| Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
père siffleur
Âge : 40 Messages : 145 Localisation : pantin Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Dim 16 Sep 2007 - 23:04 | |
| MOi je rejoins chester cat,"le pays des contes de fées" est une attractions que j'adore par dessus tout alors s'il vous j'exige une rehab tout de suite. sinon il faut: * réparer le son dans Space mountain * repeindre le sol des tasses et changer les lanternes * rehabilitation complete pour le labyrinthe d'alice |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Lun 17 Sep 2007 - 12:56 | |
| - Devil a écrit:
- De toute façon on va dire ce que tout le monde pense tout bas (cast members) : Il y a des tonnes et des tonnes de rehab prévues chaque année mais par manque de moyens, elles sont soit considérablement minimisées (2 ou 3 jours au lieu de 15 à la base) ou sont carrement rapoussées ou supprimées.
Par exemple, au printemps dernier Indiana jones devait avoir sa rehab de 15 jours avec modification totale de l'entrée avec une nouvelle organisation Stand by + entrée fastpass + fastpass distribution, la tour devait etre agrandi et fermée, le ride devait etre karcherisé etc... AU final, 2 jours de rehab pour rien de visible (juste quelques coups de tournevis sur les freins par exemple). Pareil pour armageddon, l'hiver dernier il devait y avoir une rehab de 1 semaine pour tout refaire à neuf comme à l'ouverture, resultat 2 jours de rehab au final avec une rehab miteuse à coup d'aiguille à tricoter pour recoudre le décors, quelques coups de pinceau dans le file d'attente etc...
Donc voila, les rehabs tout le monde sait à Disney qu'il en faut et vont meme jusqu'à les planifier mais souvent la politique est de faire plusieurs petites rehab au lieu d'en faire une grosse... Bien entendu je suis totalement contre cette politique de rehab... Il faudrait fermer pour de bon une attraction, la refaire à neuf et passer à la suivante, une par une... pas un p'ti peu la, un p'ti peu la...
Par exemple la cabane des robinsons voit sa rehab prévue, mais repoussée d'année en année. Cela dit pour adventureland je m'en fais pas, je sais qu'il y a des gens compétents très attachés à la qualité du produit.
En même temps, tant que les responsables n'auront pas dans la main une belle plainte à city hall du genre "Madame X trouve absolument innacceptable et pitoyable de payer 54€ par personne et de monter dans des attractions dont le show et le décors est en ruine et ne compte plus revenir car Disney n'est plus un produit de qualité"... A bon entendeur messieurs dames Pour Indy je crois que la suite de la réhab va quand meme avoir lieu, La rouquine avait posté dans l'autre sujet donc c'est deja ca en espérant que tout ce qui est prévu puisse être fait. |
|
| |
Devil
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
peterpam
Âge : 42 Messages : 1048 Localisation : Loire Inscription : 28/08/2007
| |
| |
wicketnic
Âge : 45 Messages : 108 Localisation : montevrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 18 Sep 2007 - 12:07 | |
| Pour moi voila les rehabs urgente à faire:
* Le bateau pirate qui tombe en ruine et qui n'a plus de couleurs.
* Tea cups qui a besoin d'un refresh.
* L'arbre des robinsons voir le post de la Rouquine.
* Le sol de main street qui forme des cuvettes par endroit
* Le sol de fanta au niveau des tours , mais le probleme vient du fait que ce soit le passage de la parade, cela dit des micros rehabs vont etre mise en oeuvre prochainement notament pour les trous des poteaux de la parade.
* les portes du step of de la parade qui ont etaient un peu maltraités recement.
* La file d'attente de phantom Manor au niveau de la maison qui laisse voir le silycon ainsi que le polyester ainsi que les effets interieurs.
*le sol de studio 1 coté "en coulisse" qui n'a plus l'aspect de trottoirs.
* la file d'attente de buzz qui est deja ruiné.
Et enfin le meilleur pour la fin le Fantasy Festival Stage, sale pas pratique, peu confortable. Pour en avoir discuté avec la rouquine, le remplacement par l'attraction winnie serait bien mieux et resterait dans le theme de cette partie du land. |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Lun 24 Sep 2007 - 11:41 | |
| Une réhabilitation globale du Disney Village serait la bienvenue. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Lun 24 Sep 2007 - 11:46 | |
| Le Toit de SMM2 : Lorsque l'on regarde depuis la file d'attente du Roi Lion on peu voir une grande plaque métalique déboulonnée de ses 3 points d'accroches... C'est a se demander comment elle tient encore en place... en plus c'est pas beau... Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Lun 24 Sep 2007 - 13:07 | |
| - chester cat a écrit:
- et puis il faudrait faire quelquechose pour cacher le tuyau devant le petit livre de la belle et la bête (voir photo).
C'est pas un tuyau, c'est le spot lumiere pour eclairer le livre ! - wicketnic a écrit:
- * Le sol de main street qui forme des cuvettes par endroit
Ca me gene pas, les cuvettes sont dus au mouvement du sol. Je ne pense qu'on puisse y faire quelque chose. A moins d'enlever tout les pavés... ce que je doute fort... Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
jejev
Âge : 39 Messages : 528 Localisation : CLEVILLIERS (28300) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ramsley
Âge : 55 Messages : 95 Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion Inscription : 15/09/2007
| |
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Lun 24 Sep 2007 - 22:27 | |
| - Ramsley a écrit:
- Le cerveau de certains Cast Member ...
ok je sors.... Naaaan ! T'as raison ! Tout a fait d'accord ! Peu être que comme ça ils n'oublieront plus de retirer les "Tags" Et puis en même temps ravaler la facade de certains... Je suis troooop méchant.... *Méchant Titash !* *Méchant Titash !* Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Anthony
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Lun 24 Sep 2007 - 23:02 | |
| - Le sol de Fanta et de Disco - Space Mountain - La façade du Studio 1, enlever cette horreur d'affiche ! - La Stretch room de Phantom Manor pour rendre le pendu visible - Mettre des affiches ou des pubs sur les façades de Rock visibles depuis le rer (ça éviterais de gâcher le Studio 1 et la magnifique place des frères Lumière) |
|
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Lun 24 Sep 2007 - 23:05 | |
| La Tour de la Terreur. A peine construite elle est déjà en ruine et toute rouillée.... Si c'est ça qu'on appelle un hotel de prestige Hollywoodien... Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
obene
Âge : 39 Messages : 16 Localisation : Paris Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 25 Sep 2007 - 7:09 | |
| un réhabilitation du Disney village, qui en a bien besoin, serait bienvenue... De même qu'un rafraîchissement des chambres d'hotels (pour faire des rêves encore plus beaux ! ! !) |
|
| |
wicketnic
Âge : 45 Messages : 108 Localisation : montevrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 25 Sep 2007 - 8:42 | |
| - Matthrix a écrit:
-
- wicketnic a écrit:
- * Le sol de main street qui forme des cuvettes par endroit
Ca me gene pas, les cuvettes sont dus au mouvement du sol. Je ne pense qu'on puisse y faire quelque chose. A moins d'enlever tout les pavés... ce que je doute fort... . Et bien justement si ils vont enlever les pavés sur ces zones de "cuvettes", meme si en soit ce n'est pas genant, pour la parade c'est pas l'ideal, et quand il pleut, c'est plein de mini mare, et à certains endroit les pavés se soulevent et c'est dangereux pour les guests, a certains endroit on peut enlever les pavés à la main. si vous regardez bien vous pourrez voir que certains pavés sont differents car ils ont etes changés. |
|
| |
bencoaster59
Âge : 30 Messages : 39 Localisation : Roncq 59(Lille) Inscription : 26/09/2007
| |
| |
Tortue
| |
| |
Le Duc et La Duchesse
Âge : 47 Messages : 183 Localisation : Mauges sur Loire (49) Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Devil
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Jeu 27 Sep 2007 - 17:23 | |
| Une rehab du Disney Village ? lol Une destruction massive oui !!!! Moi je le vois bien fermer pendant 8 mois voir un an (ca me dérangerai pas du tout ) et enfin, 8 mois après le jour J découvrir notre Downtown Disney Paris tout beau tout neuf... haaa je rêve là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 28 Sep 2007 - 12:57 | |
| Je hais sincèrement Disney Village. Ce lieu est toujours en quête d'identité après 15 ans. Le thème passe mal, il n'y a pas d'ambiance, on a pas envie d'y rester. En tous cas pas moi. |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
bencoaster59
Âge : 30 Messages : 39 Localisation : Roncq 59(Lille) Inscription : 26/09/2007
| |
| |
|