| Venez postez vos photos de vos peluches disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Mer 10 Aoû 2011 - 20:30 | |
| Elle ne se trouve malheureusement pas sur le parc... Qu'en Disney Store, de temps en temps, ou alors il est parfois abandonné sur eBay (c'est comme ça que j'ai eu le mien).
Edit : tu peux le commander sur le site du Disney Store http://www.disneystore.co.uk/soft-toys-toys-cheshire-cat-medium-soft-toy/mp/26976/1000260/ Peut-être qu'il sera aussi sur le site français qui ouvrira bientôt ? |
|
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Mer 10 Aoû 2011 - 20:32 | |
| ah mince :s. C'est Pascal que je revais d'avoir mais je n'ai pas de disney store à proximité et je n'aime pas acheter sur internet , tant pis pour moi ; je continuerai mes vides greniers xD Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Mer 10 Aoû 2011 - 21:34 | |
| J'adorerais aussi avoir Pascal ! S'il est sur le store français, ça sera sûrement ma première acquisition Et voici la suite : Tout ce qui est de Toy Story appartient au chéri Et l'oreiller Aristochats est mon "doudou" en quelque sorte, j'ai toujours cette taie (lavée à la main le matin pour l'avoir directement le soir... ). Et elle est sûrement encore plus vieille que la peluche Donald |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Mer 10 Aoû 2011 - 22:44 | |
| Wahou toutes les peluches posté sur cette pages sont TROP belles !!!! Moi je posterai les miennes surement demain ou après mais j'en pas autant que vous... @lesliemadeline : Tes peluches "discount" sont superbes, en plus pour meme pas en 1euros ca valait vraiment le coup No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
lesliemadeline
| Sujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Jeu 11 Aoû 2011 - 17:26 | |
| waouh superbe collection aussi j'adore le buzz !! MissNessa merci beaucoup, oui ça vaut vraiment le coup hihi Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lesliemadeline
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Ven 12 Aoû 2011 - 12:42 | |
| Okay alors comme promis ma (très petite comparé a vous tous) collection de peluches et figurines : - Spoiler:
Alors tout d'abord Mickey en mode Surf Puis mickey et ses amis Et puis monstres et cie Les princesses Tigrou porcinet Marie et une des 101 dalmations Le roi Lion et Bambi Mickey et Minnie Stitch et Toys Story Puis quelques babioles
Désolé pour la qualité des images.... Donc ma préférée c'est la poupée de Bouh, parce que déjà j'adore Bouh ^^' et qu'elle parle, chante et rigole et aussi parce que je me rappellle a quel point j'étais heureuse quand on me l'a offerte Sinon j'adore aussi Marie,Simba et Clochette et Bambi No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
lesliemadeline
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Ven 12 Aoû 2011 - 13:42 | |
| - MissNessa a écrit:
Ah j'avais la même Bouh, je l'ai offerte à ma nièce il y a deux ans (ma nièce avait alors 18 mois) et c'est devenu son jouet préféré ^^ J'adore les bruits qu'elle fait quand elle chante et rigole mais j'ai jamais compris ce qu'elle disait, ma nièce qui a maintenant 3 ans me dit que sa poupée chante "la nounou au choux" mais je suis pas certaine que ce soit vraiment les paroles Si quelqu'un peut me dire ce qu'elle chante, vous ferez une heureuse parce que ça intrigue pas mal ma nièce quand même |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Ven 12 Aoû 2011 - 14:30 | |
| Merci vous 2 Ben Amy je pense qu'elle chante un peu n'importe quoi parce que dans le film elle ne parle pas, les seuls chose qu'elle sait dire c'est "minou" "a peur" et "attention" donc je pense qu'elle chante du yahourt en fait ^^' "dadadiboubou dadadinounou la minouochou" quelque chose comme ca en tout cas No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Ven 12 Aoû 2011 - 17:52 | |
| Hihi ^^ Je suis désolé Chat mais comme c'est un cadeau je n'ai aucune idée d'où on me l'a acheté...Mais bon il doit en avoir a Disney Sore :-) No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
titi200896
Âge : 28 Messages : 512 Localisation : Paris Inscription : 07/08/2010
| |
| |
MissNessa
| |
| |
titi200896
| |
| |
titi200896
| |
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Sam 13 Aoû 2011 - 12:47 | |
| Bonjour tout le Monde ! Voici quelques unes de mes peluches qui ont survécu à mes innombrables déménagements... La plupart sont très anciennes comme la Minnie Rose à pois blancs qui date de 1992... |
|
| |
cyufut
Âge : 40 Messages : 75 Localisation : aix en provence Inscription : 01/08/2010
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Mer 17 Aoû 2011 - 14:52 | |
| Chat, j'adore tes peluches, j'ai le même mini Panpan, le même pluto, le même Simba et le même bouriquet !! Bientôt j'aurais peut être le même poupon Raiponce ^^ J'adore ta taie aussi elle est géniale *_* |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Jeu 18 Aoû 2011 - 10:53 | |
| Cleo tu as une grande et très belle collection Ne serait-ce pas LE criquet veinard de mulan sur la derniere étagere ??? A moins que je n'ai pas les yeux en face des trous et que je commence a raconter n'importe quoi No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Jeu 18 Aoû 2011 - 12:07 | |
| Merci MissNessa Oui c'est bien le Criquet Veinard de Mulan Je l'ai eu au moment de la sortie du Dessin Animé au cinéma, au Disney Store de Lille (qui n'existe plus d'ailleurs) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Jeu 18 Aoû 2011 - 13:44 | |
| Waouh, sacrée collection de Mickey et Minnie cléo** Merci Yukiii ! Par contre je sais pas si tu as vu mais le poupon a déjà disparu du site Disney Store (ainsi que Pascal)... |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Ven 19 Aoû 2011 - 11:32 | |
| - cléo** a écrit:
- Merci MissNessa
Oui c'est bien le Criquet Veinard de Mulan Je l'ai eu au moment de la sortie du Dessin Animé au cinéma, au Disney Store de Lille (qui n'existe plus d'ailleurs) ) Ah ca me rassure je ne suis pas folle Ouais tout les disney stores commencent a fermer petit a petitj'ai l'impression, celui a bordeaux a fermé aussi :'( Bon ben j'espere trouver cette peluche dans une brocante alors No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
miss.camille
Âge : 38 Messages : 121 Localisation : Au bois dormant Inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Venez postez vos photos de vos peluches disney Ven 19 Aoû 2011 - 13:42 | |
| Vous avez des peluches magnifiques !!! On voit les fans de Disney Faut que je fasse une photo des miennes aussi. Je cherche désespérement le lapin blanc d'Alice, le chat de Chestire d'Alice et Pascal de Raiponce sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif |
|
| |
|