AccueilRetour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
koLp

koLp

Masculin

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 11:00

Limite quand même l'idée d'un "Time limited' pour les characters SW...

Commercial ou pas, ca reste bof... même très bof...
Revenir en haut Aller en bas
Sensorium

Sensorium

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 14:06

Dark Vador était près de Star Tours lundi
kalyany

kalyany

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 19:52

Sensorium a écrit:
Dark Vador était près de Star Tours lundi

Wooooooooow j'espère qu'il sera là lundi prochain aussi ! Mon copain est super fan ! Il était tellement déçu quand je lui ai dit qu'il n'y avait plus les persos Star Wars !
Croisons les doigts ! Et merci de ton info !

Bientôt : premier séjour à Halloween  bounce
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 19:54

Ah mince je l'ai pas vu et pourtant lundi j'ai été de ce côtes la. Il etait la a quel heure?

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Dlp_ha10Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Wds_ha10
Rororeu'h_#

Rororeu'h_#

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 20:23

Si je pleure ils vont revenir pour quand j'irais ? Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 153419

J'aimerais trop voir Chewie moi! Mon papa m'a dit qu'il l'avait vu à l'ouverture du parc, autrement dit ça commence à dater Wink C'est mon tour maintenant.
On peut toujours espérer qu'ils reviennent pour la nouvelle saison, non? Very Happy
IVY

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 20:56

................

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records

Dernière édition par IVY le Sam 5 Fév 2011 - 23:04, édité 1 fois
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 18:39

Donc apparemment ils les font quand même sortir de temps en temps, en tout cas Dark Vador mais sans les annoncer sur le programme désormais.

J'espère pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de les croiser que vous réussirez à les voir pendant votre séjour parce qu'ils sont vraiment superbes! ^^
Wabak

Wabak

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 19:02

Désolé de faire de la pub mais j'ai trouvé ça trop chou !
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 19:46

Makino a écrit:
Donc apparemment ils les font quand même sortir de temps en temps, en tout cas Dark Vador mais sans les annoncer sur le programme désormais.

J'espère pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de les croiser que vous réussirez à les voir pendant votre séjour parce qu'ils sont vraiment superbes! ^^

J'ai pas vu Chewie....Snif...

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 0:16

Pareil, déçue de pas avoir vu Chewie même si j'ai pu voir Dark Vador, c'était le poilu qui m'intéressait! Razz
ariel77

ariel77

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 12:54

c'est un peu chiant c'est au petit bonheur la chance quoi!
heureusement que mon fils a vu chewbacca
isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 13:36

Nous aussi ,on éspèrait les rencontrer en décembre mais non, pas vu...alors peut-être pour notre séjour de février... Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 904185
marc vadehors

marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 9:54

Serleena a écrit:
Pareil, déçue de pas avoir vu Chewie même si j'ai pu voir Dark Vador, c'était le poilu qui m'intéressait! Razz
Chewbacca: une victime supplémentaire de "wookie-leaks" clown

jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 11:20

Moi j'ai pu voir les 2 lors de mon dernier séjour (31 Décembre-2 Janvier), et si vous arrivez à croiser Dark Vador demandé au CM qui l'accompagne si Chewbacca doit venir et à quel heure, c'est comme ca que j'avais fait à l'époque pour avoir les 2, et j'espère bien pouvoir le revoir à mon prochain passage au parc

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Img4866c

séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 12:11

Chewbaca ne reviendra pas puisqu'il n'y a plus de personne de sa taille pour le faire. Par contre Dark Vador, il peut sortir oui.
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 12:15

ARF ca c'est vraiment dommage, c'est vrai qu'il était grand, j'ai l'air d'un nain sur la photo alors que je fais 1m85

séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
crisangel

crisangel

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 11:39

Si un jour il y a une animation star wars a Disney et si besoin d'un R2d2 n hesitez pas a me contacter ;-)

Voir mon blog en signature.

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Xngl12
http://fanartcrisangel.canalblog.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 11:44

Makino a écrit:

D'après le Twitter de Dlp, ils reviennent officiellement à partir du 9 juillet! (sans doute pour la saison d'été)

http://twitpic.com/5jg4ui

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Kubique

Kubique

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 11:48

Quelle bonne nouvelle! Sa fais depuis longtemps que je veux une photo avec eux. ^^ J'espère qu'il y aura des horaires élargies!
WaltD

WaltD

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 11:57

Pour une bonne nouvelle, s'en est une. C'est génial!

Guéris les blessures,
Éloigne la pluie,
Ce destin impur,
Rends-moi ce qu'il m'a pris,
Ce qu'il m'a pris...

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Raipon11
chococlems

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 11:58

Excellente nouvelle !!! Merci pour l'info Smile

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
http://www.chococlems.skyblog.com
IVY

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 12:00

Pour info ils sont deja revenu depuis le debut de semaine ....

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Kubique

Kubique

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 12:22

Oui, mais là ils seront sur les programmes, ,non?
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 12:24

En voilà une bonne nouvelle !! Voilà des photos qui manquaient à ma puce,elle va adorer voir Dark Vador Very Happy

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 14:14

C'est une très bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de les voir et pour les autres qui pourront les retrouver, comme moi Very Happy

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 10 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant