| Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredd
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 14 Juin 2012 - 12:25 | |
| Merci de ta réponse Mickey! En fait je me doutais bien qu'il y avait quelque chose avec la SACEM mais je pensais qu'il y avait un lien direct (voire un accord) entre l'utilisateur et le "propriétaire" de la musique. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
ulak
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 14 Juin 2012 - 18:09 | |
| Avez-vous, s'il vous plaît, la publicité à la télévision, journal ou radio, où ils voient des gens et des situations, ce qui a été filmé dans le parc pendant le spectacle (comme indiqué)? Je vous remercie! (Désolé pour les Français. Je utiliser le traducteur de Google ....)
Dernière édition par ulak le Ven 15 Juin 2012 - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 14 Juin 2012 - 23:05 | |
| @ ulak: Toi y'en a parler français et ordre l'dans remettre tous mots les mais utiliser aussi les bons? (Hé ho Junior c'est facile de se moquer!) Bon d'accord... Nan sérieusement édite juste ton post pour qu'il soit plus clair s'il te plait. Sinon ça devait vouloir dire quelque chose du genre "avez-vous déjà vu une torture d'oeuf? [...] Maintenant oui XD quelque part sur le parc des petits bonshommes en train de tourner un reportage ou une interview?" Personnellement non. Maintenant oui XDUne détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
ulak
| |
| |
Skellipat
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Ven 15 Juin 2012 - 10:11 | |
| - ulak a écrit:
- Avez-vous, s'il vous plaît, la publicité à la télévision, journal ou radio, où ils voient des gens et des situations, ce qui a été filmé dans le parc pendant le spectacle (comme indiqué)? Je vous remercie!
C'est très compréhensible, même la première version avec "tiré" (shoot) Avez-vous vu quelque part dans les médias les gens qui étaient filmés pendant cette parade ? La réponse est non pour moi |
|
| |
Pops.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dreammj
| |
| |
Zébulon
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mar 19 Juin 2012 - 20:21 | |
| Je ne sais pas si cela a été dit dans le Télé 7 jours en kiosque cette semaine,à collectionner 3 petites cartes animées sur le théme des 20 ans: 1 carte avec Peter Pan et Capitaine Crochet,dans un autre magazine toujours cette semaine : Raiponce avec Flynn et une autre carte Alice et La reine de Coeur.Le decor en arriére plan le chateau pour le spectacle Dreams. Il faut faire plusieurs Bureaux de presse pour avoir les 3;Bonne chance à celles et ceux pour qui ça interressent |
|
| |
Pops.
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 20 Juin 2012 - 12:32 | |
| - Zébulon a écrit:
- Je ne sais pas si cela a été dit dans le Télé 7 jours en kiosque cette semaine,à collectionner 3 petites cartes animées sur le théme des 20 ans: 1 carte avec Peter Pan et Capitaine Crochet,dans un autre magazine toujours cette semaine : Raiponce avec Flynn et une autre carte Alice et La reine de Coeur.Le decor en arriére plan le chateau pour le spectacle Dreams. Il faut faire plusieurs Bureaux de presse pour avoir les 3;Bonne chance à celles et ceux pour qui ça interressent
J'ai :b |
|
| |
lyly ford
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mar 26 Juin 2012 - 2:23 | |
| La campagne Pub Tv en France de Dlp est énorme . Beaucoup de spots depuis des mois et bien placé (après le journal de 20H TF1 ) bref on ne vois que ça et c'est tant mieux . J'imagine même pas le coût de cette campagne . Avez vous des retours sur les Resa ,est ce que ça s'annonce bien pour Dlp ? Les objectifs sont ils remplis ? |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mar 26 Juin 2012 - 13:27 | |
| en Belgique c'est pareil, sur les chaines national, sur évidement les chaines Disney et dans la presse c'est pratiquement quotidien. Les CM de la centrale disent tous que les réservations sont en hausses depuis le début de la campagne et ça à l'air de continuer dans ce sens |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 28 Juin 2012 - 8:11 | |
| - fresina a écrit:
- en Belgique c'est pareil, sur les chaines national, sur évidement les chaines Disney et dans la presse c'est pratiquement quotidien.
Les CM de la centrale disent tous que les réservations sont en hausses depuis le début de la campagne et ça à l'air de continuer dans ce sens Peut être un bon signe pour les caisses de Dlp ?? |
|
| |
vbodin
Âge : 30 Messages : 315 Localisation : RENNES Inscription : 27/03/2011
| |
| |
junior
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Jeu 28 Juin 2012 - 23:03 | |
| MDR Je viens de voir le spot Oscaro/Cars 2 Et Francesco Bernoulli qui jongle avec un ballon de foot! Ca paraît bidon dit comme ça mais ça m'a fait marrer! - Spoiler:
Au passage, Luigi et Guido doivent être comme des fous à l'heure qu'il est (et moi aussi, bien content).
Est-ce qu'une autre voiture aurait jonglé si le résultat avait été différent ? ^^
Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Kenra
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
alexis0211
Âge : 28 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |