Je récapitule,
Arrivée sur scène sur Roar, pleine d'énergie, elle joue sur des effets de lumières sur les vêtements.
1er tableau type jungle entouré de guerriers armés de lance lumineuse
" />
2ème tableau direction l'égypte avec arrivée sur Dark horse juché sur un cheval puis E.T, Legendary lovers
" />
3ème tableau très chat
" />
4ème tableau Bellade section
Elle arrive en papillon avec des cheveux arc en ciel où elle explique qu'elle n'a pas opu se produire à Paris car la salle est en travaux mais qu'elle avait profité de l'occase pour venir à lyon et qu'elle ne regrettait pas...
" />
5ème tableau
section aérienne avec notamment Walking in the air et un jeu aérien très gentil et des jeux de voilage
" />
6ème tableau
Très Kitch retour sur teenage dream et california Gurls, et un génial This is how we do avec voiture gonflable sur l'avancée.
" />
" />
Salut et départ
Rappel avec Birthday où elle fait monter un spectateur fétant son anniversaire autour de la date pour l'installer sur un gâteau géant avec bougie et elle s'envole dans la salle sur une grappe de ballons, salut et au revoir
" />
Ultime rappel avec Fireworks, dans une superbe tenue Katy entonne ce qui devient son hymne officiel, sur une scène transformé en réel feu d'artifice, un très beau moment, et Katy repart telle qu'elle est arrivée dans sa pyramide.
" />
J'ai vécu un très très beau moment, tout est pensé du début à la fin, les détails les plus subtils, les tenues, la mise en scène, tout est réglé au cordeau, il n'y a aucun faux pas, aucuns temps mort entre les morceaux, les interludes sont géniaux.
Aucune vulgarité, une artiste au top qui se donne à fond et ne se ménage pas sur scène.
J'ai eu la chance de voir pleins d'artiste internationaux sur scène (Lady Gaga, Madonna, Britney, Shakira, Kylie Minogue, Georges Michael...) et très franchement elle bat toutes ces vedettes ne serait-ce par sa présence très charismatique.