|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
maanon.1204
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : Betton Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Jeu 18 Juin 2015 - 19:22 | |
| Oui va falloir que je cherche pour trouver des personnes qui y vont régulièrement ! Merci pour tes réponses en tout cas " Pour chaque éclat de rire, il faut une larme" Walt Disney. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Tatam
Âge : 37 Messages : 41 Localisation : Ille et Vilaine Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Jeu 18 Juin 2015 - 20:08 | |
| Moi je pars de Dinard, mais quasiment que les lundi et mardi. Quelque fois les weeks end mais très peu souvent. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Jeu 18 Juin 2015 - 20:16 | |
| après si tu veux vraiment voir dreams opte pour un hotel parce que tailler la route jusqu'à rennes juste après dreams ca fait une longue journée A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
maanon.1204
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Jeu 18 Juin 2015 - 20:21 | |
| Ah Dinard c'est pas loin ça !! Oui l'été c'est sur que ça fait une longue journée mais l'hiver il a lieu à 19h en général mais rien n'empêche avec un passeport à l'année de prendre une chambre d'hôtel de temps en temps effectivement !! " Pour chaque éclat de rire, il faut une larme" Walt Disney. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Jeu 18 Juin 2015 - 20:32 | |
| 19h dreams, le temps de repartir du parc 20h. Ca fait arriver à minuit (si en plus vous êtes arrivé le matin même ça fait 8 heures de route dans la journée, plus la marche sur le parc, c'est aussi le risque de s'endormir). Je l'ai fait une fois repartir après dreams en décembre et je m'arrêtais à laval donc 45 min de moins que rennes, bah franchement la route a été dure (surtout qu'il pleuvait). A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Jeu 18 Juin 2015 - 21:29 | |
| Ceci dit le passeport est très vite amorti et honnêtement vaut le coup ! moi j'y fais une fois par saison à peut près et il est largement amorti. Par contre je préfère attendre et y aller plusieurs jours en me payant un hôtel que d'y aller une journée aller retour c'est trop raide ! - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
maanon.1204
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Sam 20 Juin 2015 - 11:23 | |
| Bon ça y est je me suis décidé à le faire !! Est-ce qu'il y en a qui ont un passeport étudiant ? Et lorsque l'on commande sur internet on peut avoir un passeport temporaire c'est bien ça ? " Pour chaque éclat de rire, il faut une larme" Walt Disney. |
|
| |
Livia3
| |
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Sam 26 Sep 2015 - 9:46 | |
| salut les bretons ! si ça intéresse quelqu'un je me rends dans le loiret vendredi et rentre samedi dans l'après midi, je peux faire des arrêts si ça ne me rallonge pas trop je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
LuvToday
Âge : 36 Messages : 99 Localisation : Arendelle (35) Inscription : 27/03/2014
| |
| |
Tinga
Âge : 34 Messages : 45 Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Lun 4 Jan 2016 - 21:45 | |
| Bonsoir !! Je viens tout juste de quitter le Sud pour l'Ille et Vilaine (je suis vers Fougères). C'est un grand changement mais je suis très heureuse de rejoindre la Bretagne |
|
| |
jack35
Âge : 43 Messages : 156 Localisation : Rennes Inscription : 18/04/2012
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Lun 4 Jan 2016 - 22:05 | |
| Bienvenue en Bretagne ! Fougères est une très belle ville. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
jack35
Âge : 43 Messages : 156 Localisation : Rennes Inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Lun 4 Jan 2016 - 22:13 | |
| Et puis comme on dit en Ille et vilaine, " Si t'as pas vu Fougères t'as rien vu" Bon d'accord, j'avoue, j'y suis jamais allé |
|
| |
Tinga
Âge : 34 Messages : 45 Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Lun 4 Jan 2016 - 23:03 | |
| Merci pour votre accueil jack35 et Livia3 - Livia3 a écrit:
- Fougères est une très belle ville.
Je confirme c'est très beau ! J'adore le "grand parc", celui en hauteur avec le kiosque ! - jack35 a écrit:
- Et puis comme on dit en Ille et vilaine, " Si t'as pas vu Fougères t'as rien vu" Wink
Bon d'accord, j'avoue, j'y suis jamais allé Wink Vas-yyy ça vaut le coup d'oeil ! |
|
| |
ManonSully
| |
| |
Orely-Andréa
Âge : 36 Messages : 39 Localisation : Bretagne Inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Lun 1 Fév 2016 - 20:36 | |
| Bonsoir à tous, je suis d'Ille et Vilaine, entre Rennes et Vitré. J'aimerais me prendre un passeport à l'année mais j'ai pas forcément de personne pour m'accompagner... Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !
1ère journée : Juin 2004. 1er séjour : 25-26 Janvier 2014, logés au Sequoia Lodge Hôtel. 2ème journée : Halloween, le 25 Octobre 2014. Prochaine journée : Printemps 26 Mars 2016. |
|
| |
Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Mar 2 Fév 2016 - 14:41 | |
| Je me retrouve à peu près dans la même situation que toi, Orely-Andréa ! Je me suis vu offrir un passeport, ce qui était une bien jolie surprise ; mais la personne pour arpenter le parc avec moi est vendue séparément et du coup, je me retrouve un peu coincé. J'aimerais bien retrouver les joies du parc en tandem ; 2, pour moi, c'est le chiffre d'or sur le parc ; et bien sûr deux personnes qui ont le même "état d'esprit", les mêmes attractions préférées ou à éviter ! Bref, en fait j'aurais dû commencer direct par la question qui fâche : Nantes, ça compte pour la Bretagnes, ou alors j'ai rien à foutre ici...? |
|
| |
Orely-Andréa
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Mar 2 Fév 2016 - 18:23 | |
| C'est pour cela que je me tâte à en prendre un, je connais des personnes qui peuvent être intéressées mais c'est soit une question de moyen (ce que je comprends tout à fait), soit il ne comprenne pas trop l'intérêt d'y aller souvent. Oui ce n'est pas facile de trouver quelqu'un qui aime les mêmes attractions, moi par exemple, je ne peux pas faire d'attractions à sensations fortes c'est embêtant pour ceux qui aime ça. Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !
1ère journée : Juin 2004. 1er séjour : 25-26 Janvier 2014, logés au Sequoia Lodge Hôtel. 2ème journée : Halloween, le 25 Octobre 2014. Prochaine journée : Printemps 26 Mars 2016. |
|
| |
Eaël
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Mer 3 Fév 2016 - 16:17 | |
| - Orely-Andréa a écrit:
- C'est pour cela que je me tâte à en prendre un, je connais des personnes qui peuvent être intéressées mais c'est soit une question de moyen (ce que je comprends tout à fait), soit il ne comprenne pas trop l'intérêt d'y aller souvent.
Il y a une période, pendant deux ans, où j'y allais une fois par mois ! J'aurais aimé y aller encore plus souvent, chaque week-end ou alors toutes les deux semaines, j'aurais adoré, mais évidemment il me fallait composer avec un budget modeste m'empêchant. Mais pour un Nantais à 2h30 et plus de 70€ du parc, c'était une moyenne plus que satisfaisante ! En tout cas je comprends tout à fait l'intérêt d'y aller souvent ! - Orely-Andréa a écrit:
- Oui ce n'est pas facile de trouver quelqu'un qui aime les mêmes attractions, moi par exemple, je ne peux pas faire d'attractions à sensations fortes c'est embêtant pour ceux qui aime ça.
Ah, ça ! A qui le dis-tu ! Je suis exactement dans la même situation ! Pas facile, en effet ! Mon maximum, c'est "Big Thunder Mountain", et encore, vaut mieux que je me sois chauffé un peu avant avec "Pirates des Caraïbes" si je ne veux pas que ce soit trop violent ! |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| |
| |
Orely-Andréa
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Mer 3 Fév 2016 - 19:24 | |
| Eaël : Oui en effet une belle moyenne ! Moi ça me plairait une fois par saison, voir les décors changés, les nouveautés, par ce que oui c'est un budget. Personnellement, je préfère prendre la voiture pour plus de libertés. Peut-être un jour . Big Thunder Mountain ! Je l'ai fais pendant ma première journée, j'avais beaucoup aimé mais je crois qu'aux jours d'aujourd'hui je ne tenterai pas, mon estomac est trop fragile ... Par contre Pirates des Caraïbes, nickel ! Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !
|
| |
Eaël
| Sujet: Re: Fans Disney de Bretagne Mer 3 Fév 2016 - 20:17 | |
| Une belle moyenne révolue depuis un moment déjà ! Ce fut une "parenthèse enchantée" où j'ai bien profité de mon passeport ! Tel que je te parle là maintenant, je ne suis pas allé au parc depuis... 2 ans et demi ! Autant dire que j'ai le mal du pays ! Une fois par saison, c'est très raisonnable et bien vu pour les changements d'ambiance !
Ah, oui, c'est sûr, avec la voiture, tu fais complètement ce que tu veux ! ^^' N'ayant pas le permis (et ne cherchant pas vraiment à l'avoir), je dois me satisfaire du train !
Je comprends pour BTM ! Il vaut mieux pas y aller si on le sent pas, c'est le ride le plus long du parc, et un des plus longs en général (3 minutes, il me semble), ce qui est génial si on adore, mais vaut mieux pas regretter d'y être une fois lancé sinon ça semble interminable. Je suis "content" de bien supporter cette attraction et même d'y prendre plaisir car, pour ce qu'elle représente, le spectacle qu'elle offre visuellement et sa storyline, elle me tient énormément à cœur ; faut juste que je choisisse bien mon moment ! |
|
| |
|