| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
Colibri
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 28 Aoû - 22:10 | |
| J'y vais demain! Je vais essayer de me jeter à l'eau en le faisant, je vais fermer les yeux pendant le lunch "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Colibri
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 28 Aoû - 22:30 | |
| A-t-on vraiment une sensation de souffle coupé pendant l'accélération? Ou peut on encore parler x)? "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes. |
|
| |
Didou-Bou
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 28 Aoû - 23:28 | |
| j'ai fais l'atraction hier . Et le disque de love in a elevator n'a pas arréter de sauté --' "Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..." |
|
| |
lilimutine
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 28 Aoû - 23:53 | |
| - Colibri a écrit:
- A-t-on vraiment une sensation de souffle coupé pendant l'accélération?
Ou peut on encore parler x)? Je l'ai fait que 3 fois il y a de ça quelques années maintenant, et je me souviens qu'effectivement le lancement m'avait paru impressionnant, mais t'en perds quand même pas ta langue |
|
| |
Walter_Elias_D
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Belgique Inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 28 Aoû - 23:59 | |
| - Colibri a écrit:
Ou peut on encore parler x)? La première fois, ça paraitra plus impressionnant que ça ne l'est vraiment. T'as pas le souffle coupé, tu peux encore parler, t'as même le temps de prendre la pose pour la photo. |
|
| |
Kazz
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 29 Aoû - 0:41 | |
| - haunted95 a écrit:
- c'est pour cela qu'il faut nous prévenir au unload comme ça on reset l'audio au prochain tour ! Est souvent on vous propose un autre tour à la place
C'est drôle on me l'a jamais proposé, c'est pas faute d'avoir demandé ! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 29 Aoû - 0:59 | |
| - Didou-Bou a écrit:
- j'ai fais l'atraction hier . Et le disque de love in a elevator n'a pas arréter de sauté --'
Le disque? Je pense plutot à un support "inerte" comme une clé usb ou une carte mémoire Je vois mal un lecteur de cd dans le soundtracker...! |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 29 Aoû - 1:44 | |
| Lol oui ! Même Space Mountain à son ouverture avait une mémoire flash ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 29 Aoû - 1:56 | |
| - Colibri a écrit:
Ou peut on encore parler x)? Tu sais, le but n'est pas de te faire vomir ni de te faire perdre connaissance. L'acceleration est certes impressionnante, mais reste très supportable, imagine si tu es déjà monté dans une voiture très sportive type Porsche... L'attraction est d'ailleurs accessible à un assez jeune public, ce n'est pas pour rien. |
|
| |
Didou-Bou
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 29 Aoû - 2:30 | |
| - Fredd a écrit:
- Didou-Bou a écrit:
- j'ai fais l'atraction hier . Et le disque de love in a elevator n'a pas arréter de sauté --'
Le disque? Je pense plutot à un support "inerte" comme une clé usb ou une carte mémoire Je vois mal un lecteur de cd dans le soundtracker...! Hum oui pardon je me suis exprimée comme une patate x) je voulais juste dire que le son n'a pas arréter de beugué et ca c'est pas cool "Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..." |
|
| |
Festi'val
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 29 Aoû - 2:36 | |
| Mais du parles du morceau "love in an elevator" tout le long ou le morceau multicolor comprennant "love in an elevator" + "walk this way" ? |
|
| |
Didou-Bou
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 29 Aoû - 2:38 | |
| Je parle de celui que tu cites : Love in an elevator + walk this way "Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..." |
|
| |
Festi'val
| |
| |
Didou-Bou
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 29 Aoû - 2:43 | |
| Oui c'est sur , mais le son gache un peu le ride c'est dommage "Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..." |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 29 Aoû - 3:50 | |
| - Colibri a écrit:
Ou peut on encore parler x)? Pas de panique , tu pourras encore dire "AAAAHHHHHHHHAAAAAAAa" Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Purdey
Âge : 29 Messages : 57 Localisation : Paris Inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 29 Aoû - 7:34 | |
| Personnellement j'ai été un peu décu de Rock'n'Roller, Hier lorsque que je les fais il n'y avait presque aucun projot qui marchait... Ont etait presque dans le noir voir totalement si je m'abuse. Des petits problèmes avec sa ? Ou j'ai des allucinations ^^ ? |
|
| |
Didou-Bou
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 29 Aoû - 7:56 | |
| Non pas des petits problémes... des gros! Selon ce topic, ils pensent passer sur des projecteurs à LED donc ils vont pas faire de frais sur le matos existant... |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 29 Aoû - 10:08 | |
| - Didou-Bou a écrit:
- Purdey a écrit:
- Personnellement j'ai été un peu décu de Rock'n'Roller, Hier lorsque que je les fais il n'y avait presque aucun projot qui marchait... Ont etait presque dans le noir voir totalement si je m'abuse.
Des petits problèmes avec sa ? Ou j'ai des allucinations ^^ ? Non aucune allucination ! Je l'ai fais hier aussi et j'étais bien deçue c'est aussi le reproche que je fais à cette attraction.....pas assez de lumière....niveau théma ça en perd, surtout que la file d'attente avec les guitares et les affiches de concerts peuvent nous permettre d'esperer quelque chose d'énorme bon par contre, cette attraction a le meilleur départ de toutes Studios et Disneyland compris |
|
| |
BRICE_
| |
| |
Fredd
| |
| |
Walter_Elias_D
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Belgique Inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 30 Aoû - 9:50 | |
| - Fredd a écrit:
- Didou-Bou a écrit:
Le disque? Je pense plutot à un support "inerte" comme une clé usb ou une carte mémoire Je vois mal un lecteur de cd dans le soundtracker...! Non, la mémoire flash, ça sera pour Rock'n'roller coaster mission 2 : Du vinyl à l'iPod. |
|
| |
Jonathan Ds
| |
| |
|