AccueilListe des attractions inconfortables - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Liste des attractions inconfortables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
H-drien

H-drien

Masculin

Liste des attractions inconfortables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 23:35

Moi c'est Indy. Les genoux qui tappent dans le dossier de devant dans les freins merci (obliger de mettre mes bras en avant pour repousser et éviter de me cognier quand j'suis à l'arrière d'un wagon). Sinon c'est vrai que Cars, c'est assez étroit et Crush y'a pas beaucoup de place non plus et surtout pour les sacs...Sinon le reste ça passe très bien.

De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Liste des attractions inconfortables - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
didviet

didviet

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 2 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 19:07

pour ma part je trouve que crush coaster m'inconforte car vu que je suis de grande taille avec des problemes aux articulations du genou cela me fait horriblement mal a la sortie de l'attraction
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 2 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 19:19

Perso je dirais comme Nos77 : Cars. A chaque fois j'ai l'impression que je vais tomber par terre Laughing

Sinon je dirais également Orbitron pour le peu de place également.

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Maxence

Maxence

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 2 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 19:36

Pour moi Orbitron est l'attraction la plus inconfortable, et de loin. Difficile de s'asseoir, la ceinture impossible à trouver, celui de derrière a les jambes écrasées par celui de devant... En plus je trouve que les sensations sont nulles, la seule chose que ça me fait, c'est me donner le tourni...

Bref, pour moi c'est la moins bonne attraction du parc. No
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 2 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 20:26

Indy, je l'ai fait une fois ya quelques années, ça m'a suffit: l'emplacement est beaucoup trop petit, impossible d'y mettre ses jambes, j'ai rien apprécié.
Et SM2 bien sûr, on est autant secoué au niveau de la tête qu'une bouteille d'Orangina!
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 2 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 20:29

Indy également: c'est trop petiiiiiit

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Liste des attractions inconfortables - Page 2 Signat10
http://www.disneytheque.com
titis14

titis14

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 2 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 20:41

Perso je fais 1m85 et je suis bien partout sauf Crush's coaster c'est vraiment petit.

yoda a écrit:
Indy, je l'ai fait une fois ya quelques années, ça m'a suffit: l'emplacement est beaucoup trop petit, impossible d'y mettre ses jambes, j'ai rien apprécié.
Et SM2 bien sûr, on est autant secoué au niveau de la tête qu'une bouteille d'Orangina!

N'allez surtout pas au futuroscope alors lol.
Tristos

Tristos

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 2 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 21:16

Alors pour moi SM2 car effectivement mal de crane en sortant mais à l'inverse de certains d'entre vous si ne pose pas ma tête sur le dossier ca va beaucoup mieux ! Et ensuite Orbitron, je l'ai fait avec ma copine la semaine dernière et c'était déjà très difficile de rentrer, impossible de caser mes jambes, et je ne vous raconte même pas pour sortir^^

Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
https://focusonmagic.fr
JulieClochette

JulieClochette

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 2 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 21:20

Moi je suis sortie de Space avec un genou en moins !! Et ca a duré un petit mois donc je dois dire que ca fait mal de se cogner dedans :S
Et je dois dire que dans Star Wars, c'était assez inconfortable ...
titis14

titis14

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 2 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 21:42

En même temps pour la tête c'est indiqué sur les wagons la premiére fois que je suis venu à disney dans indy j'ai eu le probléme j'a pas plaqué ma tête maintenant je le fais bien et pas de souci.

JulieClochette et bien Star Wars c'est rien comparé au futuroscope ont est vraiment secoué pour l'avoir fait après disney cette été.
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 2 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 21:53

JulieClochette a écrit:

Et je dois dire que dans Star Wars, c'était assez inconfortable ...

Moi c'est surtout le fait d'avoir les pieds qui ne touchent pas le sol qui me gêne !

Sinon Crush est horrible au niveau de l'entre-jambes, j'ai l'impression de me prendre des coups de poings au coucougnettes...

Sinon un petit truc que je voulais savoir : C'est que la plus part des attractions pas très confortables datent de 1992 et donc adaptées aux tailles et poids de l'époque et est-ce que le fait que la morphologies des personnes aient changées en 15 ans fait que les guests se sentent pas très bien au niveau confort ?

Liste des attractions inconfortables - Page 2 Reivax10
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 2 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 22:48

Personnellement, je ne me trouve pas plus gros ou plus mince que l'aurait été quelqu'un de mon age il y a 16ans, Mais Certaines attractions secouent quand même bien fort. Et puis, quelques kilos sont négligeables face au tonnes que pèsent les trains, par exemple.

Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 2 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 23:07

Je parlais surtout du fait que les français sont plus gros et plus grands qu'il y a quelques années et de ce fait les attractions type Orbiton ne sont plus vraiment adapté aux nouvelles corpulences ...

Liste des attractions inconfortables - Page 2 Reivax10
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 2 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 0:19

je fais 1m82 et je ne trouve pas certaine attraction inconfortable.
en plus pour le temps que l'on y est assit.

Liste des attractions inconfortables - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
sora77

sora77

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 2 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 0:26

Il faut que vous arrêtez de critiquer disney car franchement c le parc le plus confortable kan même ou alors vous n'êtes jamais allez au parc astérix car dès que je revien de ce parc j'ai mal a la tête.
Les attractions de fêtes foraines sont pires.
Par contre j'avoue que indy est très inconfortable,surtout pour le looping.
Jubilee

Jubilee

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 2 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 1:13

-Space qui est devenue une attraction violente, dommage auparavant c'était une attraction qui m'était incontournable lors d'une visite.

-Crush au niveau du freinage final.

Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Esteban

Esteban

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 2 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 10:44

Je dois être maso, car dans space j'ai longtemps cru que le fait d'avoir mal partout fesait parti du show !!!
Bah oui, un voyage dans l'espace est tumultueux, donc j'associe parfaitement les douleurs au voyage...

Blague à part, les douleurs dans space sont différentes chaque jour... Il m'est déjà arrivé un jour d'avoir les épaules très rouge, voire à vif! et le lendemain rien du tout !

Mais je préfère les trains de space à Indi qui sont un peu trop dur et trop raide...

MAIS, ces douleurs font parti intégrante du voyage, donc la magie oppère jusque dans nos cervicales !!

Je ne m'en plaint pas.

C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Liste des attractions inconfortables - Page 2 Logo_i13
http://lesintantynets.canalblog.com/
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 2 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 10:49

Quand on connait les attractions, on peut parfaitement prévoir comment se mettre, comment se tenir, etc etc, non? Wink Exemple : anticiper le freinage d'Indy. Donc personnellement, je ne trouve rien à redire aux attractions.

La semaine passée, nous avons testé pour la 1ère fois, mon compagnon et moi, Cars. Hé bien le manque de place nous a carrément fait rire du début à la fin Laughing Laughing

Le positif est partout, il suffit juste de le voir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 2 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 11:09

Les Voyages de Pinocchio et Blanche-Neige et les 7 nains : Je trouve que si on y va avec un enfant ça va, mais à deux adultes, pour peu qu'on soit un peu enveloppé c'est galère pour mettre ses jambes. Je trouve les banquettes de Peter Pan's Flight plus larges.

Phantom Manor : C'est pas que c'est inconfortable mais on est pas trop bien mis si l'on s'assoit bien dans le fond du DoomBuggies. Et il faut trop se dépecher pour sortir. J'ai notamment été avec ma grand-mère et même en lui signalant "Attention, il faut se préparer a déscendre" c'est short. Mais faisable biensur.

Animagique et Cinémagique : Je trouve qu'on est sérré, et aucune place pour les jambes

Voila, je pense que c'est tout. Aucune attraction n'est inconfortable mais il y a quelques petits détails à gauche à droite.

Dernière édition par Emilien Marghem le Ven 2 Jan 2009 - 11:10, édité 1 fois
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 2 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 11:10

Tout à fait babyclio, le positif est partout.
Franchement, je ne vois pas comment on peut avoir les épaules à vif en faisant un tour de Space. Je le dis et redis, mais malgré tous les reproches d'inconfort que ce voyage dans l'espace reçois, je ne le trouve pas du tout inconfortable. Bien sur ce n'est pas une balade tranquille, mais on est dans l'espace !
Et je suis d'accord sur le fait qu'Indy est plus raide que Space Mountain : mission 2.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 2 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 11:16

Je ne pense pas que l'on puisse juger de l'inconfort de l'attraction en tournant ça en vérité générale. Chaque personne a une morphologie différente et un ressenti différent pour chaque attraction. Aussi, dire que Indiana Jones et le Temple du Péril est plus inconfortable ou plus raide que Space Mountain : Mission 2 n'a pour moi aucun sens puisque chacun ne le ressentira pas de la même manière quelle que soit la personne mais aussi la place dans le véhicule, le niveau d'enclenchement des harnais de sécurité, etc...

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 2 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 11:25

Characters Fan a écrit:

J'èspere ne pas relancer encore et toujours un vieu débat... Mais, dans Space, si on ne cale pas parfaitement notre tête dans le fond du siège pendant toute l'attraction, on en ressort avec un mal de tête affreux...

Ca se produit un peu moins sur INDY (qui lui est assez violent sur le frenaige final), et encore moins à RNRC...

Bon, puis sinon, Pinnocchio qui fait très mal au dos... Very Happy

C'est marrant ce que tu dis car moi je fais exactement le contraire, je ne me cale pas dans le fond du siège et je ne met pas ma tête dans le fond du siège car je trouve que ca "tape" énormement. Du coup je me colle contre le harnais et je me maintiens comme ca!!! Pour ma part ca marche pas trop mal mais on devrait ouvrir un topic sur les différentes positions à adopter dans Space lol! Liste des attractions inconfortables - Page 2 100932

Sinon comme le disait Elessar, le degré d'inconfort dépend de nombreux paramètres différents pour le tout un chacun et concernant SM, je trouve que l'inconfort est plus accentué en queue de train plutôt qu'en tête!!!

Dernière édition par Benji Tower Of Terror le Ven 2 Jan 2009 - 12:06, édité 1 fois
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 2 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 12:03

Je ne vois vraiment pas, mais alors vraiment pas, comment on peut encore trouver SM confortable... A moins d'être complètement maso ou un fan aveuglé, je vois vraiment pas comment... Et peu importe la morphologie d'ailleurs!
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 2 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 12:22

Personellement, SM n'est pas une attraction inconfortable (parfois, je me suis senti mieux dans SM que dehors, mais c'est une autre histoire^^). I;l suffit de ne pas coller sa tête, et d'enticipier le parcours.

Esteban

Esteban

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 2 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 14:05

renan a écrit:
Tout à fait babyclio, le positif est partout.
Franchement, je ne vois pas comment on peut avoir les épaules à vif en faisant un tour de Space. Je le dis et redis, mais malgré tous les reproches d'inconfort que ce voyage dans l'espace reçois, je ne le trouve pas du tout inconfortable. Bien sur ce n'est pas une balade tranquille, mais on est dans l'espace !
Et je suis d'accord sur le fait qu'Indy est plus raide que Space Mountain : mission 2.

Renan, je suis grand et l'appuie du harnais sur mes épaules et qui frotte tout au long du voyage fait que de temps en temps (pas tout le temps) je suis très rouge aux épaules.. cela ajouté aux acoups régulier...

Bien évidement, je confirme que cela ajoute du réalisme à l'attraction... et j'en redemanderai tout le temps !Smile

Après allez savoir si l'imaginiering n'a pas conçu les wagons avec ce soucis de réalisme, dans Indi par exemple, si on était superbement installé, on aurait plus trop l'impression d'être dans un wagon mais plutot dans un fauteuille.... car j'usqu'à preuve du contraire les wagons comme ceux là n'ont pas la vocation de transporter des passagers de 1èere classe hi hi hi !

C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Liste des attractions inconfortables - Page 2 Logo_i13
http://lesintantynets.canalblog.com/

Liste des attractions inconfortables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant