Accueil[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neiluj

Neiluj

Masculin

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 18:14

lafibiou a écrit:
J'ai répondu à ça un peu plus haut sur la page ;-)
Au meilleur prix c'est sur Free Record Shop, mais il faut comprendre le néerlandais.
Ah désolé je n'avais pas vu...
Merki ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 19:33

Voici enfin la jaquette de Frankenweenie qui sort dans une semaine (il était temps)
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 2u4ts82

Je remets celle de Ralph et je pose la question : qui est l'abruti/idiot/débile/crétin qui a oublié le numéro sur Ralph ? Ils arrêtent la numérotation ? On se fout de nous ?

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 2z89e34

instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747

Dernière édition par Boris le Dim 10 Fév 2013 - 19:44, édité 1 fois
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 19:43

c'est quoi ces nouveaux fourreaux ? pas mal !

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 21:33

Décidé définitivement, j'achète les éditions Benelux pour ces deux films.
Un peu déroutant le fourreau par rapport au reste de la collection, mais au moins l'espace est rentabilisé à fond.

Pour la numérotation, perso ce n'est pas une grosse perte pour moi dans la mesure où je m'en fiche et que je ne cherche pas l'uniformité absolue. Je veux juste acheter ce qui me semble le plus beau à un prix correct.

Maintenant pour Frankenweenie, le dilemme s'offre à moi (comme pour L'Etrange Noël De Mr Jack et Alice), je le mets dans quelle collection Disney ou Burton (oui c'est dur quand on collectionne les deux) Langue
Boris

Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 22:05

lafibiou a écrit:
Maintenant pour Frankenweenie, le dilemme s'offre à moi (comme pour L'Etrange Noël De Mr Jack et Alice), je le mets dans quelle collection Disney ou Burton (oui c'est dur quand on collectionne les deux) Langue
Ben tu l'achètes 2 fois Very Happy
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 22:35

Boris a écrit:
lafibiou a écrit:
Ben tu l'achètes 2 fois Very Happy

L'idée m'a traversé l'esprit une seconde, mais non quand même pas Langue. De toute façon les films Disney de Burton ne font pas vraiment partie des grands classiques Disney donc ça ira avec Tim Burton.
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 23:48

Toujours rien concernant les jaquettes de Frère Des Ours ?
Il me semble que le film n'a pas de titre Néerlandophone. Ce serait cool de l'avoir en Anglais comme pour Les Mondes De Ralph.
Boris

Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 14:55

lafibiou a écrit:
Toujours rien concernant les jaquettes de Frère Des Ours ?
Il me semble que le film n'a pas de titre Néerlandophone. Ce serait cool de l'avoir en Anglais comme pour Les Mondes De Ralph.

Toujours rien, mais je peux la prédire : la même que partout avec les titres en anglais et en français.
Au fait, la jaquette de Ralph ci-dessus est la jaquette flamande, donc nous, nous aurons bien le titre en français Smile
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 19:37

Du moment que ce n'est pas écrit en néerlandais ça m'ira très bien Very Happy
Boris

Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 22:01

Le monde de Némo sortira en DVD, BD et BD3D le 29/04 Very Happy

instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 18:52

Parfait en fin de mois, comme ça je l'achète début mai et je répartis bien mes achats.

Merci pour l'info Smile
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 12:22

Quelqu'un a déjà acheté Frankenweenie ? Ça fait trois magasins que je fais je le trouve pas :s
Boris

Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:07

lafibiou a écrit:
Quelqu'un a déjà acheté Frankenweenie ? Ça fait trois magasins que je fais je le trouve pas :s

Pas trouvé non plus Sad D'après un forum néerlandais, il est disponible uniquement chez FRS jusque la semaine prochaine, mais je ne suis pas allé voir.

EDIT : Les jaquettes avec les tranches. On peut voir que les titres sur le Bossu sont centrés maintenant et que le logo Disney BD revient au-dessus Smile

Spoiler:

Dernière édition par Boris le Ven 22 Fév 2013 - 18:16, édité 1 fois
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 17:52

J'arrive pas à voir tes photos Sad

Dernière édition par lafibiou le Sam 23 Fév 2013 - 15:10, édité 1 fois
Boris

Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 20:06

Corrigé, avec toutes mes excuses Langue
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 0:10

Pas de souci. En tout cas merci Smile

Il n'y a pas de numérotation pour Frère des ours 2 ? (même si ce n'est pas vraiment important pour moi)

Par contre, je ne suis pas fan de la différence sur la tranche concernant les deux Frère Des Ours, ce n'est pas homogène (on va penser que je râle tout le temps Langue)

J'espère qu'on aura une offre pour les avoir moins cher.

Encore merci Smile
Boris

Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 10:11

Haha tu as raison pour Frère des ours, je n'avais pas remarqué, mais moi je ne mets pas les suites après les grands classiques donc ça ne me pose pas trop de problème. Et les suites n'ont jamais eu de numéro en Belgique (tu le saurais si tu n'achetais pas sur Amazon Rolling Eyes ). Le plus gênant je dirais dans tout ça, c'est que les "têtes" sur les tranches sont mises plus haut que d'habitude (p*** c'est en mettant les photos que je me rends compte que c'est laid) : [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Captur14[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Captur15

Mais comme maintenant j'ai décidé d'être positif quant aux Disney, je suis ravi de ces sorties Very Happy
dams9986

dams9986

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 14:42

Quel est le meilleur endroit pour acheter des Blu-Ray's Disney/Pixar (niveau prix et choix) en Belgique?

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Tumblr_mjii1dCBWq1qjqq36o1_500

"Toto, I've a feeling we're not in Kansas anymore."
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 15:04

Boris a écrit:
Et les suites n'ont jamais eu de numéro en Belgique (tu le saurais si tu n'achetais pas sur Amazon Rolling Eyes ). Le plus gênant je dirais dans tout ça, c'est que les "têtes" sur les tranches sont mises plus haut que d'habitude (p*** c'est en mettant les photos que je me rends compte que c'est laid) : [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Captur14[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Captur15

Mais comme maintenant j'ai décidé d'être positif quant aux Disney, je suis ravi de ces sorties Very Happy

Joker pour les achats Amazon Langue
Bien que je vais probablement acheter quasi toute la vague en Belgique (sauf le Bossu et Peter Elliott venant de Amazon.FR et Amazon.COM)

C'est vrai que c'est bien laid ce non-alignement, mais comme toi j'essaie d'être positif et puis c'est pas comme si c'était la seule chose que j'avais regarder dans ma journée Very Happy

Et pour répondre à Dams9986, pour les achats internet, j'ai répondu sur la page précédente, sinon si tu te déplaces en Belgique, je pense que Media Markt est le meilleur endroit pour acheter.
Boris

Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 10:59

D'après le site Bol.com, Frankenweenie ne sortira que fin juin dans les autres enseignes. En attendant il n'est disponible que chez FRS au prix de 21,99 € pour l'édition BD et 24,99 € pour l'édition 3D. C'est étrange comme façon de faire alors qu'il n'y a rien d'exclusif dans l'édition FRS.
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 12:00

Non Totalement ridicule comme façon de faire. Les gens qui ne savent pas ça vont se tourner vers Amazon (ce qui sera mon cas, je ne fais pas une commande sur FRS juste pour un seul produit et n'ayant pas de magasin à proximité mon choix est fait.)
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 9:35

Pour info, il y a pas mal de Disney Blu-ray en promo chez Carrefour entre 11 et 15 euros (Volt, La princesse et la grenouille, cendrillon trilogie, le roi lion 1 et 2, Fantasia, La belle et le clochard, Bambi, les 101 Dalmatiens) certains avec fourreau ( de memoire je me souviens du roi lion, la belle et le clochard et Fantasia).
dams9986

dams9986

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 9:47

Intéressant ça Smile

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Tumblr_mjii1dCBWq1qjqq36o1_500

"Toto, I've a feeling we're not in Kansas anymore."
Baby-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 11:13

lafibiou a écrit:
Pour info, il y a pas mal de Disney Blu-ray en promo chez Carrefour entre 11 et 15 euros (Volt, La princesse et la grenouille, cendrillon trilogie, le roi lion 1 et 2, Fantasia, La belle et le clochard, Bambi, les 101 Dalmatiens) certains avec fourreau ( de memoire je me souviens du roi lion, la belle et le clochard et Fantasia).

Y'avait pas Bambi? Question
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 25 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 12:06

Si il était présent, il est même cité dans ma liste. Pour le fourreau, je ne sais pas s'il en avait, je ne me souviens plus trop car comme je les ai tous, je ne me suis pas attardé, mais je ne crois pas qu'il en avait.

Dernière édition par lafibiou le Ven 1 Mar 2013 - 13:00, édité 1 fois

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant