,le retour du molly brown avec inauguration et tout et tout!!
"aimons nous les uns dans les autres" marcel et son orchestre
il faudrait des sommes astronomique pour refaire fonctionner les geyser...Les machines a vapeurs permettant de faire monter la pression ne marche plus et il n'y a aucun moyen d'y acceder pour les réparer (sauf détruire le décor)...c'est bien dommage :'(
Est tu certain de ce que tu avances ? Non car si tel est effectivement le cas c'est fort peu intelligent et je doute de façon certaine que des ingénieurs aient pu établir pareille chose ... après je peux me tromper !
N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
C'est ça le problème de DLP, on attend toujours que ça tombe en panne plutôt que de l'entretenir avant que justement ... ça ne tombe ne panne!!!!
On parle d'économie, c'est de l'argent de jeté par les fenêtres.
On va me rétorquer que ce n'est pas comme ça que ça marche, pourtant je vais prendre l'exemple de l'entretien d'une voiture: On l'entretien en permanence, sinon, on risque la casse de grosses pièces onéreuses.
"Qui ne tente rien n'a rien" : On n'ose pas investir de l'argent dans des réhabilitations ou dans de nouvelles attractions, on n'attire pas des visiteurs en plus.
Cette rehab des Geysers n'est pas une rehab pour de rien.Pour le Disneyland Rail road ,ça compte ,déjà qu'il y a pas grand chose a voir pendant le trajet.
il faudrait des sommes astronomique pour refaire fonctionner les geyser...Les machines a vapeurs permettant de faire monter la pression ne marche plus et il n'y a aucun moyen d'y acceder pour les réparer (sauf détruire le décor)...c'est bien dommage :'(
Est tu certain de ce que tu avances ? Non car si tel est effectivement le cas c'est fort peu intelligent et je doute de façon certaine que des ingénieurs aient pu établir pareille chose ... après je peux me tromper !
Sur et certain.C'est des Cm de riverboats qui me l'ont dit (après on vas me dir qu'il me disent des conneries mais je l'ais ai cotoyer pendants un certain temps quand j'était CM a phantom)
Et dans mes souvenirs, ils me semblent qu'on peut apercevoir depuis le railroad un accès très discret sous ces bassins, je dois avoir une photo où on voit vaguement ce detail. Des ingénieurs qui ne prévoient pas d'accès, ça m'etonnerai enormément tout de même...
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
Tu est tout excusé pauls, tu pensais que ton info était correcte, vu qu'elle émanait de Cast Members d'attractions proches des geysers. Mais il faut savoir que, des fois, ce qu'ils disent est erroné.
Retournez en 1992 avec cette vidéo de MrGaetanK où l'on voit les geysers fonctionner (à 1m30) et la végétation qui étaient moins luxuriante qu'aujourd'hui :
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Ah Mouetto, tu veux nous replonger dans la nostalgie ? J'espère qu'ils vont se pencher sur les geysers, c'est quand même spectaculaire quand ça fonctionne. Là c'est un paysage de désolation...