AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 10:35

philozof57 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous pensez du 28,29et 30 décembre ?

Je me disais qu'il y aurait du monde mais est-ce qu'il y aura un jour plus calme entre les 3 ?

Merci pour vos réponses

J'y étais du 27 au 29 l'an passé et il y avait énormément de monde, vacances de Noël obligent ...
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 13:45

Masao a écrit:

Tes solutions sont plutôt nombreuses en fait. Soit tu viens en novembre. Avantage : Pas trop trop de monde, tarifs hôteliers corrects et magie de noel déjà présente même début novembre (perso, j'ai reservé pour le week end du 26).

Sinon, tu viens effectivement le 24 decembre, mais la, tarifs à leur maximum question hôtel + une petite fortune à débourser pour le repas du reveillon (de 85 € à 169 € par adulte. J'ai plus les tarifs enfants en tête). Après, vous vous en souviendrez toute votre vie et aucun risque d'être déçu ou d'avoir des regrets.

Ou encore comme tu disais, début janvier. Pas un chat dans les parcs, magie de noel toujours présente, tarifs hôtels à leur plus bas annuel (période jaune). Après, l'inconvénient est que noel en lui meme est déjà passé.

A toi de voir ^^

Merci de ta réponse.
En novembre non c'est encore trop tôt pour moi.

Pour Noël, je n'envisage pas de faire le réveillon sur le parc (trop cher) mais arrivé le 25 (superbe cadeau pour mes enfants).

Sinon tu penses que le 1er et 2 janvier il n'y aura pas trop de monde (toute la foule du 31 part peut etre directement après le feu d'artifice) , car le problème c'est que le week end suivant il n'y a plus les illluminations de Noel.
happyseb

happyseb

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 13:52

Euh pour vous donner une idée ... le WE du 9-10 octobre c'était l'HORREUR !

Un monde fou : franchement, c'était comparable à un WE d'Aout Suspect

Après, peut-être que la conjonction des astres y était pour quelque chose ....

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Mini_161201093212444073
Makeda

Makeda

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 14:21

Sunchild a écrit:
Personnellement, j'y suis allée le 28 décembre 2009, et c'était noir de monde ! J'ai même dû faire des files pour..... rentrer dans un magasin !

Mais à Noël, c'est tellement magique... C'est un mal pour un bien Smile

Sinon, je suis loin d'être experte, mais si vous en avez la possibilité, y aller avant les vacances scolaires serait top Smile
Oui je profite du fait que mes enfants soient petits pour le faire, ils vont rater CP et maternelle pendant un jour, c'est pas la mort je suppose.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 14:23

Oui j y etais les 8 et 9...
Le vendredi 8 c etait relativement calme... Peu d attente. Mais le samedi 9, c etait infect... Du monde partout et de longues files d attente meme aux atttactions a forte capacite...
Bref, evitez les week end!

Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Makeda

Makeda

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 14:28

Le dimanche ça le fait déjà plus non ?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
venus25

venus25

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 14:34

bonjour j'y vais du 13 au 16 decembre? vous en pensez quoi niveau influence?
c'est en semaine et pas pendant les vacances mais vu que c'est une semaine avant j'ai peur que les parents fasse decher leurs enfants pour venir au parc...
uzylestaf

uzylestaf

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 16:35

alexis0211 a écrit:
Aujourd'hui je me suis rendu sur le parc car la grève a fait que mes profs était absent l'après midi donc un petit tour chez disney et pas beaucoup de monde seulement 15 min a crush et rc racer , environ 20 min au parachute et a la tour et seulement 5 min pour les autres.

Effectivement il y avais vraiment personne ce jour là, j'y était aussi.

J'ia même vu la tour de la terreur avec 5 minutes d'attente !
dorys

dorys

Féminin
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 18:19

dorys a écrit:
coucou Smile

J'aimerais savoir ce que vous pensez du lundi 6 decembre ?
Nous envisageons de faire un séjour de 3 jours vers cette date la.
L'année derniere nous y sommes allés a la même date ( le 5 decembre) mais c'etait un samedi et il y avait trop de monde. Donc comme la ça tombre un lundi jme suis dit que peut etre il y aurais moins de monde, vous en pensez quoi ? Smile

D'autres avis concernant mes dates ? Laughing
guittards

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 9:28

Tinkerbell19 a écrit:
Bonjour à tous!

Je me rends sur le parc le 7 novembre, car l'année passée j'y suis allée le 8 (soit à chaque fois le 1er jour de Noel) et il n'y avait personne... qu'en sera-t-il ici avec le press event la veille?

Merci ;-)

Moi, c'est pareilj'y vais du 7 au 9 novembre, vous pensez qu'il y aura du monde?
Leptitmecmagic

Leptitmecmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 14:30

J'y vais ce Samedi 16 Octobre (Demain) , Pensez vous que l'affluence aura baissé avec les greves (Nottament pour l'essence, les trains, et apparement les routiers) ?
Si oui ca m'arrangerais rabbit
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 13:03

Y a des grèves???? J'espère que ça ne posera pas de problèmes sur les routes, nous venons dimanche matin!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
fullattitude

fullattitude

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 14:15

je vais sur le parc demain , j'espère que j'aurais assez d'essence !

Demain j'espère comme Leptitmecmagic qu'il n'y aura personne , on est en pleine période scolaire en plus

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Ghgw
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Avatar
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Ubda5508
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 15:34

j'y vais aussi demain, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde. Enfin, je pense qu'il y aura moins de gens que le 30 (date où nous devions y aller au départ).
Leptitmecmagic

Leptitmecmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 17:16

Oui, J'espére que tout le monde ne va pas faire comme nous, et profiter des gréves pour y aller sinon ca ne va rien changer ! ^^ Razz
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 20:23

Il va faire froiiiiiiiiid demain j'vous dit! On sera de la partie aussi!

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Wds2
Pops

Pops

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 20:31

Bonsoir à tous !

J'aurais vraiment besoin de savoir ce qu'il en serait de l'affluence sur les parcs pour les 12, 13 et 14 décembre, s'il-vous-plaît ! C'est la première fois que nous partons trois jours et la première fois à Noël, alors j'aimerais vraiment que la fête soit magique !

Merci d'avance de vos réponses !

Michael Jackson, Forever In Our Heart...
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 21:33

Dimanche 12 sera surement blindé ; ce sera beaucoup plus raisonnable le lundi 13 et normalement très calme le mardi 14
yan-au-cine

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 0:33

bonsoir tout le monde, nous devions sejourner au resort au mois de janvier 2N/3J mais finalement la periode de noel nous fait vraiment envie et nous prevoyons de venir les 11 et 12 novembre ou les 12 et 13 novembre . Bien evidemment il y aura bien plus de monde qu en janvier mais est ce vraiment blindé en novembre ? De plus le 11 novembre est férié donc ne vaut il mieux pas le 12 et 13 ? merci beaucoup
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 1:12

Bonsoir à tous je me rends sur le resort le 22 et 23 décembre, qu'en sera-t-il de l'affluence ?

Auriez-vous aussi une idée des horaires d'ouverture pour ces deux jours car le site du resort est muet sur ce point ?
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 8:49

gay.kevin a écrit:
Bonsoir à tous je me rends sur le resort le 22 et 23 décembre, qu'en sera-t-il de l'affluence ?

Auriez-vous aussi une idée des horaires d'ouverture pour ces deux jours car le site du resort est muet sur ce point ?

Bah a cette période l'affluence est élevé car en vue des vacances scolaires et de la période de noel.
papillotte73

papillotte73

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 10:36

En période de Noel ,pendant les vacances ,je me doute qu'il y a beaucoup de monde mais y en a- t- il autant que pendant les vacances d'été(aout)?
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 10:49

moi je trouve qu'il y a plus de monde à noël qu'en aout....

Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Savine

Savine

Féminin
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 10:57

c'est possible, ça? déja pendant les vacances scolaires, c'est blindé, mais si ça l'est encore plus a Noel,......

ah, je sais pourquoi, c'est parce qu'il fait froid et du coup, plus il y a de monde, plus les gens sont serrés et se réchauffent... Suspect

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Signat10
debo

debo

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 11:05

yan-au-cine a écrit:
bonsoir tout le monde, nous devions sejourner au resort au mois de janvier 2N/3J mais finalement la periode de noel nous fait vraiment envie et nous prevoyons de venir les 11 et 12 novembre ou les 12 et 13 novembre . Bien evidemment il y aura bien plus de monde qu en janvier mais est ce vraiment blindé en novembre ? De plus le 11 novembre est férié donc ne vaut il mieux pas le 12 et 13 ? merci beaucoup

juste pour info, en belgique on fait le pont (congé le 11 et le 12 + weekend)... je suppose qu'on doit pas être les seuls dans le cas...

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant