| [Débat] Les Blu-ray 3D Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Dim 6 Nov - 11:31 | |
| Pour la Belle et la Bête en 3D, il est extra, les images et le rendu sont superbes, on a redécouvert ce chef d'oeuvre ( qui était déjà mon préféré avant, soit-dit en passant) La scène final du bal, prodigieuse mais pleins d'autres scènes aussi, la 3D est présente du début à la fin, ce ne sont pas juste 3 ou 4 passages, contente de l'investissement. Pour l'étrange noël de Mr Jack, on l'a mais pas encore regardé, je vous dirai mon ressenti |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Dim 6 Nov - 11:38 | |
| Tu as tous les tests dans "les années laser" de ce mois ci Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Dim 6 Nov - 14:21 | |
| Je n’achète pas les blu-ray 3D (pas convaincu de cette 3D, et investissement trop élevé...) mais pour avoir vu les blu-ray en magasin, je trouve dommage que les blu-ray bonus (pour la belle et la bête et toy story 3 notamment) ne soit pas présent... du coup ceux qui n'ont pas le blu-ray "classique" et sont intéressés par la version 3D, ils devront acheter les 2 versions... :S |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Dim 6 Nov - 14:53 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- Je n’achète pas les blu-ray 3D (pas convaincu de cette 3D, et investissement trop élevé...) mais pour avoir vu les blu-ray en magasin, je trouve dommage que les blu-ray bonus (pour la belle et la bête et toy story 3 notamment) ne soit pas présent... du coup ceux qui n'ont pas le blu-ray "classique" et sont intéressés par la version 3D, ils devront acheter les 2 versions... :S
Surtout que sur le boitier ,les bonus sont bien indiqués!!!Donc achat non contratuel |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Dim 6 Nov - 15:54 | |
| euh, non les bonus ne sont tous indiqués sur la jaquette (et non boitier )... pour Toy Story 3 par exemple ont a la présence des bonus du disque 1, pas du 2 (puisqu'il n'y ai pas ... :S) |
|
| |
isajeanpc
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Dim 6 Nov - 17:36 | |
| Je parle de la Belle et la Bête en 3 D,sur le fourreau et sur la jaquette, il est indiqué: disque2 blu-ray -film +bonus et tous ces fameux bonus ne sont pas disponibles comme par exemple:les anecdotes inconnues de la production du film, impossible à voir, il me demande le disque 2. Même chose pour le jeu "Défi à l'enchantement" mentionné en exclusivité blu-ray et ainsi de suite pour les bonus mentionné sur la jaquette et je ne trouve pas non plus le clip par Céline Dion (juste la version américaine), ni le reste pas de version alternative ni de chanson supprimée |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Lun 7 Nov - 8:55 | |
| Oui exactement : des bonus indiqués sur le boitier, qui ne sont présents en réalité que dans le coffret 2D sorti il y a un an... Ceci étant dit, j'ai regardé la Belle et la Bête 3D ce samedi, et j'ai adoré. Les couleurs sont vives, les détails nombreux, la profondeur de certaines scènes m'a bluffé. Le film n'est pas dénaturé, au contraire, on le redécouvre avec plaisir (et je l'ai vu de nombreuses fois, c'est mon Disney préféré). Je devrais recevoir le coffret Jack et Alice aujourd'hui (qui effectivement n'a pas l'air très joli, mais à 35€ sur Amazon, le choix était vite fait par rapport à un achat séparé des deux films en 3D), j'attends donc avec impatience de regarder l'Etrange Noël espérant que ça soit à la hauteur de la Belle et la Bête. edit : coffret reçu, j'ai regardé quelques minutes des deux films, et je suis à nouveau séduit par la qualité de ces Blu-Rays. J'avais été déçu d'Alice en salles, je l'avais vraiment trouvé trop sombre (question luminosité , pas vis à vis de l'histoire) et sur mon écran il n'en fut rien. Jack reste Jack, le film est déjà excellent en version 2D, et il se prête complètement, par rapport à son style, au passage en 3D. Bon, La Belle et la Bête reste malgré tout, la "claque" de ces 3 différents disques. |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Nico59
Âge : 41 Messages : 12 Localisation : Nord (59) Inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Sam 12 Nov - 15:16 | |
| Je viens de finir de visionner La Belle et la Bête 3D ! J'avais déjà été séduit par la conversion du Roi Lion, mais alors là... C'est du grand art !! Quel plaisir de redécouvrir un de mes Disney préférés en 3D |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Michael
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Dim 27 Nov - 11:05 | |
| Pour info j'ai vu cette réédition hier : Le boîtier reste slim mais la pochette notée en B est brillante au contraire de l'ancienne mais par contre comme les fourreaux elle s'effrite (y avait plein de petites poussières d'argent qui s'enlevaient !) faudrait que Disney pense à changer de prestataire...je regardais encore mes fourreaux à l'instant ils s'effritent comme un rien et ça fait moche les coups de feutre pour cacher... Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Michael
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Michael
| |
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Dim 27 Nov - 19:08 | |
| Alice fut le 1er Blu-Ray 3D que j'ai acheté (et le 1er Blu-Ray tout court) en 2010, avec l'achat de ma TV 3D. J'ai été subjugué par les effets 3D : beaucoup d'éléments virevoltants, de la rondeur et du détail ! Le combat final entre la Reine Blanche et la Reine Rouge sur l'échiquier est totalement saisissant. Dès que Burton opte pour un plan d'ensemble en plongée sur la scène, on a l'impression de voir des soldats bien réels sur un véritable jeu. Quant au duel Alice Vs Jabberwocky, il gagne une rare intensité grâce à la 3ème dimension. L'épée d'Alice nous transperce et le dragon nous assaille à chaque plan ! J'avais été assez déçu du rendu 3D au cinéma et j'ai revu mon avis sur une TV, comme souvent ! I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Jeu 1 Déc - 10:37 | |
| - Dash a écrit:
- Cars 2 en 3D est une tuerie visuelle !
Pour info, le court-métrage Air Martin est également en 3D. En revanche, pas de Vacances à Hawaï en 3D, je trouve ça dommage, d'autant plus qu'il l'était au cinéma ! Ca confirme un peu ce que j'avais lu dans les différents tests de l'édition 3D. En tous cas, j'ai hâte de voir ça. En revanche, je ne comprends pas pourquoi ils ne proposent pas le court-métrage Toy Story en 3D s'ils le font pour Planes. Je suppose qu'il faudra s'attendre à un Courts-Métrages Pixar Volume 2 avec les courts en 3D. |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Jeu 1 Déc - 11:37 | |
| Pour Dash en HS : ne voulant pas rester sur une mauvaise impression, je suis allé tester une autre TV LG 3D passive où c'était beaucoup mieux...mais il y a toujours ces mini "stries" dans l'image, seul point négatif (j'étais à peu près à 1m30 en face de l'ecran de 140 cm) peut être est ce dû à ça... Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Dernière édition par Mickey88 le Jeu 1 Déc - 12:11, édité 1 fois |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Jeu 1 Déc - 12:26 | |
| - Dash a écrit:
- LeHobbit, je parlais bien de Air Martin, pas de Planes qui sort en 2013 !
Au temps pour moi. Je suis allé trop vite dans ma réponse . |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Ven 2 Déc - 22:42 | |
| Par rapport à la sortie du BR 3D de Là-haut en 2012, quelqu'un sait si le second disque bonus sera inclus dans l'édition 3D ? ou bien ce sera comme pour la ressortie de "La belle et la bête" avec un disque BR 3D et le BR 2D mais pas le BR des bonus; car j'hésite à acheter le BR maintenant ou attendre sa sortie 3D..... En gros pour ne pas acheter le film 2 fois, on doit choisir entre la version 3D du film ou ses bonus.... L'idéal serait d'inclure les 2 BR actuellement en vente dans l'édition 3D ! |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Sam 3 Déc - 10:16 | |
| Mais ça Disney ne sait pas faire malheureusement... En France on peut donc s'attendre au film en 3D + le premier disque de l'édition "2D". |
|
| |
|