| Planning DVD et Blu-ray Français (MAJ au 27/02) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gridol
| |
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français (MAJ au 27/02) Sam 5 Fév - 22:26 | |
| Merci Gridol ! (il sortira bien un jour ou l'autre et ce sera peut être mieux parce qu'apparemment dans les autres pays les critiques sur la qualité du blu ray n'étaient pas géniales...) Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gridol
| |
| |
Michael
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français (MAJ au 27/02) Sam 5 Fév - 22:40 | |
| Je trouve juste dommage qu'à l'instar des US on ne ressorte pas les premiers films sans la vague argentée, c'est dur d'homogénéiser sa collection BRD snif snif... c'est super sympa de votre part Gridol et Soldier de nous informer de tout ça et je vais peut être abuser de votre gentillesse mais avez vous des infos ultra top secrètes sur les sorties Blu Ray 3D ? (les fameuses 15 sorties de cette année) ? Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
gridol
| |
| |
Michael
| |
| |
gridol
| |
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français (MAJ au 27/02) Sam 5 Fév - 23:31 | |
| Très intéressantes, ces infos, Soldier & Gridol. Merci beaucoup !
Mais qu'en est-il de WAKING SLEEPING BEAUTY dont on nous avait promis une sortie cette année ? Cela a-t-il été annulé ? C'est le titre que j'attends le plus cette année (avec bien sûr le BD du ROI LION).
Enfin, a-t-on des infos côté séries, car là, seules 2 d'entre elles ont été annoncées. Va-t-on enfin avoir les nouvelles saisons de LEGEND OF THE SEEKER, DIRT, GHOST WHISPERER et KYLE XY (dont la diffusion sur M6 et W9 devrait permettre de débloquer les sorties en DVD). J'ai lu dans Les Années Laser que BROTHERS & SISTERS et UGLY BETTY devraient sortir au cours du semestre, mais quid du reste ?
Merci d'avance |
|
| |
gridol
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
gridol
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français (MAJ au 27/02) Sam 5 Fév - 23:54 | |
| Très intéressant tout ça, merci pour ces infos (pas toujours compréhensibles certes mais on arrive à s'y retrouver ). Une question : si le Roi Lion sort en Août, un autre titre sortira-t-il en Octobre/Novembre ? (Comme Aladdin par exemple) |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français (MAJ au 27/02) Sam 5 Fév - 23:55 | |
| - gridol a écrit:
- Pour Walking Sleeping Beauty, il n'est pas au programme pour le moment mais nous pensons peut être l'exploiter sous une autre forme (type bonus en édition spéciale pour un distributeur) : en cours de discussion en ce moment même, je ne souhaite pas en dire plus
Je l'aurais bien vu en bonus de LA BELLE et LA BÊTE 3D. En tout cas, la perspective qu'il puisse sortir est déjà en soi une excellente nouvelle. Je suis sûr que nous sommes très nombreux à l'attendre. D'autant que l'absence de sous-titres français sur le DVD américain a dû dissuader nombre de consommateurs ici. - gridol a écrit:
- Pour les séries TV, c'est toujours très compliqué d'annoncer des dates pour nous car nous sommes soumis au bon vouloir des chaînes de TV. Sur beaucoup de séries, nous devons attendre la diffusion intégrale à la TV avanr de sortir la série sauf cas particuliers.
Si la chaîne repousse la diffusion, nous devons en faire autant sur les sorties vidéo : c'est le cas par exemple d'Eli Stone ou Private Practice (nouvelles séries qui devaient être diffusées en 2010 en TV et qui ne l'ont pas été). A aujourd'hui : Cougar Town, Brothers & Sisters 3 et 4 sont plannifiées pour mai. Pas de dates pour les autres séries mais il y a de fortes chances pour que la suite de Dirt ne sorte jamais ... Dommage pour Dirt... Depuis qu'aux USA, Disney a cédé la distribution DVD à Lionsgate, je redoutais l'annulation de la saison 2 dans l'hexagone. En tout cas, là aussi, excellente nouvelle pour Brothers & Sisters : c'est une des meilleures séries produites par ABC studios. Je sais que toute sortie n'est pas rentable, mais il y a des produits pour lesquels, nous les fans, serions prêts à payer davantage, pour être sûr que le produit sorte. Par exemple, je suis sûr que les saisons inédites du Muppet Show, de Felicity ou les séries Dinosaures et Stitch! (version japonaise) pourraient trouver acquéreur pour 50/60 euro le coffret. Une exclusivité Fnac pourrait aussi être une bonne alternative (The Big Bang Theory édité par Warner semble très bien marcher). |
|
| |
gridol
| |
| |
Rhino
| |
| |
gridol
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 03/07/2007
| |
| |
gridol
| |
| |
Rhino
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
gridol
| |
| |
Rhino
| Sujet: Re: Planning DVD et Blu-ray Français (MAJ au 27/02) Dim 6 Fév - 1:59 | |
| - Citation :
- De plus, de là à généraliser : Disney ne finit jamais ses séries, je pense que c'est faux
Pourtant il y en a énormément et c'est dommage : La bande a Picsou, Tic et Tac Ranger du Risques, Timon et Pumbaa, La Maison de Mickey, Les petits Einstein, Mes amis Tigrou et Winnie, Manny et ses outils, Les nouvelles aventures de Winnie l'ourson, Sonny, Jonas, Les Sorciers de Waverly Place, Trop la Classe !, Tranche de Vie...
|
|
| |
gridol
| |
| |
|