AccueilRetour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Horlog11Ven 5 Aoû - 17:51

Mouai ça va être la foire d'empoigne pour avoir une photo donc... Sleep Razz

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Horlog11Ven 5 Aoû - 18:09

Non non franchement ça va , si il y a vraiment du monde tu te met a côté de la cast et elle demanderas peut être a Dark Vador ou Chewbacca de vous choisir Wink C'est ce que j'ai fait et en 5min j'avais ma photo .

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Horlog11Ven 5 Aoû - 18:12

Ok merci ! Wink

J'avais déjà fait ça pour Emile, j'avais discuté un peu avec la CM et elle m'a fait passé pour avoir une photo ! Vraiment sympa ! Very Happy

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 160117100520255372
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Horlog11Ven 5 Aoû - 18:45

Chewbacca et Dark Vador ne sont plus aussi grand que l'an dernier, ils ont du diminuer les tailles. En ce qui concerne les Storm troopeer ils ne sortent qu'à ma connaissance à Halloween et R2D2 ne sort pas du tout lol
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Horlog11Ven 5 Aoû - 20:09

miss_winnie92 a écrit:
Chewbacca et Dark Vador ne sont plus aussi grand que l'an dernier, ils ont du diminuer les tailles. En ce qui concerne les Storm troopeer ils ne sortent qu'à ma connaissance à Halloween et R2D2 ne sort pas du tout lol
tout à fait exact. Par contre pour les storm j'en sais rien, mais on m'a confirmé qu'ils avaient les costumes. Et pour les tailles, ils ont en effet diminués les exigences (bon pour moi ca drunken )
Sinon il parait que lors de la nouvelle sortie de star wars dans quelques années ils vont faire des face à cette occasion (bon pour moi ca aussi !)
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Horlog11Ven 5 Aoû - 21:11

Donc on pourra peut être avoir Luke , Obiwan etc ? En effet c'est bon ça !

duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Horlog11Ven 5 Aoû - 21:32

miss_winnie92 a écrit:
Les storm ne sortent qu'à halloween car ce n'est pas Disney derrière mais la 501St (groupe de costumé français).

WDW - l'envers du décor
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Horlog11Sam 6 Aoû - 7:33

C'est dommage qu'ils aient réduit les tailles parce que ça faisait vraiment impressionnant et réaliste mais bon j'imagine que ça doit être compliqué de trouver des personnes aussi grandes.

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Horlog11Sam 6 Aoû - 9:53

Et aussi c'est un peu chiant d'entendre les guests dire en parlant de l'acc : Ah il a dut faire chewbacca hier lui? GGrrrr mais fermer la !!!!!
Ya bien des nains a Universal qui font tel ou tel personnage,et personne ne dit rien ils les respectent Franchement en France ils font tout pour emmerder les autres!!!!
Fin de mon coup de gueule
jack stitch

jack stitch

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Horlog11Sam 6 Aoû - 12:04

En consultant le programme j'ai remarqué que les persos ne seraient pas le 8 et 9 aout savez pourquoi ?

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Critique_batman_live
Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Userbarvh2
Vive le Tonnerre de Zeus !!! ... et... Batman live.
Dark Michael

Dark Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Horlog11Sam 6 Aoû - 17:22

j'ai vu Dark Vador aujourd'hui à 11h30, mais impossible de faire une photo, il ne cesse de tourner dans le coin de star tours, je lui ai demandé pour faire une photo, que dalle il a continué de bouger
mais à la sortie de star tours (là ou il y a les bornes arcades), il a posé avec une nana) (sympa le mec)
assez déçu donc de l'avoir vu car impossible d'avoir une photo

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 30294910
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Horlog11Sam 6 Aoû - 22:13

Franchement defois certain ils oublient qu'ils travaillent et doit satisfaire les visiteurs...Ce qui me soule aussi ce sont ceux qui posent avec des bombes et ignore completement les autres pfff c'est un peu de la discremination vous ne trouvez pas ????
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Horlog11Sam 6 Aoû - 22:16

FishMan a écrit:
pfff c'est un peu de la discremination vous ne trouvez pas ????

Ouai, bon, faut pas exagérer non plus hein Rolling Eyes
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Horlog11Sam 6 Aoû - 22:23

Hi hi hi
bien sur que non Wink mais j'aime bien me marrer un peu
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Horlog11Dim 7 Aoû - 1:04

Bah je suis désolé mais moi je suis d'accord avec Fishman quand il dit que c'est de la discrimination ..

Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Horlog11Dim 7 Aoû - 9:06

Malheureusement pour toi mikathor, parfois certains personnages courent partout sans vouloir s'arrêter.

Bon c'est marrant 5 minutes quand c'est pour coller au rôle du personnage mais c'est sur que quand ils veulent vraiment pas s'arrêter, ça devient un peu chiant lol.

Mais est-ce que tu lui as demandé gentiment de poser pour toi? Ca joue aussi des fois.

(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Horlog11Dim 7 Aoû - 10:11

De toute façon ceux qui n'arrete pas de bouger,ce sont ceux qui ne save pas se gerer avec les visiteurs...Ou bien ca les enerve de faire des autographes ou autre....
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Horlog11Dim 7 Aoû - 11:06

mikathor a écrit:
j'ai vu Dark Vador aujourd'hui à 11h30, mais impossible de faire une photo, il ne cesse de tourner dans le coin de star tours, je lui ai demandé pour faire une photo, que dalle il a continué de bouger
mais à la sortie de star tours (là ou il y a les bornes arcades), il a posé avec une nana) (sympa le mec)
assez déçu donc de l'avoir vu car impossible d'avoir une photo
tsé en meme temps c'est un méchant donc voila...
Après moi je fais pareil quand j'ai 60 personnes qui mécrabouillent, je me casse en courant, faut pas le prendre mal c'est juste impossible à gérer, du coup on signe mais on prend peu de photos
Dark Michael

Dark Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Horlog11Mar 9 Aoû - 6:09

quand je lui ai demandé il n'y avait pas trop de monde et lorsqu'il était près de la boutique star tours, il y a avait 5-6 personnes qui attendait pour signer un autographe mais il a choisi d'aller en vitesse dans la zone arcade de star tours, pas très pratique, surtout en ce mettant dans un coin
ou bien il, entend rien dans son casque
il a du signer 2 autographes a tout casser!

petite note d'humour: les gamins ils ont plein de perso, qu'ils me laissent Dark Vador
D'ailleurs j'attend un changement de pesuo, je veux devenir Dark Michael

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 30294910
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Horlog11Mar 9 Aoû - 11:13

Dark Vador qui signe des autographes IIoIII c'est d'un ridicule!!!
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Horlog11Mar 9 Aoû - 11:34

J'ai pu voir Cheewie ce week end ! Le costume est très fidèle au film !

D'ailleurs, ce sont des costumes réalisés par WDI ou alors prétés graicieusement par Lucasfilm LTD ?
titeherbe

titeherbe

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Horlog11Ven 9 Sep - 20:01

Je me permet de poster ici, je me demandais si je pouvais encore voir les personnages de Star Wars du 18 au 20 septembre car je suis amoureuse de R2D2 ? J'ai cherché mais je n'ais pas trouvé Sad
Captain'

Captain'

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Horlog11Ven 9 Sep - 20:10

Une photographie avec R2D2 et C3PO (ou Z6PO)... le rêve tout simplement !
Mais, il me semble que R2 n'est pas présent à Paris, ni C3PO. Je me trompe peut être, mais il n'y a "que" Chewie, Vador,...

Mon Blog de Critiques de Films : Quel Film Pour Ce Soir ?
http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Horlog11Sam 10 Sep - 8:31

Non en effet, il n'y a que Chewbacca et Dark Vador qui sortent.

Il y avait eu des rumeurs comme quoi R2D2 sortirait aussi mais ce n'est pas le cas, à moins que cela vienne par la suite. On peut toujours rêver lol

(Merci Minuit.!)
titeherbe

titeherbe

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 12 Horlog11Sam 10 Sep - 8:46

xD okay, merci pour vos réponses Smile Mais je pourrais donc voir Chewbacca et Vador à ces dates-là où il ne sortent qu'en de rares occasions ?

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant