| [Débat] Les Blu-ray 3D Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
iDream
| |
| |
Michael
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Ven 3 Juin 2011 - 19:14 | |
| Les caractéristiques du BD 3D de l'étrange Noël de Mr Jack Here's the full list of bonus features: A Special Introduction by Tim Burton What's This? Jack's Haunted Mansion Holiday Tour: Viewers choose the way they want to tour Disneyland's Holiday Haunted Mansion. "On Track" explores a tricked-out version of the Haunted Mansion, while "Off Track" reveals what went into creating all the creepy fun. "Frankenweenie" Short Film: A un-cut version of the "Frankenweenie" short with introduction by Tim Burton. "Vincent" Short Film Tim Burton's Original Poem: The original verse comes to creepy life as performed by legendary actor Christopher Lee. Film Commentary: Commentary by producer and writer Tim Burton, director Henry Selick and composer Danny Elfman. The Making of Tim Burton's The Nightmare Before Christmas: Go behind the scenes of the very first full-length stop motion animated movie with the filmmakers. The Worlds of Tim Burton's The Nightmare Before Christmas: Witness the creation of the film's richly imagined dreamscapes, including Halloween Town, Christmas Town and the Real World. Deleted Scenes Storyboard to Film Comparison Original Theatrical Trailers and Posters Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
iDream
| |
| |
Michael
| |
| |
Michael
| |
| |
Michael
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Dim 3 Juil 2011 - 11:57 | |
| Planning de sortie des BD 3D chez nous par Les Années Laser : - La Belle et La Bête 3D en octobre, en tout cas au dernier trimestre - Cars 2 en Novembre - L'étrange Noel de Mr Jack 3D en octobre - Milo sur Mars (hé oui !?) en BD 2D et 3D en Décembre - Toy Story La Trilogie 3D en Octobre Les sorties de Chicken Little, Bienvenue chez Les Robinson et Mission G 3D, j'ai peine à y croire pour cette année vu le planning chargé aussi bien aux US que chez nous... Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Dim 3 Juil 2011 - 12:04 | |
| Merci pour cette précieuse récap !
Toy Story 3 et Milo sur Mars, je serai clairement client ! Le reste, me méfiant un peu de conversion hâtives, je me méfierai... Bien que je n'ai pas encore vu Milo sur Mars, j'ai toute confiance dans le réalisateur (réalisateur de Balto) et le producteur (réalisateur de Roger Rabbit et Scrooge), je suis certain que le film sera réussi, malgré le flop retentissant aux USA ! I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Dim 3 Juil 2011 - 20:04 | |
| Je m'inquiète moins pour Jack, plus pour un rendu 3D de dessins 2D, je me demande vraiment de quoi ça aura l'air... Est-ce que ça va ressembler à un prolongement de la technologie multiplans, avec de la profondeur entre chaque plan dessiné ? Ou est-ce que ça va vraiment donner de la rondeur, du relief détaillé à tous les dessins ? I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
stottlemeyer
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Mer 6 Juil 2011 - 23:33 | |
| Il y a une chose que je ne comprends pas... La conversion 3D peut se faire avec des films précis ou bien est-ce possible avec n'importe quel film. Car je n'ai pas le souvenir que Le Roi Lion soit sorti en 3D |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Jeu 7 Juil 2011 - 9:39 | |
| On peut avec n'importe quel film puisqu'il s'agit juste de séparer l'image du film en deux... mais par contre le résultat varie en fonction du soin apporté, le mieux est désormais que les films soient filmés directement en 3D avec une caméra spécifique (pour les films "live") ou alors pensé pour la 3D pour les films d'animation Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Jeu 7 Juil 2011 - 12:03 | |
| - Mickey88 a écrit:
- On peut avec n'importe quel film puisqu'il s'agit juste de séparer l'image du film en deux... mais par contre le résultat varie en fonction du soin apporté, le mieux est désormais que les films soient filmés directement en 3D avec une caméra spécifique (pour les films "live") ou alors pensé pour la 3D pour les films d'animation
C'est plus compliqué que ça, puisqu'il faut que les deux images soient à des perspectives légèrement différentes pour reproduire ce qu'un humain observe avec ses deux yeux. De plus, il faut également définir la profondeur de champ de chaque élément dans les différentes scènes. En gros, ça ne se fait pas comme ça... |
|
| |
stottlemeyer
| |
| |
Michael
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Sam 16 Juil 2011 - 9:02 | |
| Petit article sympa :
Exclusive: Toy Story, Toy Story 2 and Toy Story 3 on Blu-ray 3D This Year
A rather friendly little Pixar-animated bird stopped by my office to let me know that Disney is prepping Blu-ray 3D releases of Toy Story, Toy Story 2 and Toy Story 3 for later this year. As you might have already guessed, each Toy Story film on Blu-ray 3D would come packaged with the 2D version, DVD and a digital copy. I don't know yet whether Disney has plans to package all three into some sort of "Ultimate 3D Toy Box" set, but will surely let you know if/when I do.
The presumed ideal time to release the Toy Story films on Blu-ray 3D would be alongside Pixar's Cars 2 which is now playing theatrically. We expect that sequel to drive in stores on Blu-ray in 2D and 3D versions in either October or early November.
Still missing from the Pixar Blu-ray library is Finding Nemo which, ironically, was originally planned to be one of Disney's very first Blu-ray releases many years ago. I now have a glimmer of hope that Finding Nemowill be swimming onto a Blu-ray and DVD combo pack within the next 3-12 months, and will certainly pass along any updates on the lost clown fish... err... Blu-ray release when I have them.
Bon là, c'est pratiquement sûr, je pense, on oublie Chicken, Les Robinson et Mission G en 3D pour cette année... Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Dim 17 Juil 2011 - 18:52 | |
| La trilogie Toy Story sortirait en fin d'année aux Pays Bas ainsi que "là Haut " ? Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Michael
| |
| |
nicostitch
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Mar 2 Aoû 2011 - 10:06 | |
| Le manque de cohérence entre les 3 volets de Toy Story est problématique. J'espère qu'en France, ils respecteront un principe d'harmonie visuelle pour les jaquettes. |
|
| |
Jimbo
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Mar 2 Aoû 2011 - 10:54 | |
| Oh là là tous ces film à acheter. Autant en 2D y'avait aucun intérêt à tout racheter, autant en 3D c'est dur de résister tellement la différence est flagrante ! I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Mar 2 Aoû 2011 - 12:11 | |
| - nicostitch a écrit:
- Le manque de cohérence entre les 3 volets de Toy Story est problématique. J'espère qu'en France, ils respecteront un principe d'harmonie visuelle pour les jaquettes.
On a pas de collector mais on a de belles jaquettes normalement...croisons les doigts Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Mar 2 Aoû 2011 - 20:43 | |
| La trilogie Toy Story 3D, l'étrange noel de Mr Jack , Là Haut ! sortiront en Suisse le 27/10 donc dans les eaux là pour nous... Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Michael
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Mar 2 Aoû 2011 - 20:57 | |
| Avec tout ça dis donc...manquera plus que les Robinson, Chicken Little et Mission G pour l'année prochaine (m'étonnerait cette année), le porte monnaie aïe aïe aïe !!! Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Mar 2 Aoû 2011 - 20:59 | |
| - Mickey88 a écrit:
- Avec tout ça dis donc...manquera plus que les Robinson, Chicken Little et Mission G pour l'année prochaine
Et tant qu'à faire la réédition des versions 2D des deux premiers et de Dinosaure et the Wild avec les "normes" actuelles. |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney Mar 2 Aoû 2011 - 21:02 | |
| J'y pense souvent à ça, j'ai hâte aussi..bon plus qu'à attendre les confirmations chez nous en plus de Rox et Rouky et j'espère du noel enchanté de la Belle et La Bête...le dernier trimestre va être très sympa ! (sauf pour nos portes monnaie !) Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
|