| Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissMaléfique
Âge : 42 Messages : 55 Localisation : La Montagne Interdite ... Inscription : 28/01/2008
| |
| |
Marylou
| |
| |
Lili25
Âge : 42 Messages : 170 Localisation : NICE Inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Jeu 28 Fév - 18:47 | |
| Salut Marylou....
Quand j'ai appelé le bureau du PA il m'avait dit que c'était possible en remplissant le coupon, mêttre la photocpie de la carte d'identité et du PA du parrain pour qu'il fasse bien le lien....
Ca a peut être changer ! Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!! Me revoilà !!!! Enfin..... |
|
| |
gaia6
Âge : 41 Messages : 112 Localisation : AVIGNON Inscription : 10/12/2007
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Ven 29 Fév - 7:33 | |
| Oui oui gaia6 c'est normal, c'est la photocopie de TA pièce d'identité, pas celle du parrain . Côté parrain, seul le bulletin de parrainage est nécessaire! En fait - d'après les infos qu'on m'a donné - il faut vraiment faire comme si on voulait se commander un passeport normallement, sauf qu'en plus on met le bulletin de parrainage (le tout petit coupon) et qu'on indique le prix avec les 10% et non le prix normal ! Sinon Marylou qui t'a dit une telle chose ? Vu que tu bosses sur le Resort peut-être est-ce une source officielle ? Mais bon dans ce cas je suis un peu étonné quand même, parce qu'on est plusieurs à avoir eu des infos du bureau des PA et/ou sur la ligne dédiée aux PA. |
|
| |
nyelle
Âge : 52 Messages : 583 Localisation : pays de brocéliande Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Ven 29 Fév - 15:24 | |
| oui la photocopie de la piece d'identité du parrain est inutile et si quelqu'un vous la demande ...ne l'envoyez pas (on ne sait pas ce qu'il pourra faire avec tout le monde n'etant pas honnete) je suis allée au bureau des pass hier et par courrier c'est tout à fait faisable fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Aaahhh!!!
Âge : 37 Messages : 55 Localisation : Dour - Belgique Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Lun 3 Mar - 15:49 | |
| Bonjour à tous Un peu comme tout le monde sur ce topic, je recherche 3 filleulsDonc, si vous désirez obtenir 10% de réduction sur votre passeport annuel, envoyez-moi un MP. Alors, je serai présent sur le Resort ce 15 mars, donc si quelqu'un désire en profiter, il(s) est (sont) le(s) bien(s) venu(s) Sinon, je peux également vous envoyer le formulaire de parrainage à votre domicile, les frais postaux seront à ma charge. Voilà, bonne journée à toutes et à tous Whatever People Say I Am, That's What I'm Not |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Lun 3 Mar - 19:22 | |
| - matt712 a écrit:
- Sinon Marylou qui t'a dit une telle chose ? Vu que tu bosses sur le Resort peut-être est-ce une source officielle ? Mais bon dans ce cas je suis un peu étonné quand même, parce qu'on est plusieurs à avoir eu des infos du bureau des PA et/ou sur la ligne dédiée aux PA.
Hmmm...mon team leader ancien expe au BPA...LOL mais bon apres ptete qu'il a pas bien saisi ma question! Si vous l'avez deja fait je vous crois, mais maintenant c'est assez embetant d'entendre 50 versions differentes, personne n'est jamais d'accord! M'enfin c'était pas pour moi à la base mais je me renseigne c'est toujours bon à savoir. ^^ |
|
| |
Hercules
Âge : 52 Messages : 284 Localisation : 42 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Ven 7 Mar - 11:03 | |
| Bonjour, juste pour vous dire que je serai sur le parc le mardi 11 mars et que je suis toujours à la recherche de 5 filleuls. Donc, si certains sont interréssés, contactez-moi par mail privé. réponse garantie. Cordialement Carpe Diem |
|
| |
tremolo
| |
| |
nala33270
Âge : 56 Messages : 2 Localisation : FLOIRAC 33 Inscription : 10/03/2008
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Lun 10 Mar - 23:26 | |
| - nala33270 a écrit:
- Bonsoir,
Je vais à Disney ce week end samedi 15 mars 2008, et je recherche Parrain ou marraine pour 2 passeports.
Merci de m'indiquer qui est interressé salut, si tu n'as pas encore de parrain, je peux te parrainer. je t'ai envoyé un mp. donald.... |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Laeti13
Âge : 46 Messages : 75 Localisation : Trets, Bouches du Rhône Inscription : 11/03/2008
| |
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
Hercules
Âge : 52 Messages : 284 Localisation : 42 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Jeu 27 Mar - 18:42 | |
| Bonjour,
Je recherche un ou une filleul(e).
Le filleul bénéfice de 10% de réduction sur l'achat de son passeport annuel.
Je peux parrainer par courrier (envoi du bulletin de parrainage et du coupon de réduction) ou directement dans le parc (du 7 au 10 mai ou du 6 au 11 juillet).
Contactez-moi par MP. Merci par avance. |
|
| |
Bizio
Âge : 49 Messages : 39 Localisation : Verviers Inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Ven 28 Mar - 10:09 | |
| Salut, Je vois que certains proposent de parrainer des filleuls après le 4 avril, cette offre ne s'arrêtait-elle pas ce jour là? Je suis aussi en possession de mon second PA dream, sans jamais voir bénéficier du parrainnage, y aurais-je droit pour le prochain? Merci pour la réponse, j'en profite également pour revenir sur certains messages qui proposaient des avantages aux filleuls... Bravo, quel esprit! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Ven 28 Mar - 11:51 | |
| - Bizio a écrit:
- Salut,
Je vois que certains proposent de parrainer des filleuls après le 4 avril, cette offre ne s'arrêtait-elle pas ce jour là? Je suis aussi en possession de mon second PA dream, sans jamais voir bénéficier du parrainnage, y aurais-je droit pour le prochain? Merci pour la réponse, j'en profite également pour revenir sur certains messages qui proposaient des avantages aux filleuls... Bravo, quel esprit! Certes, mais il y aura très certainement une nouvelle offre de parrainage. Peut-être pas dès le 5 avril, mais dans les semaines qui suivront... |
|
| |
Bizio
Âge : 49 Messages : 39 Localisation : Verviers Inscription : 21/03/2008
| |
| |
gael58
Âge : 36 Messages : 37 Localisation : Bruxelles Inscription : 29/07/2007
| |
| |
grand nain
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
gael58
Âge : 36 Messages : 37 Localisation : Bruxelles Inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Sam 29 Mar - 10:38 | |
| - Citation :
- ca donne droit a quoi le parrainage,j'ai l'attention de prendre un pass a l'annee
Le parrainage, ça donne doit à 10% de réduction sur le prix officiel du passeport annuel (que ce soit un dream, fantasy etc) |
|
| |
|