Ou se munir du bouclier archéonique, c'est encore plus simple
Et ils font moins les malins quand on leur coupe les pattes. Après avoir osé en affronter un, j'avoue que j'ai un peu abusé et que j'en ai enchaîné plusieurs pour me faire la main ^^
Bon mon aventure touche bientot à sa fin après 120/130h de jeu et une 100aine de sanctuaires ( je sais qu'il y'en a à peu pres 120 mais j'ai vraiment tourner et retourner la map dans tout les sens et passer 15 fois et tourner en rond au memme endroit pendant 5 h pour trouver 1 sanctuaire et 3 korogus merci mais non merci... ) .
Il me reste plus qu'a libérer la dernière créature divine , finir la dernière quete d'Asarim , prendre le dernier souvenir au chateau d'hyrule et éventuelment terminer le viilage d'Euzuro , et enfin me foutre sur la gueule avec Ganon .
Mon seul regret seras d'avoir trouver que 2 grande fées ( et encore celle à la tete de cheval je sais meme pas si ça en est vraiment une ) mais c'est pas faute d'avoir chercher .
Maintenant quand on me diras le mot aventure je penserais plus seulement à Indy mais aussi à Breath of the Wild merci à tout ceux qui ont travaillé sur ce jeu.
Edit : Il me semble que les armes données par chaque prodige peuvent être réparées dans leur village. Par exemple le brise-montagne chez le forgeron du village Goron. Par contre ça demande beaucoup de ressources.
Dernière édition par Thibaut75 le Lun 24 Avr - 21:06, édité 1 fois
Par contre j'ai que que 32,62% de progression ils sont pas serieux alors que j'ai fouiller chaque brin d'herbe j'ai meme reussi a trouver une 3eme fée ils sont pas sérieux
Par contre j'ai que que 32,62% de progression ils sont pas serieux alors que j'ai fouiller chaque brin d'herbe j'ai meme reussi a trouver une 3eme fée ils sont pas sérieux
Ca change de t'es anciens commentaires Comme quoi du moment qu'on n'y a pa touché.
Après j'ai jmais dis c'etait une bouse non plus hein
Y'a que les cons qui changent pas d'avis mea culpa pour le 20/20 il le mérite largement. Ce jeu m'a mis une claque monumentale au dessus de MGS 5 et égalité avec MGS 3 mais lui tu le termine en 30/40h max pas 150.
En fait je pense que je suis pas du tout rentrer dans Zelda avec le bon jeu ( Wind Waker ) c'est pour ça que je comprenais pas trop cet engoument autour de la série , mais en ayant finis celui là jai vraiment de m'interresser à tout les meilleurs opus mais d'un coté j'ai peur d'etre déçu parce que c'est impossible de faire mieux que celui là sans déconner.
En fait je pense que je suis pas du tout rentrer dans Zelda avec le bon jeu ( Wind Waker ) c'est pour ça que je comprenais pas trop cet engoument autour de la série , mais en ayant finis celui là jai vraiment de m'interresser à tout les meilleurs opus mais d'un coté j'ai peur d'etre déçu parce que c'est impossible de faire mieux que celui là sans déconner.
En effet, la comparaison va être rude pour un non-initié j'imagine. Les anciens épisodes sont beaucoup plus linéaires, plus cadrés... Perso, si je devais t'en conseiller 3, je dirais Skyward Sword et Twilight Princess qui, bien qu'étant "balisés" (tu n'iras pas où tu veux tant que tu n'auras pas fait telle ou telle action), offrent néanmoins un sentiment de liberté appréciable, sur des maps assez énormes (je sais que Twilight Princess divise les fans mais ça reste un de mes favoris, pour son côté sombre notamment).
Et je pense qu'ici tout le monde sera d'accord pour citer Majora's Mask, le seul autre opus Zelda qui, comme BOTW, se démarque clairement de la franchise par un parti pris audacieux (et stressant ^^).
En effet, la comparaison va être rude pour un non-initié j'imagine. Les anciens épisodes sont beaucoup plus linéaires, plus cadrés... Perso, si je devais t'en conseiller 3, je dirais Skyward Sword et Twilight Princess qui, bien qu'étant "balisés" (tu n'iras pas où tu veux tant que tu n'auras pas fait telle ou telle action), offrent néanmoins un sentiment de liberté appréciable, sur des maps assez énormes (je sais que Twilight Princess divise les fans mais ça reste un de mes favoris, pour son côté sombre notamment).
Et je pense qu'ici tout le monde sera d'accord pour citer Majora's Mask, le seul autre opus Zelda qui, comme BOTW, se démarque clairement de la franchise par un parti pris audacieux (et stressant ^^).
Ahah, non, non, lynchez-moi si vous voulez mais sans remettre la qualité du jeu en doute, je l'ai découvert sur le tard (tout comme Majora's Mask ceci dit) et il ne fait pas partie de mes favoris (en tout cas, pas de mon top 5).
Celui que j'ai vraiment envie de faire c'est A Link to the Past la 2d de la génération super nes / mégadrive passe encore super bien je trouve alors que la 3D PS1/N64 perso j'y arrive plus.
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
Skyward Sword sur Wii, A Link to the Past sur Super Nintendo et The Legend of Zelda sur NES sont les 3 incontournables, représentant 3 époques distinctes. Ocarina of Time et Majora's Mask, bien qu'étant des fleurons du jeu vidéo, ne me semblent pas appropriés pour découvrir l'univers de Zelda.
I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless.
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
Découvrez le superbe album orchestral de la musique de Zelda Ocarina of Time, intitulé "Hero of Time", financé sur kickstarter et enfin devenu une réalité ! J'ai soutenu cette excellente initiative et ai reçu ce merveilleux album dont la qualité symphonique ne m'a pas déçu ! Je vous le conseille à tous ! Les thèmes de Koji Kondo ont rarement été entendus de si belle manière...
le 1er DLC "Les Épreuves légendaires" est désormais disponible. Des avis ?
Je suis plus intéressé par le deuxième DLC avec l'histoire des 4 prodiges. Même si je trouve que le jeu est suffisamment complet et peut se contenter de lui même.
Nintendo a lancé une chaîne spéciale dédiée au jeu The legend of Zelda : Breath of the Wild dans la page Actualités de la Nintendo Switch, on peut recevoir des astuces et des objets via cette page, il suffit de suivre la page Rumeurs des landes et d'allumer le jeu sur votre Nintendo Switch.
The Legend of Zelda : Breath of the wild se met à jour, avec notamment l'arrivée d'une quête annexe en lien avec le jeu Xenoblade Chronicles 2 qui débarque le 01 Décembre 2017 sur Nintendo Switch. Il s'agit d'une énigme ou il faut trouver les bons endroits au bon moment. Ceux qui ont la soluce vous pouvez donner de gros indices sur ce topic
La récompense : Le costume de Rex (personnage principal de Xenoblade Chronicles 2)
Après avoir reporté le prix du meilleur jeu de l'année aux game awards 2017, The legend of zelda : breath of the wild annonce le deuxième DLC disponible. L'Ode aux prodiges est la deuxième partie du pack d'extension, malheureusement on ne peut l'acheter séparément de l'autre DLC.
Voici la vidéo de présentation :
Au Programme " Surmontez de nouvelles épreuves, découvrez de nouveaux sanctuaires, venez à bout d'un donjon gigantesque et bien plus encore"
Le pack d'extension est disponible en téléchargement et comprend les 2 DLC pour 20€. Je suis très curieux de connaitre les avis des DCPistes de ce deuxième DLC.