“Beauty and the Beast Sing-Along” in the France pavilion is directed and produced by Don Hahn, producer of the animated and live-action “Beauty and the Beast” films, and invites guests to participate in a twist on a tale as old as time. It also features narration from Angela Lansbury, who played Mrs. Potts in the original film. The new sing-along will run in rotation with “Impressions de France,” which will receive an upgrade to 4K projection.
Une nouvelle version du film vient de sortir pour Epcot à Walt Disney Resort ce mois-ci. Des scènes ont été rajoutées au film pour montrer que Lefou était en fait du côté des gentils et que c'est grâce à lui que Belle et la Bête sont tombés amoureux. C'est donc un peu comme "le Roi Lion 3". Don Hahn, qui a produit le film original et le remake live de 2017, a supervisé la création de cette version.
Evidemment, le fait que Lefou soit présent au château quand Belle et la bête tombent amoureux accumule les incohérences, et même s'ils ont repris les animateurs de la version originale de 1991 pour animer les scènes inédites de Lefou, la différence d'animation et de dessin entre lesdites scènes et le reste du film est flagrante (eh oui, le film original est quand même sorti il y a 29 ans !). Je trouve que le style d'animation des scènes inédites est même proche de ce que faisait DisneyToon.
La vidéo ci-dessous n'inclut que les nouvelles scènes, et non l'intégralité du film à cause des droits d'auteur de YouTube. Ils ont en revanche retiré la chanson "Tuons la bête" car elle montrait Lefou mener les villageois vers la bête.
Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.
Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Dernière édition par quasimodoworld^^ le Jeu 30 Jan 2020 - 13:14, édité 1 fois
Les passages où LeFou recoud et essaye la robe de Belle m'ont fait rire, mais honnêtement quel est le but de cette "nouvelle version" ? Ils auraient pu juste faire ça en tant que bêtisier ou quelque chpse dans le genre (comme le bêtisier du Roi Lion par exemple). Là c'est juste risible, l'animation est à 1000 lieues du film original et et la narration est tout bonnement insupportable!
En plus n'ayant jamais aimé LeFou ça ne m'enchante pas d'imaginer que c'est lui qui a réuni Belle et la Bête lol.
Ah oui, j'avais cru que c'était Lefou qui racontait la majeure partie de l'histoire, je n'avais pas reconnu Angela Lansbury et je pensais que cette dernière ne faisait que le début. Mais c'est vrai que la narration est insupportable, ça me rappelle les versions résumées de films disney qu'on retrouvait dans le bonus des dvd des films de disney dans les années 2000.
Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.
Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Court-métrage sans trop d'intérêt. Ca peut effectivement évoquer le Roi Lion 1/2 mais sans le temps, l'ambition et le budget derrière pour donner un truc potable.
Je suppose que l'idée de rendre Lefou gentil vient du remake...