J'ai acheté le magasine aujiurd'hui ... C'est la première fois et bien la dernière ! Un torchon de minables conneries ! De lka merde en papier glacé !!! Du faux, du faux et du faux encore et toujours sur les 2 doubles pages de cet article ! Quand à l'autre de la CGT, franchement qu'elle change de boulot parce qu'à lire tout ce qu'elle dit sur la société dans laquelle elle travaille, elle n'à rien à foutre à Disneyland Paris ! Tissus de mensonge et d'intox c'est une honte !!! Je vouds laisse découvrir cet article mais ne vous attendez pas à de grandes réjouissances ! Le journaliste devrait revoir son métier sans doute ! minable !
Actuellement THE épisode d'ungars une fille à Disneyland Paris!!!
Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________
Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
Ceux qui sont intéréssé par l'article qui n'est guerre rejouissant me contacter en MP.
Ils ont toujours detester ce parc de toute façon,c'est de la jalousie pur et dur,quand les choses fonctionnent,ils faut toujours trouver de la m**** a dire pour bien casser le produit...
pour les nordiste " le discount du livre neuf" rue des ponts de commines a 100m de la gare de lille flandres il y a ..........l'art de l'animation de bob thomas a 6euros et walt disney un americian original de bob thomas a 10 euros 2 super livres
Disneyfan200
Âge : 23 Messages : 123 Localisation : Entre l'Île de La Réunion et Disneyland Inscription : 31/03/2012
C'est bizarre, mais ce souvenir des pubs Eurodisney lors de l'inauguration reste toujours gravé dans ma tête, 20 ans après... comme quoi ça fonctionnait bien... c'est l'effet pub Juvamine (répété 15 fois dans un même spot ^^)
Nouvel entretien Media Magic : Tom Morris, concepteur de Fantasyland !
Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Merci à tous de vos commentaires. C'est un précieux encouragement! stap: le livre avance, la couverture est maintenant validée par l'éditeur (L'Harmattan), la fabrication va donc pouvoir commencer sous peu, pour une publication dans les prochaines semaines. La date n'est pas encore arrêtée, mais dès que je la connaîtrai, je vous en ferai part! Le livre comptera 35 entretiens avec des Imagineers et des Cast Members pour un total de 213 pages. Merci encore et à bientôt!!!
Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !