|
Auteur | Message |
---|
litlecok
Âge : 36 Messages : 53 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2009
| Sujet: Donald oublié ? Dim 15 Aoû 2010 - 12:23 | |
| J'ai fais une constatation depuis un certain temps : Après différents passages aux parcs et à différents disney store de France (bon je les ai pas tous fais evidemment, mais les disney store ont toujours à peu près les mêmes articles il me semble), il m'est toujours difficile de trouver du marchandising autour de Donald, qui est mon personnage préféré, et qui je pense est aussi un personnage assez aimé du public (je crois, mais on est jamais sûr de rien)
Il fait pourtant parti des personnages principaux de l'univers Disney et je le trouve pourtant sous representé... Je n'ai réussi qu'à acquérir une dizaine d'objets à son effigie ( tasses, verres, t-shirt, stylo, peluche et figurine), et quand je compare avec le nombre d'objets accumulés par une amie fan de la fée clochette, je m'interroge !
Pourquoi Donald est il autant oublié ? Est-ce pareil dans les autres parcs Disney du monde ? " Rêve ta vie en couleur.... C'est le secret du bonheur!" Just listen to your heart and follow your dreams!
|
|
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: Donald oublié ? Jeu 19 Aoû 2010 - 15:43 | |
| Je te rejoins j'aime beaucoup Donald et quelqu'un que je connais bien aussi meme si depuis quelques temps cela s'ameliore on avait meme du mal a voir des tasses à son efligie dommage |
|
| |
litlecok
| |
| |
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Donald oublié ? Dim 12 Sep 2010 - 20:10 | |
| Je suis d'accord avec toi, Donald un peu oublié c'est vrai. Mais en fouillant bien on peut trouver des choses bien comme les WDCC...quand même. Belles figurines de cette collection. |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Donald oublié ? Dim 12 Sep 2010 - 23:55 | |
| je trouve également que Donald tout comme les autres personnages amis de Mickey en genreal est quelque peu oublié....Winnie l'Ourson aussi Je trouve que désormais Disney crée des modes, en ce moment on trouve des personnages Pixar partout, du Stitch egalement, qui sait peut être que dans un an il sera très compliqué de trouver quelque chose en rapport avec Stitch et à l'inverse on croulera sous les...Jiminy Crickets!?^^ |
|
| |
litlecok
| |
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Donald oublié ? Lun 1 Nov 2010 - 1:06 | |
| Se sont des Walt Disney Classics Collection, des statues de porcelaine magnifiquement réalisées. Tu peux aller voir dans la partie Disney Unlimited, où un sujet leur est dédié . |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: Donald oublié ? Mar 2 Nov 2010 - 10:30 | |
| Enfin on a quand meme une amelioration et pour noel ça se confirme il y a au moins 4 peluche donald differentes et à thème ( c'est uniquement celle que j'ai vu) et 1 daisy + les "normaux" dans differentes taille il y a quand même deux ou trois tasses des t-shirt et meme un pyjama pour les plus petits .
Malheureusement ça reste du basique mais c'est mieux que rien ^^ |
|
| |
litlecok
| |
| |
Miss-Al-Capone
Messages : 42 Localisation : quelque part Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Donald oublié ? Mer 2 Mar 2011 - 20:03 | |
| bah oui c'est le fric qui compte donc place aux nouveau T-T... d'un autre côté tu es moins à plaindre que moi la grande collectionneuse de tout sur Hercules |
|
| |
litlecok
| |
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Donald oublié ? Jeu 3 Mar 2011 - 12:44 | |
| Totalement d'accord avec ce que vous dites. Donald est un peu oublié, c'est vrai... Dommage, c'est mon personnage préféré (ça se voit, non ?). Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
litlecok
| |
| |
|