|
|
Auteur | Message |
---|
Orely-Andréa
Âge : 36 Messages : 39 Localisation : Bretagne Inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Mer 3 Fév - 19:38 | |
| Une belle parenthèse Au moins le passeport a bien été rentabilisé Le train aussi offre ses avantages, pas de parking et pas de péage ... Je me suis déjà renseignée. Pour Big Thunder Mountain : Je l'avais beaucoup apprécié à l'époque, mais je connais mes limites qui sont basses aujourd'hui (malheureusement). Lors de mon dernier séjour, ma famille voulait faire le Crush Coaster, je ne le sentais pas rien que d'entendre les gens crier lol et ma cousine me disait les enfants y vont ça ne peut pas être si terrible ... Ils ont adoré, moi pas trop ! . Le concept de cette attraction est sympa mais je n'y retournerai pas ... Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !
1ère journée : Juin 2004. 1er séjour : 25-26 Janvier 2014, logés au Sequoia Lodge Hôtel. 2ème journée : Halloween, le 25 Octobre 2014. Prochaine journée : Printemps 26 Mars 2016. |
|
| |
kassi29
Âge : 42 Messages : 245 Localisation : Finistère Inscription : 12/12/2014
| |
| |
Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Jeu 4 Fév - 17:28 | |
| - Orely-Andréa a écrit:
- Lors de mon dernier séjour, ma famille voulait faire le Crush Coaster, je ne le sentais pas rien que d'entendre les gens crier lol et ma cousine me disait les enfants y vont ça ne peut pas être si terrible ... Ils ont adoré, moi pas trop ! . Le concept de cette attraction est sympa mais je n'y retournerai pas ...
Waow ! T'as été courageuse sur ce coup-là ! Je comprends parfaitement ton ressenti sur cette attraction ; c'est justement parce qu'on ne voit pas du tout ce qui s'y passe, et qu'on entend seulement les hurlement des gens à l'intérieur en les voyant surgir sur un petit bout de ride que je n'ai jamais eu le courage d'essayer, bien que j'aie été tenté, car la thématique est vraiment cool ! Mais ça cumule beaucoup de choses : coaster + effet tourniquet. Bon, en même temps, j'ai bonne mine à avouer m'être dégonflé devant cette attraction pourtant accessible aux enfants comme tu dis, alors que j'ai eu la folie d'essayer... Indiana Jones, soit le premier et à ce jour unique looping de ma vie. Les descentes sont très courtes, mais assez violentes par rapport à ce qu'on ressent sur BTM, où elles se font en virage. Mais en plus d'être incroyablement courte (même pas 45 secondes, je crois), cette attraction est surtout à la hauteur de sa réputation concernant sa brutalité ; si on anticipe mal les mouvements on peut facilement avoir mal au dos ou se tordre le cou... J'ai survécu, j'ai supporté... mais j'ai jamais autant stressé de ma vie dans une file d'attente, un enfer, et j'étais pas fier... et ça m'a pas vraiment amusé, donc je ne reproduirai pas l'expérience ; et pour le coup, je crois que c'est ma limite extrême ! |
|
| |
Orely-Andréa
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Jeu 4 Fév - 18:16 | |
| Oui c'est vrai que la thématique de l'attraction Crush Coaster est sympa, oui voilà on voit les enfants aller dedans tout content donc on se dit que ça ne peut pas être si terrible ... Je me renseigne maintenant sur les attractions ! Et si on ne trouve pas ça amusant, ce n'est pas la peine. C'est bien de connaître ses limites, on ne prend pas de risque comme ça . Après quand on est en groupe c'est toujours embêtant d'être celui qui ne fait pas telle ou telle attraction car du coup les autres personnes ne veulent pas y aller pour ne pas te laisser seule. Moi ça me dérange pas, au contraire je les prends en photos J'ai été à Festyland avec des amies l'été dernier et je dois dire que je n'ai fait que 2 attractions sur ce parc, donc une que j'ai fait pour leurs faire plaisir. Je voulais savoir si vous aviez déjà pensé à faire un rassemblement de bretons soit au parc, soit en dehors ? Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !
