| Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 03/06/2011
| |
| |
Kiklox
Âge : 38 Messages : 267 Localisation : France, Chessy Inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mar 19 Juil - 23:30 | |
| En ce moment, avec le rachat de Marvel et l'arrivée massive des produits Spider-Man (bien que ceux soient déjà soldés xD), Captain America et cie, les guests ont parfois du mal à considérer ces produits comme faisant partie intégrante de Disney et des ses parcs. D'ailleurs c'est même presque étonnant que ces mêmes produits aient été commandé sans réelle réflexion quant à leur implémentation. Placer du Spider-Man entre du Cars et du Mickey, ça fait forcément bizarre. Tu m'étonnes que ça se vende pas, ils auraient dû limite créer une petite boutique ou des karts dédiés. BREF ! Star Wars encore ça peut paraître logique tant l'attraction Star Tours est ancrée dans l'esprit des parcs Disneyland, mais Spider-Man... en France c'est pas ça. Les guest posent souvent des questions du type "Pourquoi vous vendez du Spider-Man ?", ou bien encore "Vous avez des produits Samy la tortue ?", "du Titeuf ?", "du Shrek ?". J'ai envie d'en tarter quelques uns des fois. Mais bon, on se retient, on se retient. Sinon j'aurais bien des anecdotes, mais j'en ai trop du coup je ne m'en souviens d'aucune particulièrement -- Signature prévue pour dans deux jours. |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Jeu 21 Juil - 3:42 | |
| Aujourd'hui à Space, un couple allait faire l'attraction, mais en arrivant au grouper, j'ai bien remarqué que la dame pleurait et ne se sentait pas bien. Lors de l'embarquement, elle pleure encore plus, et ma collègue lui propose de sortir...mais le mari refuse et la "force" à monter. La CM lui explique qu'il ne faut pas la forcer, et, à contre-coeur et après une bonne minute à le convaincre, il accepte qu'elle ne monte pas en lui balançant tous leurs sacs dessus ! J'ai eu bien peur pour la pauvre dame ! Le mari avait un regard noir disant qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure !
A l'entrée, 1h plus tard, une anglaise (bizarrement c'est eux les moins calés niveaux fast-pass) me demande comment accéder à la file fast pass en me montrant son soit-disant "ticket fast-track"....en fait c'était un billet RER... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Jeu 21 Juil - 4:09 | |
| Lundi après-midi, en pleins milieu de la boutique, au DIsney Store, une guest pose un sopalin par terre et fait uriner sa fille, normal quoi ! comme ci de rien n'était elle continue ensuite ses achats ....
et quand ma collègue lui a indiqué gentillement les toilettes, elle lui a répondu sèchement que "c'etait bon" ....
Triste Monde Tragique. |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Choukettes
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 13/10/2010
| |
| |
Seyles
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : Chessy Inscription : 13/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Jeu 21 Juil - 11:16 | |
| - Tabarnak a écrit:
- Lundi après-midi, en pleins milieu de la boutique, au DIsney Store, une guest pose un sopalin par terre et fait uriner sa fille, normal quoi ! comme ci de rien n'était elle continue ensuite ses achats ....
et quand ma collègue lui a indiqué gentillement les toilettes, elle lui a répondu sèchement que "c'etait bon" ....
Triste Monde Tragique. C'est une blague ? Mais vous n'avez rien fait ? |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Jeu 21 Juil - 20:12 | |
| Ben en même temps c'est un peu trop tard une fois que tu t'es rendu compte de ce qui se passe >.< - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
ApiLya
Âge : 38 Messages : 33 Localisation : Vincennes Inscription : 22/07/2011
| |
| |
pirates of caribbean
Messages : 67 Localisation : carraibes Inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Ven 22 Juil - 20:34 | |
| super toutes ces anecdotes!!!! elles m'ont bien fait rire !!! - ApiLya a écrit:
- Dimanche dernier, dans BTM, dans le wagon devant nous, un mec immense s'amuse au niveau des rochers qui bougeaient à toucher les décors au dessus de lui (tout en haut de la montée)...
et après on s'étonne qu'il y ait des accidents!!!! Il y a vraiment des inconscients !!!!! continuez comme ça !!!! You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one |
|
| |
Philoctète
Âge : 31 Messages : 464 Localisation : En retraite sur un archipel Inscription : 17/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Sam 23 Juil - 15:29 | |
| Slinky> Je n'ai aps vu la scène personnlement mais ma collègue est venu me le dire directement car ça l'a choqué. Je suis allé voir les guests et me suis arreté devant elle 5 bonnes minutes à les regarder avec un air blasé, mais je n'ai rien dit, je voulais voir leur réaction. Elles faisaient comme si de rien n'était, bref... Et on ne peut pas virer un guests sans l'aide de la sécuité qui arrivait sur les coups de 18h seulement.
Il y a 2mois, une mère à fait uriner son fils dans une bouteille d'eau vide à coté de ma caisse (juste derriere une porte d'entrée principale), mon team leader est allé lui indiqué les toilettes les plus proches, on peut pas trop faire grand chose de plus sinon on se prend des réflections tels que "c'est pas vos oignons", "vous n'avez pas d'enfants, taisez-vous" ou "je fais ce que je veux j'ai payé" ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Sam 23 Juil - 21:12 | |
| - Onoze a écrit:
- Hier après une Fanti épuisante de Guests insupportables, des Guests nous jettent une bouteille vide au pieds en disant "ça vous fera du travail!"
Non mais les gens Je pense que si j'assistais à ça en tant que guest, j'irais ramasser la bouteille et je leur jetterais à la gueule, en toute simplicité (sachant qu'en plus vous pouvez pas vraiment répondre). |
|
| |
tinckerbella
Âge : 36 Messages : 530 Localisation : 33 Inscription : 18/07/2011
| |
| |
Seyles
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : Chessy Inscription : 13/03/2011
| |
| |
ApiLya
Âge : 38 Messages : 33 Localisation : Vincennes Inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Dim 24 Juil - 21:44 | |
| Hier je vais voir un CM qui vendait des boissons car je cherchais du cherry coke et tous les endoits où je vais habituellement pour en trouver étaient fermés, je lui demande donc où en trouver, sa réponse "jamais entendu parlé de ce truc" comme si je lui avais parlé d'une chose rarissime que personne ne connait (jsais bien que c'est pas la boisson la plus connue mais de là à ne pas savoir du tout ce que c'est...) Et sinon, toujours hier, on sort de BTM, et là une nana derrière nous qui vient aussi de faire l'attraction regarde à droite les montagnes et demande s'il s'agit de la même attraction ou si s'en est une autre que celle qu'elle vient de faire... Ben oui biensur, t'as vu ailleurs à côté de l'endroit où l'on se trouve des montagnes?! Et aussi quand on attendait la réouverture après un 101 de BTM vers 22h, on attend donc devant comme des potiches, barrière fermée, et un bon nombre de guests ont quand même demandé aux CM si c'était ouvert ou fermé... euh oui oui c'est ouvert, on attend par pur plaisir et la barrière est fermé pour décorer... qu'ils demandent si ça va rouvrir encore, mais là demander si c'est fermé ou ouvert.... |
|
| |
pirates of caribbean
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Dim 24 Juil - 22:55 | |
| hier, j'ai constaté que beacoup de guest n'ont toujours pas compris le système fastpass !!(pourtant bien expliqué sur le plan !!) quand il y a une tranche horaire indiquée sur le ticket c'est pas pour décorer !!!!!Pour certains, on dirait que oui !! ils prennent le ticket et se présentent immédiatement à l'attraction!! ApiLya, j'étais là aussi quand ils ont demandé pour BTM et j'ai eu un gros fou rire ^^ Si non, j'en ai entendu une bonne hier, c'était un groupe de jeune fille se précipitant vers le Blue Lagoon en hurlant "vite !!!! il y a Johnny Depp !!!!" je crois que c'était juste le capitaine Sparrow .... j'ignorait que M. Depp travaillait à Disneyland pour arrondir ses fin de mois ... You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one |
|
| |
Philoctète
Âge : 31 Messages : 464 Localisation : En retraite sur un archipel Inscription : 17/02/2011
| |
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 25 Juil - 2:29 | |
| - pirates of caribbean a écrit:
- hier, j'ai constaté que beacoup de guest n'ont toujours pas compris le système fastpass !!(pourtant bien expliqué sur le plan !!)
quand il y a une tranche horaire indiquée sur le ticket c'est pas pour décorer !!!!!Pour certains, on dirait que oui !! ils prennent le ticket et se présentent immédiatement à l'attraction!!
T'inquiètes pas ! C'est quand ils viennent nous voir avec les FP d'autres attractions qu'il faut commencer à s'inquiéter ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
pirates of caribbean
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 25 Juil - 5:03 | |
| - Grailler a écrit:
- T'inquiètes pas ! C'est quand ils viennent nous voir avec les FP d'autres attractions qu'il faut commencer à s'inquiéter !
et il y en a beaucoup ??? il faudra voir à retourner à l'école pour apprendre à lire !! You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one |
|
| |
Grailler
| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 25 Juil - 8:28 | |
| Oui, à Space on a souvent des guests avec des FP pour Buzz. Mieux, certains nous demandent si les bornes FP permettent de retirer des FP pour BTM, Indy, ... Bref j'imagine même pas ce qui se passerait si un système centralisé était mis en place comme à Animal Kingdom ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
|