Cette vague inclut-elle seulement les films déjà sortis et ré édités ou bien englobe t'elle aussi les nouvelles sorties (je pense surtout à "Les Mondes de Ralph")
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Soldier ta des infos sur une (potentiel) sortie de Mulan 2 ? Vous comptez le sortir ou pas du tout? je veux dire, est-ce que cette suite sortira un peu plus tard comme pour celle des 101 Dalmatiens par exemple ? Ou pas du tout prévue ? ^^'.
Sinon cool pour Chihiro en effet ! Un des meilleurs Ghibli
Arf d'accord :/. C'est dommage pourtant je trouve que c'est une des rares suites à être plutôt sympa justement. Oui, peut-être que vous la sortirais plus tard ça serait bien .
Quelle en est la raison soldier ? Disney France a remarqué que trop de titres sortaient à cette période ? La compagnie souhaite-t-elle profiter d'une promotion pour lancer ces éditions ?
Ou refaire les éditions avec plus de contenus et de meilleures jaquettes pour que les vrais fans puissent acheter les films dès leur sortie ? (quoi je rêve ?^^)
Ou refaire les éditions avec plus de contenus et de meilleures jaquettes pour que les vrais fans puissent acheter les films dès leur sortie ? (quoi je rêve ?^^)
Je n osais pas le dire. Lol
Bon il reste toujours le monde de Nemo. . La seule édition potable quoi
Quelle en est la raison soldier ? Disney France a remarqué que trop de titres sortaient à cette période ? La compagnie souhaite-t-elle profiter d'une promotion pour lancer ces éditions ?
Merci en tous cas pour l'info.
Bha il a dit décalé à début mai, ça change de 15 jours seulement c'est pas grand chose vu qu'ils étaient prévus pour la fin avril . Par contre une promotion sera la bienvenue en effet vu le nombre de titre qui arrive !
Oui mon cher Al, je crois que tu rêves Car en Belgique ce n'est pas (encore) décalé et nous aurons (et avons) toujours les mêmes éditions (à la seule différence de nos jaquettes).
C'est juste cool pour le portefeuille comme je fais mon petit marché dans les deux pays
Je n osais pas le dire. Lol
Bon il reste toujours le monde de Nemo. . La seule édition potable quoi
Malheureusement il semblerait que l'édition 3D de LE MONDE DE NEMO ne comporte pas le disque Blu-ray bonus supplémentaire contrairement aux USA (à confirmer). Et là ça commence à beaucoup plus me gêner que la sérigraphie !