1ère journée : Juin 2004. 1er séjour : 25-26 Janvier 2014, logés au Sequoia Lodge Hôtel. 2ème journée : Halloween, le 25 Octobre 2014. Prochaine journée : Printemps 26 Mars 2016. |
|
| |
Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Sam 6 Fév - 17:35 | |
| Je n'ai jamais fait de meetings de ce genre, à vrai dire ! Je n'ai pas l'habitude de faire des meetings, et j'ai tendance à éviter le parc avec des personnes que je ne connais pas, et plus encore en trop grands nombre ; mais bon, au moins Orely-Andréa on peut dire qu'on pourrait se tenir compagnie car je vois qu'on a les mêmes occupations pendant que les autres font les attractions à sensation forte ! Moi aussi j'aime beaucoup simplement me promener dans les Lands, observer les détails, prendre des photos, m'imprégner de l'ambiance en mangeant un truc ! |
|
| |
Orely-Andréa
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Dim 14 Fév - 9:23 | |
| Pas forcément sur le parc, faire connaissance auparavant et après à voir. Après oui, sur le parc cela ferait surement beaucoup trop de monde d'un coup, peut-être par affinités (en fonction de ce chacun aime) Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !
|
| |
Tinga
Âge : 34 Messages : 45 Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Ven 19 Fév - 16:55 | |
| Hey tout le monde !! Comme vous devez sûrement le savoir Zootopie est sorti au cinéma cette semaine ! Je ne connais encore pas grand monde dans la région et je comptais aller le voir seule mais ensuite je me suis dis que je pourrais tenter et demander sur le forum si ça intéressait quelqu'un d'aller le voir. Je suis vers Rennes et Fougères |
|
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Sam 27 Fév - 16:18 | |
| salut les bretons est ce que certains d'entre vous compte monter le week end du 1er avril ? je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
Mayayo
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Jeu 25 Aoû - 12:10 | |
| Salut les Bretons, Je remonte un peu le sujet mais bon Je suis de St Brieuc (M'enfin j'ai passé une bonne partie de mon enfance à Paimpol ! Vous savez les chants de marin et tout et tout ) "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
loky
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Dim 4 Sep - 14:24 | |
| salut les bretons, annonce covoiturage ! je monte à disney le vendredi 30 septembre, si ça vous intéresse : https://www.blablacar.fr/trajet-rennes-chessy-584869479 (je ne sais pas encore quand je rentre, je posterais l'annonce plus tard) je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
loky
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Dim 4 Sep - 15:32 | |
| - Crazy-paradize a écrit:
- Tu comptes ne plus partir de Disney ?! J'aime bien l'idée =)
lol non je préfère le plaisir d'y retourner ^^ je suis juste en attente d'une date d'anniversaire je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
Crazy-paradize
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Dim 11 Déc - 21:07 | |
| Bonsoir Je déterre ce topic pour proposer du covoiturage pour le parc le 11 janvier si ça intéresse quelqu'un Je pars du Centre Bretagne (la campagne profonde), je passerai par Loudéac et Rennes ! Le retour se fera sûrement le 12 ! |
|
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Ven 24 Mar - 8:31 | |
| Bonjour tout le monde ! Je remonte ce topic juste pour vous dire que je suis une fan bretonne pure et dure ! Bien chauvine comme il faut (comme tous les bretons ) Je suis originaire de Pontivy (56) mais j'ai vécu 13 ans dans le Finistère nord (Plouzévédé près de Landivisiau si il y en a qui connaissent - enfin c'es tbien paumé quand même hein !). Depuis six mois je suis de retour dans mon pays, près de Pontivy !!! Voilà, face à ces banalités, vous pouvez reprendre une activité normale ! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Ven 24 Mar - 19:34 | |
| Bon retour Maïna ^^ Je ne suis pas très loin de Pontivy non plus (enfin tout est relatif !) |
|
| |
Maïna
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Ven 24 Mar - 19:58 | |
| J'ai grandi à Baud, mais en ce moment je suis dans la campagne profonde, dans le Centre Bretagne ^^' |
|
| |
Maïna
| |
| |
Woody
Âge : 33 Messages : 43 Localisation : To infinity and beyond Inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Ven 26 Mai - 16:42 | |
| Hello les gens ! Petit remontage de topic car voilà un breton de plus ! J'habite du côté de Saint-Brieuc/Guingamp Et sinon, je cherche du monde pour aller sur le parc prochainement, des intéressés ?
Dernière édition par Woody le Sam 23 Fév - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Ven 26 Mai - 21:21 | |
| Salut ! Moi ça pourrait m'intéresser, mais pas tout de suite Mais en tout cas j'aimerai y aller cette année pour les 25 ans |
|
| |
Woody
Âge : 33 Messages : 43 Localisation : To infinity and beyond Inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Sam 27 Mai - 7:59 | |
| Ah cool Après, ça ne presse pas à la minute, mais j'aimerais beaucoup voir les 25 ans aussi |
|
| |
|