| Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hilness
Âge : 40 Messages : 340 Localisation : Nancy Inscription : 14/07/2007
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mer 20 Fév 2008 - 16:42 | |
| Bonjour bonjour. Comme bcp de monde ici je recherche des filleuls donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un MP . Je serrai sur le parc le 1er mars normallement, et puis sinon je suis sur Paris donc on peut se voir, je peux envoyer toutes les infos qui vont bien par mail ou par la Poste, venir sur le resort suivant les dates, etc etc ... J'ajoute également que j'offre 10€ à tous mes filleuls, parce que ça ferra jamais que 30€ le passeport, parce qu'il faut bien se démarquer des autres, parce que je suis généreux, etc etc ... . |
|
| |
Lili25
Âge : 42 Messages : 170 Localisation : NICE Inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mer 20 Fév 2008 - 17:02 | |
| - matt712 a écrit:
- Bonjour bonjour. Comme bcp de monde ici je recherche des filleuls donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un MP . Je serrai sur le parc le 1er mars normallement, et puis sinon je suis sur Paris donc on peut se voir, je peux envoyer toutes les infos qui vont bien par mail ou par la Poste, venir sur le resort suivant les dates, etc etc ... J'ajoute également que j'offre 10€ à tous mes filleuls, parce que ça ferra jamais que 30€ le passeport, parce qu'il faut bien se démarquer des autres, parce que je suis généreux, etc etc ... .
C'est abusé pour les 10 € !!!!! Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!! Me revoilà !!!! Enfin..... |
|
| |
M-O
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mer 20 Fév 2008 - 17:10 | |
| Oui et non, c'est pas plus abusé que de chercher des filleuls comme ça, juste pour avoir SON passeport renouvellé, parce que certes le filleul y gagne mais moins que le parrain alors moi je rééquilibre juste un peu ! Alors oui c'est le but au final le renouvellement, mais si en plus on peut faire plaisir et que les deux y trouvent leur compte . Après si tout le monde trouve celà vraiment abusé, je me contenterai de chercher des filleuls, mais je ne pense pas que celà soit interdit de se démarquer! Question bête : tu trouves celà abusé parce que discriminatoire, dans le sens que tout le monde ne peut pas se permettre de donner 10€ à chacun de ses filleuls ? |
|
| |
nyelle
Âge : 52 Messages : 583 Localisation : pays de brocéliande Inscription : 10/11/2007
| |
| |
M-O
| |
| |
nyelle
Âge : 52 Messages : 583 Localisation : pays de brocéliande Inscription : 10/11/2007
| |
| |
M-O
| |
| |
Lili25
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mer 20 Fév 2008 - 19:54 | |
| En fait c'est un véritable commerce !!!!! J'a 3 pass a acheté mais je ne cherche pas un parrain pour gagner de l'argent, je gagne déjà 10 % ! Donc je vais jouer à ce jeu là aussi : j'a 3 PA à faire parainer !!!! celui qui m'offre son parrainage + 20 euros par PA sera mon parrain !!! Et comme ça MATT712 les filleuls seront un peu plus gagnants !!! Désolé mais je ne voyais pas le monde de Disney sous cet angle mais aprés tout pourquoi pas.... A BON ENTENDEUR !!! Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!! Me revoilà !!!! Enfin..... |
|
| |
Lili25
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mer 20 Fév 2008 - 19:57 | |
| Et donc autant en remettre une couche.... lol Nyelle devait être mon parrain.....mais c'est moins interressant que Matt712....donc tout est remis en question !!! J'attends vos offres les futurs parains.... A TRES BON ENTENDEUR !!!! :-) Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!! Me revoilà !!!! Enfin..... |
|
| |
nyelle
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Jeu 21 Fév 2008 - 7:09 | |
| ben c gentil de me prevenir moi qui a fait des photocopies des papiers dont tu avait besoin moi tu m'a demandé pour un pass pas pour 3 ...si tu m'avais dit qu'il t'en fallais trois evidement que tu aurais benefier de mon offre... je trouve cela idiot de demander un parrain, de lui demander les papiers et au final de pas prevenir que tu le lache...ce serais sympa dans ce cas de me rembourser les photocopies et les timbres car je suis pas rotchield ! fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne |
|
| |
Lili25
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Jeu 21 Fév 2008 - 8:15 | |
| MATT712 dit : ""certes le filleul y gagne mais moins que le parrain alors moi je rééquilibre juste un peu "" !!! Donc c'est de bonne guerre !!!! Vous faite les "offres" DANS VOTRE INTERET alors comprenait bien que les filleuls cherchent LEUR INTERET AUSSI !!!! c'est normal il n'y a pas que le parrain qui compte !!!!! Maintenant tu veux le remboursements de tes photocopies et timbres (ce qui revient à maximum 2 €) mais de l'autre côtés tu n'as aucun mal à offrir 20 € !!!!! c'est tout de même un peu contradictoire. Te faches pas, tu as juste perdu au jeux que tu jouais !!!! ah le commerce Disney !!!! la règle de l'offre et de la demande.... Bref, je cherche donc toujours un parrain...... Qui veut me parrainer ????? Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!! Me revoilà !!!! Enfin..... |
|
| |
nyelle
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Jeu 21 Fév 2008 - 9:01 | |
| je ne joue à aucun jeu matt non plus c'est simplement un plus..mon premier pass je l'ai pris avec quelqu'un qui offrais un petit plus aussi ...tout le monde s'y retrouve..le parrain et le filleul ... et y'a aucun commerce là dedans...j'en connais qui offre des entrées gratuites et les gens cela ne les genes pas...tu dois etre pas comme les autres pour ne pas avoir envie de profiter de ce qu'on t'offre...
fin du HS fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne |
|
| |
sdroopy114
| |
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lili25
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Jeu 21 Fév 2008 - 14:38 | |
| - nyelle a écrit:
- je ne joue à aucun jeu matt non plus c'est simplement un plus..mon premier pass je l'ai pris avec quelqu'un qui offrais un petit plus aussi ...tout le monde s'y retrouve..le parrain et le filleul ... et y'a aucun commerce là dedans...j'en connais qui offre des entrées gratuites et les gens cela ne les genes pas...tu dois etre pas comme les autres pour ne pas avoir envie de profiter de ce qu'on t'offre...
fin du HS C'est certain je te confirme....on est pas pareil..... Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!! Me revoilà !!!! Enfin..... |
|
| |
Shura
Messages : 16 Localisation : Liévin (62) Inscription : 08/08/2007
| |
| |
sdroopy114
| |
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Sam 23 Fév 2008 - 12:59 | |
| Salut je cherche encore de 1 à 4 filleuls si vous voulez -10% de réduction sur votre passeport annuel envoyez moi un petit MP Parrainage par correspondance ou directement sur le parc ^^ Mes voyages: Lisalive.canalblog.comDisneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016 |
|
| |
MissMaléfique
Âge : 42 Messages : 55 Localisation : La Montagne Interdite ... Inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mar 26 Fév 2008 - 18:30 | |
| Bonsoir tout le monde, J'aimerais réaliser mon premier abonnement annuel DREAM au parc. Pour cela je sais qu'on peut bénéficier de 10% sur le prix de l'abonnement avec un Parrain. Je suis donc à la recherche d'un gentil parrain! :-) Je ne peux me rendre au parc pour le moment malheureusement. Est-il possible de réaliser l'abonnement annuel avec parrainage via Internet sans se déplacer ?? |
|
| |
gaia6
Âge : 41 Messages : 112 Localisation : AVIGNON Inscription : 10/12/2007
| |
| |
nyelle
| |
| |
gael58
Âge : 36 Messages : 37 Localisation : Bruxelles Inscription : 29/07/2007
| |
| |
Lili25
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mar 26 Fév 2008 - 19:41 | |
| - misscelina a écrit:
- Bonsoir tout le monde,
J'aimerais réaliser mon premier abonnement annuel DREAM au parc. Pour cela je sais qu'on peut bénéficier de 10% sur le prix de l'abonnement avec un Parrain.
Je suis donc à la recherche d'un gentil parrain! :-) Je ne peux me rendre au parc pour le moment malheureusement. Est-il possible de réaliser l'abonnement annuel avec parrainage via Internet sans se déplacer ?? Salut, via internet je crois que ce n'est pas possible....mais par courrier si... Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!! Me revoilà !!!! Enfin..... |
|
| |
M-O
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mer 27 Fév 2008 - 11:20 | |
| En effet via Internet ou via téléphone c'est impossible de bénéficier du parrainage, il faut faire ça soit directement sur le resort soit par correspondance! Si vous voulez des infos, j'ai tous les documents (et un petit tutorial) sur mon ordi donc je peux vous renseigner. |
|
| |
|