Accueil[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
soldier

Féminin

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 0:53

modéré sur demande

Dernière édition par soldier le Lun 18 Mar 2013 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 9:06

soldier a écrit:
l'europe n'aura pas le disque bonus normalement, ne vous torturez pas, ce n'est pas faute d'avoir essayé... respirez un bon coup, et passons à autre chose Wink

On aimerait bien savoir pourquoi quand même !?
Plusieurs titres PIXAR ont un disque bonus supplémentaire, pourquoi pas Némo ? C'est tout de même le plus gros succès PIXAR en France, un film mondialement reconnu ! Je pense que les ventes seront au RDV...

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Logoja10
mickeyLD

mickeyLD

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 11:24

Ils nous refont le même coup que pour Les Indestructibles...
Vive l'import.
Keyk

Keyk

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 12:11

Le nouvelles sorties Blu-ray sont déjà chez Carrefour ! Je les ai vues à 16.90 EUR pièce, pas encore de promos à l'horizon.
Boris

Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 12:33

Merci pour l'info et merde pour le prix. Tu sais nous dire s'il y avait déjà cette promotion qui est dans leur nouveau dépliant (à partir du 13 mars) ?[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Captur19
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 14:32

Keyk a écrit:
Le nouvelles sorties Blu-ray sont déjà chez Carrefour ! Je les ai vues à 16.90 EUR pièce, pas encore de promos à l'horizon.
Déjà... C'est tôt.
Bon et bien, j'irai faire un tour demain en espérant que ce soit déjà d'application dans tous les Carrefour. Je me prendrais juste Aladdin et Mulan (peux pas attendre il me les faut Very Happy) et les autres j'attendrai pour voir s'il y aura une promo chez FRS ou Media Markt.
Boris

Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 15:05

En fouillant un peu sur le site de Disney.nl (notamment sur leur magasin en ligne ouvert récemment), il y aura donc bien une action à partir du 18 mars et ce jusqu'au 30 avril avec baisses de prix (cf. pub Carrefour) et des chances de gagner des entrées à Disneyland. Sur ce même site, les précommandes pour Aladdin et compagnie sont à 16,99 € (14,99 € pour Frère des Ours 2). Reste à voir les offres en magasin Smile [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Captur20

Titres concernés (BD et DVD) :

Pinocchio
Peter Pan
Peter Pan II
La Belle et le Clochard
Le Roi Lion
Mulan
Mulan 2 (DVD)
Frère des Ours
Frère des Ours 2 (BD)
Cendrillon
Peter et Eliott le Dragon
Rebelle
101 Dalmatiens
Le Bossu de Notre Dame
Aladdin
Clochette et le Secret des Fées

Dernière édition par Boris le Dim 10 Mar 2013 - 18:33, édité 3 fois
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 15:09

Parfait ça, je verrai ce que je prendrai demain (mais Aladdin d'office) et attendrai le 18 pour le reste.
Merci pour l'info Boris Smile
jasup

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 13:47

Bonjour

ou commander aladdin BE pour livrer en france? trop long d'attendre mai Sad

il est en Eng/FR voix et sous titre?
Baby-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 14:17

Keyk a écrit:

C'était quel carrefour? De quelle ville, je veux dire.

J'y suis allé ce matin (enfin, pas pour ça car je ne savais même pas) mais il n'y avait rien. Question
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 14:26

C'est écrit en haut de la page pour les sites

C'est à l'identique de la version française (hors jaquette), donc oui en Fr, en anglais + sous titre.

Normalement ils sont dans tous les Carrefour normalement. Mélangés avec les autres Disney.
Ils n'étaient même pas au courant qu'ils étaient en avance sur le planning.
jasup

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 15:08

Mais ou acheter en ligne livrable en france ?
manuxs

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 16:26

jasup a écrit:
Bonjour

ou commander aladdin BE pour livrer en france? trop long d'attendre mai Sad

il est en Eng/FR voix et sous titre?

T'aurais quand même pu lire la page en cours avant d'écrire, non ??
Premier message de la page précédente ...
jasup

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 16:33

Je vois pas d option anglais pour ces site difficile de comprendre. C'est sur ?
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:01

Photos (de mauvaises qualités car mon appareil photo est mort) de la jaquette d'Aladdin et du disque + la présentation Carrefour (je m'occupe de faire Mulan un petit peu plus tard le temps de faire ma critique Very Happy)

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 IbyyGOjQOwehmW
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 IbqLciYxmeUH73
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 IberU10dBSH861
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 IwaNMhflxKvh1
WCD199317

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:05

J'ai une question: As-tu un site que je peu faire l'import de Peter et Elliott le dragon autre que sur Ebay pour l'édition Belge (C'est le seul site actuellement que je fais des imports)? Car si c'est pour commander obligatoirement avec une carte de crédit (comme c'est le cas de plusieurs sites et vu que je n'en possèdes pas), je vais attendre Ebay.

Et as-tu des photos de l'arrière du blu-ray Peter et Elliott le dragon?
http://club.disneymagie.fr/
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:23

Sans carte de crédit, je ne connais que Ebay silent

Je n'ai pas fait de photos de tous les films car je n'avais pas trop le temps et l'éclairage était extrêmement mauvais et ça faisait de gros reflets sur les boitiers (comme tu peux constater l'étalage "brille" donc ça ne rendait pas bien.

Au pire, la semaine prochaine je retourne voir pour la promo et je me le procurerai et ferai le nécessaire pour poster les photos (sauf si quelque le fait avant moi).
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:25

Et voici les photos de Mulan

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Ibp5pq7onQOTZe
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 IiPoEOH6vAQZx
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 INw3JwJ0V9MKF
manuxs

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:27

lafibiou a écrit:
Sans carte de crédit, je ne connais que Ebay silent

Je n'ai pas fait de photos de tous les films car je n'avais pas trop le temps et l'éclairage était extrêmement mauvais et ça faisait de gros reflets sur les boitiers (comme tu peux constater l'étalage "brille" donc ça ne rendait pas bien.

Au pire, la semaine prochaine je retourne voir pour la promo et je me le procurerai et ferai le nécessaire pour poster les photos (sauf si quelque le fait avant moi).

y a un ebay belge ?
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:31

Bien sûr qu'il y a un ebay belge, nous ne vivons pas reclus dans des bidonvilles Razz

À l'occasion, il faudrait faire un tutoriel pour nos amis non-néerlandophone sur FRS (ou alors employer l'option traduction Google Chrome (mais je ne le ferais pas à votre place Very Happy))

Dernière édition par lafibiou le Lun 11 Mar 2013 - 17:34, édité 2 fois
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:31

Je pensais que Mulan allait être une édition 15ème anniversaire, j'ai râté un épisode là ?
Pour l'intérieur, on en a déjà parlé mais plus simple que ça, tu meurs... le boitier plastique, le Blu-ray bleu, next !
Enfin bon, visiblement la qualité du film semble présente heureusement...

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:33

La version française comporte la mention 15ème anniversaire. Comme toujours la Belgique a un packaging différent.
Mais je confirme que la qualité est présente. Mais maintenant il faut se faire à l'idée que hors sortie diamant, nous n'aurons plus de "belles éditions"
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:43

Ok je ne savais que vous alliez avoir un packaging légèrement différent.
Tant mieux pour la qualité, ça reste le plus important quoiqu'il en soit. Même si je déteste voir ces menus fixes (comme pour le BR d'Aladdin) qui sont indignes je trouve d'une édition Blu-ray, surtout venant d'un éditeur comme Disney !

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:47

Mulan dispose d'un menu animé (je vais posté ma critique et une vidéo du menu dans le sujet approprié Wink )
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 27 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:21

Je fais un petit bilan en fait pour les exports.

Free Record Shop ne livre pas à l'étranger.
Fnac.be ce n'est mentionné nulle part, il faudrait peut-être essayé (mais je n'ai pas de compte). Je sais que Fnac.fr livre à l'étranger, peut-être que c'est pareil pour la Belgique (mais je vous préviens que ça risque de coûter bonbon car la Fnac... c'est cher.

Toutes mes excuses si je vous ai induits en erreur. Je ne connais pas d'autres sites, à part Ebay qui livre à l'étranger.

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant