Moi j'ai eu du mal a trouver une Lilo j'ai du la ramener de disneyland...californie!!!mais j'en suis fière, peu de gens l'ont^^ j'ai posté la photo sur la page precedent celle ci...
.....en tout cas comme toi YouhplaBOoum j'essaye d'acheter que a disneystore ou dans les parcs!! ça donne beaucoup plus de magie je trouve!! =)
Je pense que je peux attendre très longtemps pour avoir une Lilo alors en tout cas la tienne est très belle et elle a l'air d'avoir une belle peluche pour rapport à celle que j'ai pu voir.
oui excepté les chaussures de lilo qui sont en plastique...tout n'est que "peluche" tout doux!
C'est dur de trouver des peluches de personnages humains je trouve!!!et des peluches d'humains réussies encore plus XD
Merci beaucoup MinnieLaurie, c'est vrai que le dingo est super mignon dans sa tenu de cow-boy. Je posterais la seconde partie lorsque le déménagement sera arrivé. et encore merci pour ce compliment
Il y a thé dans bonté, et il y a du bon thé dans bonté, et il y a bonté dans du bon thé.
Oh je n'avais pas encore remarqué ce topic! Vos collections sont très belles, il faut absolument que je poste la mienne, surtout après mes dernières acquisitions!
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney
Merci beaucoup MinnieLaurie, c'est vrai que le dingo est super mignon dans sa tenu de cow-boy. Je posterais la seconde partie lorsque le déménagement sera arrivé. et encore merci pour ce compliment
De rien ! J'ai hâte de découvrir la suite de ta collection ! il faudrait que je me décide à poster la mienne mais faut que je rassemble toutes mes minnies
Eh bien, vous avez vraiment de très belles peluches. Et nombreuses en plus. J'ai un peu hésité mais je me jette a l'eau pour vous montrer les miennes, je n'en ai que 3 donc on ne peut pas vraiment parler de collection
J'ai sauté le pas et pris mes peluches en photo, bien sur il en manque pleins mais il faut que je les prennent à la cave donc plus tard sûrement ^^ Désolé pour la toute petite taille des photos ...
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney
Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Pourquoi je ne peu pas publier de photo ?? De l'aide stp
😉
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney
Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
sl@shette
Messages : 5 Localisation : en afrique Inscription : 21/04/2011