Le menu est laid par contre... Pongo et Perdita sortent du sol, comme ça... C'est encore pire que la jaquette je trouve, où on voit une tête de dalmatien flotter comme ça a déjà été mentionné.
Le coffret des deux films serait donc un digipack. _________________________________
@Michael (suite au post de l'autre sujet) : On parlait bien de la même chose alors (je pensais que le "comme ils ont fait pour Cars et Martin se la raconte" concernait le packaging en lui-même et non pas la jaquette), autant pour moi.
EDIT: Mon dieu que c'est mal fait! Ils ont repris la précédente bande-annonce en modifiant certains titres et en coupant certains passages de la narration... Ce qu'ils sont paresseux... Surtout que ça amène certains vides et même parfois de la fausse pub(Pour la première fois en édition collector? Bah non, c'est pas la première fois... Une image entièrement restaurée? Je crois qu'elle l'était déjà en 2008 et qu'ils n'ont eu aucune restauration à faire pour la sortie de cette année... Avec des bonus inédits? Il me semble qu'il n'y ait aucune nouveauté à ce niveau...) Bref, quand j'ai vu ça je me suis dit: «Ouais une toute nouvelle bande-annonce qui dure pas 20 secondes!» Mais finalement, non, rien d'exceptionnel!
J'ai trouvé les bluray dans mon Leclerc a ivry. Il y avait 1 coffret avec les 101 et sa suite (la il est à la maison) ainsi que quelques 101 seuls et 3 aristochats.
Je comprends que ceux qui veulent des editions simples pour la numérotation soient ou seront déçus mais je suis bien heureux que ça soit un digipack un peu marre des boîtiers amarays
D'un coté comme tu peux voir sur les sites de vente et l'autre ça fait comme le coffret d'Alice Au Pays des merveilles ( de Tim Burton) tu vois des dalmatiens...il est très fragile, j'ai déjà dû faire des retouches...
Pour 25€ le coffret (merci amazon.fr) je vais le prendre ! Le petit prix pour avoir ce chef d'oeuvre (et sa suite pas top, mais plus potable que certaines) le tout dans un coffret Digipack (qui permet de faire passer un peut mieux la vilaine jaquette du premier), c'est tentant !