|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mangathèque Sam 4 Juin 2011 - 17:10 | |
| Izamu: Manga = bande-dessinée japonaise Anime = dessin-animé japonais (série, film, OAV), très souvent adapté d'un manga Beaucoup de gens emploient le mot "manga" à tort pour désigner un anime. Ce n'est cependant pas la même chose. Des anime comme Les mystérieuses cités d'or, Jeanne et Serge ou Noir ne sont donc pas des mangas et n'existent d'ailleurs pas en version papier pour ces trois-là. Voilà pour l'info! |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre mangathèque Sam 4 Juin 2011 - 19:24 | |
| - K Roll a écrit:
- Izamu:
Manga = bande-dessinée japonaise Anime = dessin-animé japonais (série, film, OAV), très souvent adapté d'un manga Beaucoup de gens emploient le mot "manga" à tort pour désigner un anime. Ce n'est cependant pas la même chose. Des anime comme Les mystérieuses cités d'or, Jeanne et Serge ou Noir ne sont donc pas des mangas et n'existent d'ailleurs pas en version papier pour ces trois-là. Voilà pour l'info! Et oui, j'aurais du employer les mots anime, autant pour moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mangathèque Dim 5 Juin 2011 - 15:13 | |
| Ceci-dit, ce n'est pas inintéressant non plus et les deux se complètent. Ça peut être sympa d'énumérer également les anime que l'on possède. |
|
| |
FandG
Âge : 39 Messages : 679 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Babelicot
Âge : 33 Messages : 26 Localisation : Montpellier Inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Votre mangathèque Mar 26 Juil 2011 - 18:09 | |
| Je suis plus romans mais j'en ai un peu : _Parasite (complet) _Battle Royal (complet) _Hellsing (complet) _Les lamentations de l'Agneau (complet) _Fruit Basket (complet) _Twinkle Star (en cours) _FullMetal Alchemist (complet)
J'aimerai les "Imbéciles heureux" mais j'éconnomise mes sous donc je ne pense pas en racheter. "J'étais une ombre sans soleil, j'ai vu la lumière du ciel..."
Dernière édition par Babelicot le Ven 29 Juil 2011 - 11:39, édité 1 fois |
|
| |
Stato
| Sujet: Re: Votre mangathèque Jeu 28 Juil 2011 - 22:31 | |
| - Stato a écrit:
- Beelzebub : 2 tomes
Bakuman. : 7 tomes Black Butler : 2 tomes Bleach : 4 tomes Blue Dragon Ral&Grad : 3 tomes Buso Renkin : 8 tomes Death Note : 13 tomes Dragon Ball : 42 tomes Dragon Fall : 7 tomes Ippo : 8 tomes Kyo : 3 tomes Les vacances de Jésus & Bouddha : 1 tome Luck Stealer : 1 tome Naruto : 38 tomes Naruzozo : 1 tome One Piece : 57 tomes Saint Seiya the Lost Canvas : 5 tomes Saint Seiya G : 1 tome Satan 666 : 19 tomes Soul Eater : 7 tomes Young GTO : 7 tomes Yu-Gi-Oh : 21 tomes Voilà pour la mise à jour ! Ce qui porte mon total à 257 manga Instagram |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mangathèque Jeu 27 Oct 2011 - 16:57 | |
| Mise à jour de ma mangathèque (depuis le temps, et pourtant ça n'a pas beaucoup bougé): Ajout des trois premiers volumes de Cat Street (excellente série au passage), des volumes 14 et 15 de D.Gray-Man, 3 et 4 de Rinne et 8 à 10 de City Hunter. |
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Votre mangathèque Jeu 27 Oct 2011 - 17:54 | |
| Voilà j'ai remis un peu à jour ma mangathèque , voici mes statistiques :
Nombre de mangas : 311 Nombre de titres : 298 Nombre de séries : 96 Valeur totale d'achat des mangas : 2084.55 € (je pourrai partir au japon avec ça mais bon...)
voilà quand on y réfléchi 311 mangas c'est pas tant que ça...j'ai surtout beaucoup de retard dans mes séries >.< mais comme dit précédemment c'est une petite fierté personnelle =^_^= et ça résume bien ma passion XD |
|
| |
Kevdes
Âge : 35 Messages : 43 Localisation : paris Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Votre mangathèque Jeu 3 Nov 2011 - 18:21 | |
| ayant plus de 900 manga je met un lien pour voir toute ma collect
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=31770&page=liste
Vos mangas : 911
Vos DVD/BLU-RAY : 63 Estimation collection 8234.14 € |
|
| |
Dunky
Âge : 34 Messages : 202 Localisation : Belgique Inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Votre mangathèque Ven 4 Nov 2011 - 20:16 | |
| - Kevdes a écrit:
- ayant plus de 900 manga je met un lien pour voir toute ma collect
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=31770&page=liste
Vos mangas : 911
Vos DVD/BLU-RAY : 63 Estimation collection 8234.14 € waw c'est un homme à marier! voici la mienne : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=39725 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mangathèque Sam 5 Nov 2011 - 9:20 | |
| - Dunky a écrit:
- voici la mienne : [url=http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=39725
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=39725[/quote[/url]] Ton lien ne marche pas... |
|
| |
Dunky
Âge : 34 Messages : 202 Localisation : Belgique Inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Votre mangathèque Sam 5 Nov 2011 - 9:21 | |
| - K Roll a écrit:
- Dunky a écrit:
- voici la mienne : [url=http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=39725
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=39725[/quote[/url]]
Ton lien ne marche pas... j'ai essayé d'aller sur MS ce matin, mais ils me disent que je n'ai pas accès au serveur. As-tu le même problème? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mangathèque Sam 5 Nov 2011 - 9:36 | |
| Oui effectivement, si j'essaie d'aller sur la page d'accueil de Manga-Sanctuary, il y a juste une page qui s'ouvre avec marqué "it works!". Je pense qu'ils réalisent une petite mise à jour ou quelque chose comme ça. Donc je suppose que ce n'est pas ton lien qui ne fonctionne pas, faut juste attendre que le site soit de nouveau accessible. |
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Votre mangathèque Dim 6 Nov 2011 - 20:23 | |
| - Kevdes a écrit:
- ayant plus de 900 manga je met un lien pour voir toute ma collect
woaaah j'aimerai tellement en avoir autant *0* mais comme dit, doucement mais surement XD |
|
| |
Kevdes
Âge : 35 Messages : 43 Localisation : paris Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Votre mangathèque Jeu 10 Nov 2011 - 12:49 | |
| Oui avec le temps on en a plein mais bon finir compléter ses collection sa revient cher par mois 50 60 euro et sa sa fait mal quand on achète des manga entre 8 et 10 euro le manga |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Votre mangathèque Sam 26 Nov 2011 - 10:39 | |
| Hier j'ai acheté le 1er volume de Beelzebub. Je n'avais pas acheté de vrai tome de manga depuis des années (le dernier c'était le tome 18 de Saint Seiya). Ces derniers mois j'achetais quand même "Akiba manga" qui est un magazine avec des mangas inédits mais c'est différent. J'ai juste lu le 1er chapitre de Beelzebub hier soir. C'était très bien. ^^ Baby Beel est trop chou. ^_^ Ce manga me faisait envie depuis un moment et comme j'avais envie depuis un bon moment de me racheter des mangas j'ai commencé par celui-là. Je vais essayer d'en lire au moins 1 par semaine. Pour les prochaines séries à commencer je pense que ce sera Pandora Hearts et xxxHolic. Et puis je compte me faire les versions Deluxe de DBZ et de Saint Seiya. Je n'ai pas tous les tomes, même si pour DBZ je les ai quasiment tous lus. Puis pouvoir lire DBZ dans le sens original avec une meilleure traduction c'est tentant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mangathèque Jeu 8 Mar 2012 - 19:58 | |
| Mise à jour (cf 1ère page): - D.Gray-Man t.16 - Cat Street t.4 à 6 - Rinne t.5 - City Hunter t.11 à 14 - Short Program t.3 |
|
| |
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Votre mangathèque Dim 18 Mar 2012 - 13:54 | |
| En ce moment je me lis un seinen que j'apprécie beaucoup : Ikigami
En gros l'histoire est une sorte de Japon d'aujourd'hui, mais qui aurait pris après guerre l'orientation d'instaurer une loi de "prospérité nationale" pour rappeler la valeur de la vie aux jeunes. Tous les jeunes à l'âge de 6 ans ont une capsule insérée dans leur peau, et une sur mille contient un poison mortel qui se déclare entre l'âge de 18 et 25 ans.
Ça pose vraiment un problème profond des sociétés sécuritaristes qui est la place de l'autorité, et de la délation.
Vraiment je le conseille !! Ancien CM de : Plus j'apprends, moins je sais Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Votre mangathèque Lun 19 Mar 2012 - 11:01 | |
| j'achète ou ON m'a acheté des mangas depuis mes 9ans, soit 18ans^^ je posséde les collections suivantes : sailor moon sailor V cat's eyes card captor sakura tsubasa reservoir chronicle chobits hana yori dango ayashi no ceres fushigi yuugi fushigi yuughi genbu X fruit basket elle et lui parmi eux marmelade boy kare first love othello (en cours) la fille des enfers angel sanctuary (en cours lol) angel heart (en cours) gundam wings amakuza 1637 (en cours!!! et je veux trouver la suite mais manque de tps -_-) et j'en ai encore pleins mais voilà ce que je me rappelle essentiellement ^^' je suis plus shojo que shonen même si j'en ai dans le genre (j'ai dis ma liste est pas fini) et puis ma best friend en achete aussi donc on achete pas les même pour les lire, genre j'ai pris trc et elle, elle a pris xxxholic etc, elle est plus branché clamp, moi watase ^^ et puis niveau anime vous en parlez ? car j'en ^posséde pas mal, même de la "vieille école" car j'adore, je suis nostalgique ^^ genre georgie, lucile amour et rock&roll, jeanne et serge (que j'ai revu y a 15jrs lol) etc Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Votre mangathèque Lun 19 Mar 2012 - 11:33 | |
| En manga j'ai : les Gundam Wing <3<3<3<3<3 vampire knight romantic obsession kiss hug loveless princess princess naruto(jusqu'au 47 ) tous les fullmetal alchemist kenshin card captor sakura hikaru no go uragiri stupid story chobits rozen maiden et le 1er de comm eun chat sur le sol - Spoiler:
Dernière édition par shinimegami le Ven 3 Aoû 2012 - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mangathèque Ven 3 Aoû 2012 - 17:07 | |
| Mise à jour: - D.Gray-Man t.17 et 18 - Cat Street t.7 et 8 (série finie) - City Hunter t.15 à 20 - Kingdom Hearts t.1 et 2 - PXP (one-shot)
Et comme entre temps je me suis créée un compte Manga-News (c'est bien pratique ce gestionnaire!), je vous donne le lien: http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/Dagga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre mangathèque Mar 10 Sep 2013 - 18:25 | |
| Je remonte ce topic.
Depuis la dernière fois, il y a pas mal de mangas que je me suis procurés, donc pour les curieux, ça se passe dans le lien ci-dessus (parce que là, j'ai la flème de faire le récapitulatif et de naviguer d'une page à l'autre).
Oui, j'avoue: ce remontage de topic est aussi dans le but de le relancer. |
|
| |
|