| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| |
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 18 Sep 2010 - 21:53 | |
| Exactement.
Un jour, j'ai également vu 70 minutes, bizarre, car Rock n'excède normalement pas 15mn de queue (étrange aussi, d'ailleurs !). |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 18 Sep 2010 - 22:14 | |
| - Festi'val a écrit:
- Exactement.
Un jour, j'ai également vu 70 minutes, bizarre, car Rock n'excède normalement pas 15mn de queue (étrange aussi, d'ailleurs !). Oui c'est bizarre... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 18 Sep 2010 - 22:24 | |
| - Globule a écrit:
- Bah oui les samedis pendant les vacances scolaires d'été c'est violent les temps d'attente.
Vive les fast pass! Trop... I LOVE YOU FAST PASS!!! "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 19 Sep 2010 - 0:07 | |
| Dis donc vos messages font vraiment avancer le sujet.... Pour arrêter un peu le HS, disons que l'attente au Rock fluctue énormément en cours de journée, surtout à la sortie du Stunt Show où il n'est pas rare de voir 60min. "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
haunted95
Âge : 31 Messages : 164 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 19 Sep 2010 - 9:07 | |
| - Grailler a écrit:
- Dis donc vos messages font vraiment avancer le sujet....
Pour arrêter un peu le HS, disons que l'attente au Rock fluctue énormément en cours de journée, surtout à la sortie du Stunt Show où il n'est pas rare de voir 60min. Exactement les temps d'attente monte très vite a la sortie stunt ! et en août j'ai déjà passer le temp à 75 min ! les temps d'attente peuvent varié énormément pour plusieurs raisons ( beaucoup de fast pass , guest panic ..qui font perdre beaucoup de Temps, Peu de train sur le ride et j'en passe ... ) donc Voila mais oui 70 min c'est assez rare de voir sa à rock ...! =) Cast member tower of terror / rock n roller coaster |
|
| |
Baptiste
Âge : 29 Messages : 31 Localisation : Paris Inscription : 27/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 19 Sep 2010 - 17:54 | |
| - Baptiste a écrit:
- J'ai une petite question est ce que on va revoir le bus un jour ?
Il reviendra mais franchement.Il y a plus urgent pour le moment ,vu l'état du gravity et du show FX manque plus qu'il n'y est plus de son ou très faible dans les Trains " Soundtracker" ( mode Space mountain) est on aura touché le fond. |
|
| |
Baptiste
Âge : 29 Messages : 31 Localisation : Paris Inscription : 27/05/2010
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 19 Sep 2010 - 19:37 | |
| Pour venir faire chier j'ai déjà vue 666 Minutes à Rock Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Festi'val
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 19 Sep 2010 - 19:55 | |
| Si seulement pour Crush Coaster cela était possible . Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 19 Sep 2010 - 20:48 | |
| - zouri a écrit:
- Baptiste a écrit:
- J'ai une petite question est ce que on va revoir le bus un jour ?
Il reviendra mais franchement.Il y a plus urgent pour le moment ,vu l'état du gravity et du show FX manque plus qu'il n'y est plus de son ou très faible dans les Trains " Soundtracker" ( mode Space mountain) est on aura touché le fond. Le problème, c'est que ça arrive...perso sur mes dernières visites, j'ai vu plus souvent une musique HS dans Rock que dans SMM2...c'est dire !!! Ce qui est étonnant, c'est qu'il y a encore 6 mois, ce problème n'était encore jamais arrivé...désormais c'est légion ! Et un Rock sans musique, sans lights, je peux vous assurer que c'est bien pire qu'un SMM2 sans musique ! Au moins on a quelques projections et le trou noir... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 19 Sep 2010 - 20:53 | |
| - haunted95 a écrit:
- lLes machines a fumé fonctionne correctement et elle fonctionnent à plein régimes ! La justement c'est l'inverse elle ont était arrêter car sans lumière la fumé sert strictement à rien ses un gâchis d'argent !
