AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Globule

Globule

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 21:42

J'ai déja vu 85 min. un jour je crois... scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 21:44

C'est pas car tu n'a jamais vu ces temps d'attente qu'il n'existe pas .
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 21:53

Exactement.

Un jour, j'ai également vu 70 minutes, bizarre, car Rock n'excède normalement pas 15mn de queue (étrange aussi, d'ailleurs !).
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 22:13

Globule a écrit:
J'ai déja vu 85 min. un jour je crois... scratch Smile

Ouah... affraid

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 597475signatureromain
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 22:14

Festi'val a écrit:
Exactement.

Un jour, j'ai également vu 70 minutes, bizarre, car Rock n'excède normalement pas 15mn de queue (étrange aussi, d'ailleurs !).

Oui c'est bizarre... geek

Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 22:21

Bah oui les samedis pendant les vacances scolaires d'été c'est violent les temps d'attente.
Vive les fast pass! Very Happy
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 22:24

Globule a écrit:
Bah oui les samedis pendant les vacances scolaires d'été c'est violent les temps d'attente.
Vive les fast pass! Very Happy

Trop... I LOVE YOU FAST PASS!!!

Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 0:07

Dis donc vos messages font vraiment avancer le sujet....
Pour arrêter un peu le HS, disons que l'attente au Rock fluctue énormément en cours de journée, surtout à la sortie du Stunt Show où il n'est pas rare de voir 60min.

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
haunted95

haunted95

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 9:07

Grailler a écrit:
Dis donc vos messages font vraiment avancer le sujet....
Pour arrêter un peu le HS, disons que l'attente au Rock fluctue énormément en cours de journée, surtout à la sortie du Stunt Show où il n'est pas rare de voir 60min.

Exactement les temps d'attente monte très vite a la sortie stunt ! et en août j'ai déjà passer le temp à 75 min ! les temps d'attente peuvent varié énormément pour plusieurs raisons ( beaucoup de fast pass , guest panic ..qui font perdre beaucoup de Temps, Peu de train sur le ride et j'en passe ... ) donc Voila mais oui 70 min c'est assez rare de voir sa à rock ...! =)

Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Baptiste

Baptiste

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 9:43

J'ai une petite question est ce que on va revoir le bus un jour ? Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 17:54

Baptiste a écrit:
Il reviendra mais franchement.Il y a plus urgent pour le moment ,vu l'état du gravity et du show FX manque plus qu'il n'y est plus de son ou très faible dans les Trains " Soundtracker" ( mode Space mountain) est on aura touché le fond.
Baptiste

Baptiste

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 19:31

C est vrais bah on va atendre tranquillement la rehab du light show ^^
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 19:37

Pour venir faire chier Very Happy j'ai déjà vue 666 Minutes à Rock Very Happy

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 19:43

Dreamdisney a écrit:
Pour venir faire chier Very Happy j'ai déjà vue 666 Minutes à Rock Very Happy

Oui, oui et moi, j'ai vu 0mn à Crush's Coaster... Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Icon_rolleyes

Ces deux situations sont parfaitement improbables. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Icon_razz
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 19:55

Si seulement pour Crush Coaster cela était possible Sad.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 20:48

zouri a écrit:
Baptiste a écrit:
Il reviendra mais franchement.Il y a plus urgent pour le moment ,vu l'état du gravity et du show FX manque plus qu'il n'y est plus de son ou très faible dans les Trains " Soundtracker" ( mode Space mountain) est on aura touché le fond.

Le problème, c'est que ça arrive...perso sur mes dernières visites, j'ai vu plus souvent une musique HS dans Rock que dans SMM2...c'est dire !!!
Ce qui est étonnant, c'est qu'il y a encore 6 mois, ce problème n'était encore jamais arrivé...désormais c'est légion !

Et un Rock sans musique, sans lights, je peux vous assurer que c'est bien pire qu'un SMM2 sans musique ! Au moins on a quelques projections et le trou noir...

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Fiz'

Fiz'

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 20:53

haunted95 a écrit:
lLes machines a fumé fonctionne correctement et elle fonctionnent à plein régimes ! La justement c'est l'inverse elle ont était arrêter car sans lumière la fumé sert strictement à rien ses un gâchis d'argent !

Oui mais au moins, comme sa, ça sent bon ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Icon_lol

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 090618052548278200
spacemount78

spacemount78

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 13:12

Bon je reviens de DLRP !! ALors bons il y avais 50 min d'afficher mais en realiter pas plus de 15 !! Bon alors tout le long de la file j'etait strssé et arriver devant le train je prend place !! Et la vient le lunch !! Sa eter une catastrophes !!! J'ai eu une peur horrible !! Le roll over m'a fait ultra peur et tout le long je priais pour que sa s'arette !! J'ai fermer les yeux du coup je n'ai rien vue !! Je n'ai pas aimer du tout !! Mais bon au moins j'ai essayé et je réessairais jusqu'a ce que j'aime !

Space mountain Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 425715

Tower of Terror <3

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 V3-512
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 13:18

Citation :
Mais bon au moins j'ai essayé et je réessairais jusqu'a ce que j'aime !
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 44340

Citation :
ALors bons il y avais 50 min d'afficher mais en realiter pas plus de 15
J'ai déjà vu 40 minutes affichée et attendu 15 minutes à 10h30... comme si le temps indiqué prenait en compte la file fastpass qui n'était pas encore ouverte (et qui à nombre de guests égal dans la file normale, double le temps d'attente).

Cela dit j'avais bien remarqué avant d'entrer dans la file que ça serait 20 minutes max (en supposant que 4 trains tournaient Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Icon_wink).
shamalow

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 17:15

spacemount78 a écrit:
Bon je reviens de DLRP !! ALors bons il y avais 50 min d'afficher mais en realiter pas plus de 15 !! Bon alors tout le long de la file j'etait strssé et arriver devant le train je prend place !! Et la vient le lunch !! Sa eter une catastrophes !!! J'ai eu une peur horrible !! Le roll over m'a fait ultra peur et tout le long je priais pour que sa s'arette !! J'ai fermer les yeux du coup je n'ai rien vue !! Je n'ai pas aimer du tout !! Mais bon au moins j'ai essayé et je réessairais jusqu'a ce que j'aime !

une question Langue mais tu vois le train au depart de comment il fonce >< . t'as eu vachement de courage , moi quand j'emmène mon pote avec moi , il voulait a tout pris partire mais je lui ai dis que c'était dommage s'il partait sans avoir fait ca . et enfin de compte on l'a fait trois fois dans la journée Langue
spacemount78

spacemount78

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 20:18

Ouii quand j'ai vue le launch j'ai etait "choqué" !! Mais a ma prochaine visite je réessaye !!

Tower of Terror <3

Dernière édition par spacemount78 le Mer 22 Sep 2010 - 13:49, édité 1 fois
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 22:47

Citation :
Ouii quand j'ai vue le lunch j'ai etait "choqué"

Bon appétit, lol.

Tu veux dire launch plutôt.

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Oawlv
spacemount78

spacemount78

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 13:48

Ha oui je modifie !

Tower of Terror <3

Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 13:56

Comment ?! Tu n'as pas aimé ?!

Alors, là, je ne comprends pas, tu a franchi le cap de la TOT, de SMM2, et le RnRC, bien moins intense et plus plat que Space t'a choqué ?!

J'ai du mal à comprendre, des fois...

Enfin je dis ça surtout parce que je ne comprends pas la peur des gens dans ces attractions, pour moi, cela reste très amusant, et non pas terrifiant...
spacemount78

spacemount78

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 14:01

Ha bas pas moi !! Enfaite quand j'etait dans le train j'etait tout crispé !! Et quand c'est partit j'ai eu le souffle couper et j'ai eu l'impression que me cœur allais sortir de mon corps dans le dos (Je sais c'est bizarre --') !! J'ai crue que sa n'allait jamais finir !! Mais comme je l'ai dit plus haut je réessayerais !

Tower of Terror <3

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant