| Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Presto
Âge : 35 Messages : 4523 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Mer 4 Mai 2011 - 19:10 | |
| - Aladdin54 a écrit:
Mais j'espère qu'il aura une édition limitée avec un coffret collector (comme retour vers le futur, harry potter, alien, etc...) ?!
Pourquoi pas un buste de Dark Vador, avec le coffret intégrale dans le socle...ou la réplique du vaisseau...
J'ai toujours un (nouvel) espoir...
oui c'est vrai que ce serait pas mal en plus il y a jamais eu ça chez toutes les editions de Star Wars on peut peut etre toujours compté sur une edition speciale fnac ou limitée |
|
| |
Inmydream
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Ven 6 Mai 2011 - 12:16 | |
| J'aime beaucoup les visuels des deux trilogies, un peu moins celui de l'intégral. Du coup je me les prendrai sûrement séparément à Noël. Après c'est à voir, j'ai le temps de changer d'avis d'ici là. |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4523 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Inmydream
| Sujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Ven 6 Mai 2011 - 14:53 | |
| - Hugo a écrit:
- J'aime beaucoup les visuels des deux trilogies, un peu moins celui de l'intégral. Du coup je me les prendrai sûrement séparément à Noël. Après c'est à voir, j'ai le temps de changer d'avis d'ici là.
Justement il reste à savoir si le visuel et packaging des deux trilogies sera le même dans l'intégral que séparément,et surtout si nous allons avoir droit à des digipacks plutôt que des boîtiers amaray... |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Ven 6 Mai 2011 - 15:15 | |
| - Inmydream a écrit:
- et surtout si nous allons avoir droit à des digipacks plutôt que des boîtiers amaray...
Mettre trois films dans un même boitier c'est pas trop classe franchement... Encore avec les combos Disney ça passe, c'est le même film mais là... |
|
| |
Inmydream
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Ven 6 Mai 2011 - 17:45 | |
| Je pense à des coffrets digipacks pour les 2 trilogies. Pour l’intégrale, peut être un coffret "boite" avec les 2 coffrets trilogie à l'intérieur + un coffret avec les 3 disques bonus (ou ceux-ci 'accrochés' à l'intérieur du gros coffret......vous me comprenez quoi?! ^^ LES VISUELS EN FRANCAIS !! (en très très grand format HD !!!! ) - Spoiler:
|
|
| |
maxime321
Âge : 33 Messages : 108 Localisation : Saint-Malo Inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Ven 6 Mai 2011 - 17:59 | |
| Bonsoir tout le monde,
Merci pour ce topic, j'ai pu en apprendre d'avantage sur l'univers Star Wars que je ne connais pas (je n'ai vu que le 1er, le tout premier qui a été réalisé !). Disons qu'il me faut bien connaitre les films puisque je vais bosser sur Star Tours (honte à moi si je ne m'y connais pas). En tout cas, pas mal d'informations intéressantes ! Merci encore...
Maxime. OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Aladdin54
| |
| |
Hugo
| |
| |
Inmydream
| |
| |
Warren
| Sujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Ven 1 Juil 2011 - 0:45 | |
| Comme dis plus haut, j'aimerai vraiment un coffret style le coffret anthologie d'Alien avec la figurine. Je me la suis procurée et j'avoue que même si l'integrale digibook à l'air sympas, je trouve çà un peu léger. On va dire le contenu est plus important que le contenant mais on peut avoir les deux, comme avec ALIEN !
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Aladdin54
| |
| |
darkjoseph
Âge : 52 Messages : 194 Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour Inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Dim 17 Juil 2011 - 14:48 | |
| ATTENTION INFO POUR TOUS LES FANS DE STAR WARS: En pleine promotion de son film Captain America : First Avenger (sortie le 17 août) Joe Johnston le réalisateur a dû répondre aux questions d'un journaliste concernant son mentor George Lucas. Sa réponse fût surprenante, un spin-off de Star Wars a été évoqué et serait en marche : « J'essaye de convaincre George de faire un film autour de Boba Fett. J'aimerais beaucoup le réaliser. Je suis certain de prendre beaucoup de plaisir à le faire ».
Joe Johnston connait de longue date George Lucas. Il a commencé a travailler avec lui en tant que dessinateur de storyboard. Johnston a participé à la saga Star Wars en tant que superviseur des effets visuels (Un Nouvel Espoir, l'Empire contre-attaque et le Retour du Jedi). Il a également créée le design pour des personnages et des décors devenus cultes (Yoda, les Ewoks, le Falcon Millenium, ou encore Boba Fett Perso j'en bave déjà, en espérant que ça aille plus vite que la série TV |
|
| |
Livia3
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Lun 18 Juil 2011 - 0:30 | |
| - darkjoseph a écrit:
Perso j'en bave déjà, en espérant que ça aille plus vite que la série TV Tu veux dire la série TV STAR WARS? Ça fait un bail qu'elle était censée se faire et rien de rien au final. Quant à Boba Fett, pourquoi pas, tous les personnages secondaires de la saga notamment de la première trilogie ont déjà eu droit à des comics axés sur eux et leurs mésaventures, mais je préférerais évidemment une série globale sur la saga. Ce qui me surprend un peu c'est de tenter le pari sur le plan cinématographique de mettre en personnage principal un être n'ayant aucune pitié et moralité comme celui-ci. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
darkjoseph
Âge : 52 Messages : 194 Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour Inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Lun 18 Juil 2011 - 5:36 | |
| Boba Fett est l'un des personnages préféré de la communauté des fans de la saga Le principe c'est de faire comme avec Wolverine le film et la trilogie X Men ( en mieux espérons) Contrairement à la série TV malgré les bruits autour de soi disants Castings c'est vrai que ça ressemble plus à une légende qu'à une réalité Et puis là ce n'est pas une idée et une envie de Georges Lucas mais de Joe Johnston alors pourquoi pas un feu vert de mister Georges.. |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Lun 18 Juil 2011 - 8:16 | |
| Oui enfin Wolverine, malgré sa bestialité, fait quand même partie des héros or Boba Fett lui est clairement un "méchant". Ou alors il faudrait d'un point de vue scénaristique lui donner un peu plus d'humanité et changer quelque peu la nature profonde du personnage afin d'en faire un personnage attachant et "commercial" pour tous publics si j'ose dire, ce qui est délicat à faire. Cependant il est clair que c'est un personnage où l'on a de quoi creuser d'un point de vue scénaristique au vu de ses origines et de ses multiples mésaventures, celui-ci étant un des meilleurs chasseurs de primes de cet univers. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Zurg
| Sujet: Re: Star Wars : coffrets Blu-ray [Lucasfilm - 2011] Ven 22 Juil 2011 - 11:40 | |
| - yoda a écrit:
- Oui enfin Wolverine, malgré sa bestialité, fait quand même partie des héros or Boba Fett lui est clairement un "méchant". Ou alors il faudrait d'un point de vue scénaristique lui donner un peu plus d'humanité et changer quelque peu la nature profonde du personnage afin d'en faire un personnage attachant et "commercial" pour tous publics si j'ose dire, ce qui est délicat à faire.
Cependant il est clair que c'est un personnage où l'on a de quoi creuser d'un point de vue scénaristique au vu de ses origines et de ses multiples mésaventures, celui-ci étant un des meilleurs chasseurs de primes de cet univers. La prélogie était tourné sur le personnage de Dark Vador qui n'est pas franchement un gentil , et pourtant ça a cartonné ! Je ne vois pas pourquoi ça marcherait pas avec Boba Fett ! |
|
| |
Hugo
| |
| |
|