Oui mais au moins, comme sa, ça sent bon ! |
|
| |
spacemount78
Âge : 29 Messages : 135 Localisation : a 1h30 de disney !! Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 20 Sep 2010 - 13:12 | |
| Bon je reviens de DLRP !! ALors bons il y avais 50 min d'afficher mais en realiter pas plus de 15 !! Bon alors tout le long de la file j'etait strssé et arriver devant le train je prend place !! Et la vient le lunch !! Sa eter une catastrophes !!! J'ai eu une peur horrible !! Le roll over m'a fait ultra peur et tout le long je priais pour que sa s'arette !! J'ai fermer les yeux du coup je n'ai rien vue !! Je n'ai pas aimer du tout !! Mais bon au moins j'ai essayé et je réessairais jusqu'a ce que j'aime ! Space mountain Tower of Terror <3 |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 20 Sep 2010 - 13:18 | |
| - Citation :
- Mais bon au moins j'ai essayé et je réessairais jusqu'a ce que j'aime !
- Citation :
- ALors bons il y avais 50 min d'afficher mais en realiter pas plus de 15
J'ai déjà vu 40 minutes affichée et attendu 15 minutes à 10h30... comme si le temps indiqué prenait en compte la file fastpass qui n'était pas encore ouverte (et qui à nombre de guests égal dans la file normale, double le temps d'attente). Cela dit j'avais bien remarqué avant d'entrer dans la file que ça serait 20 minutes max (en supposant que 4 trains tournaient ). |
|
| |
shamalow
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 21 Sep 2010 - 17:15 | |
| - spacemount78 a écrit:
- Bon je reviens de DLRP !! ALors bons il y avais 50 min d'afficher mais en realiter pas plus de 15 !! Bon alors tout le long de la file j'etait strssé et arriver devant le train je prend place !! Et la vient le lunch !! Sa eter une catastrophes !!! J'ai eu une peur horrible !! Le roll over m'a fait ultra peur et tout le long je priais pour que sa s'arette !! J'ai fermer les yeux du coup je n'ai rien vue !! Je n'ai pas aimer du tout !! Mais bon au moins j'ai essayé et je réessairais jusqu'a ce que j'aime !
une question mais tu vois le train au depart de comment il fonce >< . t'as eu vachement de courage , moi quand j'emmène mon pote avec moi , il voulait a tout pris partire mais je lui ai dis que c'était dommage s'il partait sans avoir fait ca . et enfin de compte on l'a fait trois fois dans la journée |
|
| |
spacemount78
Âge : 29 Messages : 135 Localisation : a 1h30 de disney !! Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 21 Sep 2010 - 20:18 | |
| Ouii quand j'ai vue le launch j'ai etait "choqué" !! Mais a ma prochaine visite je réessaye !! Space mountain Tower of Terror <3
Dernière édition par spacemount78 le Mer 22 Sep 2010 - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 21 Sep 2010 - 22:47 | |
| - Citation :
- Ouii quand j'ai vue le lunch j'ai etait "choqué"
Bon appétit, lol. Tu veux dire launch plutôt. Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
spacemount78
| |
| |
Festi'val
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 22 Sep 2010 - 13:56 | |
| Comment ?! Tu n'as pas aimé ?!
Alors, là, je ne comprends pas, tu a franchi le cap de la TOT, de SMM2, et le RnRC, bien moins intense et plus plat que Space t'a choqué ?!
J'ai du mal à comprendre, des fois...
Enfin je dis ça surtout parce que je ne comprends pas la peur des gens dans ces attractions, pour moi, cela reste très amusant, et non pas terrifiant... |
|
| |
spacemount78
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 22 Sep 2010 - 14:01 | |
| Ha bas pas moi !! Enfaite quand j'etait dans le train j'etait tout crispé !! Et quand c'est partit j'ai eu le souffle couper et j'ai eu l'impression que me cœur allais sortir de mon corps dans le dos (Je sais c'est bizarre --') !! J'ai crue que sa n'allait jamais finir !! Mais comme je l'ai dit plus haut je réessayerais ! Space mountain Tower of Terror <3 |
|
| |
|