AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lalie_d

lalie_d

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 12:18

Ok Masao, mais traduction, si les cast member sont en restriction c'est qu'il va y avoir beaucoup de monde....non???

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
lune44

lune44

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 12:53

je vais au parc le 2 octobre et je viens de voir que le 2 octobre c'est le pins training day est ce que cela influ beaucoup sur la fréquentation du parc ou pas ?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 V3-812
superminnie

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 13:41

Vous pensez que de lundi à mercredi ce sera pas trop blindé au niveau du nouveau playland ? Peut-etre mercredi quand même, j'imagine ?
SpiderJu

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 14:15

Bonjour, Etant donné que ce ne sera pas les vacances ?

Y aura-t-il du monde le samedi 16 Octobre ?

romain63

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 15:44

salut Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 892973 je vais à disney de mardi à jeudi je me suis dis la rentrée...en semaine...pas d'européen en vacances.... mais j'ai l'impression que tt le monde à penser comme moi... Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 7232
Alexia0083

Alexia0083

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 15:51

Je vais 4 jours à disney à partir du 20 septembre, y'aura vraiment beaucoup de monde même si c'est en pleine semaine ?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Hqmj13
http://baladeponey83.exsay.fr/
superminnie

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 16:13

romain63 a écrit:
salut Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 892973 je vais à disney de mardi à jeudi je me suis dis la rentrée...en semaine...pas d'européen en vacances.... mais j'ai l'impression que tt le monde à penser comme moi... Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 7232

moi aussi je fais comme toi car j'ai pensé à la meme chose. Sauf que moi c'est du lundi au mercredi.Je pense qu'il y aura quand meme du monde le mercredi car les enfants n'ont pas école.
Par contre, une fois j'y suis allée a halloween l'an dernier un dimanche et lundi. Et, le lundi matin, les studios étaient vide . Je me souviens qu'il n'y avait mm pas de fastpass en marche à la TOT puisqu'il n'y avait personne et seulement 15/20 min d'attente, ROck avec 20 min d'attente. Le plus long à été a crush avec environ 40 min d'attente.
Et dans le park l'apres midi, ca a été aussi. On a fait 2 fois space mountain avec a chaque fois 5 min d'attente. On a pris des FP pour BTM seulement. Toutes les attractions c'était entre 5 et 20 min d'attente.
J'espere que ce sera pareil lundi et mardi Smile
superminnie

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 16:17

Alexia0083 a écrit:
Je vais 4 jours à disney à partir du 20 septembre, y'aura vraiment beaucoup de monde même si c'est en pleine semaine ?
Il faut se méfier du mercredi car il n'y a pas d'ecole donc ... bcp d'enfants je pense.

Je rêve d'une journée à DLRP sans aucun enfants ...
Non, non ne me jetez pas de pierres !!!
Alexia0083

Alexia0083

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 16:33

superminnie a écrit:
Alexia0083 a écrit:
Il faut se méfier du mercredi car il n'y a pas d'ecole donc ... bcp d'enfants je pense.

Je rêve d'une journée à DLRP sans aucun enfants ...
Non, non ne me jetez pas de pierres !!!

Oui mais pour les autres jours ça sera assez calme je pense non ?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Hqmj13
http://baladeponey83.exsay.fr/
antoine34

antoine34

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 21:12

Je vais au parc séjour à l'hôtel cheyenne du jeudi 11 au dimanche 14 novembre ?? Prévision pour les affluences, même si au vu du pont du 11 novembre cela risque d'être assez afluant qu'en pensez vous ?
romain63

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 23:17

superminnie a écrit:
romain63 a écrit:

moi aussi je fais comme toi car j'ai pensé à la meme chose. Sauf que moi c'est du lundi au mercredi.Je pense qu'il y aura quand meme du monde le mercredi car les enfants n'ont pas école.
Par contre, une fois j'y suis allée a halloween l'an dernier un dimanche et lundi. Et, le lundi matin, les studios étaient vide . Je me souviens qu'il n'y avait mm pas de fastpass en marche à la TOT puisqu'il n'y avait personne et seulement 15/20 min d'attente, ROck avec 20 min d'attente. Le plus long à été a crush avec environ 40 min d'attente.
Et dans le park l'apres midi, ca a été aussi. On a fait 2 fois space mountain avec a chaque fois 5 min d'attente. On a pris des FP pour BTM seulement. Toutes les attractions c'était entre 5 et 20 min d'attente.
J'espere que ce sera pareil lundi et mardi Smile

moi mardi et jeudi Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 22739 pour mercredi je savais qu'il y aurait du monde....bref un parc qui brasse des millions de personnes impossible de le voir desertique de tt façon albino et puis s'il y avait personne il n'y aurait pas d'argent pour avoir de si belles attractions lol! lol!

bon sejour Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 340646
féetati

féetati

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 9:36

Hello, Je compte venir une journée le mercredi 10 novembre pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde?
mel150488

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 10:28

J'espére que ça sera pareil pour moi le lundi 27 car comme le dimanche c'est blackout j'ai un peu peur et plus très envie d'aller à Disneyland car s'il y a trop monde meme en deux je ferais qu'une fois chaque attraction
lélé5

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 11:21

bonjour

pouvez vous me dire si le 23 24octobre c'est blackout

merci
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 12:27

antoine34 a écrit:
Je vais au parc séjour à l'hôtel cheyenne du jeudi 11 au dimanche 14 novembre ?? Prévision pour les affluences, même si au vu du pont du 11 novembre cela risque d'être assez afluant qu'en pensez vous ?

Mêmes dates pour nous, j'espère quand-même qu'il y aura moins de monde qu'à Halloween. Laughing
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 13:13

alors pour répondre a toute vos question le mieux est d'y aller en semaine car moins de monde mais il faut se méfier de mercredi car généralement il y a peu plus de monde mais il faut éviter le dimanche et pendant les vacances scolaires il vaut mieux aller en semaine car le week-end cela est pire

Sinon envoyer moi un Message privé pour donné une date a lequel je répondrait
mel150488

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 13:25

oki donc moi le dimanche 26 ça craint mais le lundi 27 ça devrait aller
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 13:50

Bonjour.

Personne n'y est allé hier (11/09) pour nous donner des indices de ce qui nous attend? Very Happy
topflo76

topflo76

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 14:14

enfaite il est préférable d'y aller un dimanche ou un samedi? sachant que le samedi le parc ferme a 22h mais cela veut-il dire que le samedi est plus blindé en monde?

http://www.medias-planet.com
Les Hits avec une longueur d'avance ! =)
http://www.medias-planet.com
féetati

féetati

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 17:56

Merci alexis0211, mais je ne sais venir que le mercredi 10 novembre, mais je me dit que le lendemain vu que c'est férié il y aura bcp plus de monde, donc ben on verra alors.
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 20:37

féetati a écrit:
Merci alexis0211, mais je ne sais venir que le mercredi 10 novembre, mais je me dit que le lendemain vu que c'est férié il y aura bcp plus de monde, donc ben on verra alors.

Ouai c'est vrai jour férié= dimanche donc beaucoup de monde
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 20:38

Monox a écrit:
Bonjour.

Personne n'y est allé hier (11/09) pour nous donner des indices de ce qui nous attend? Very Happy

si moi je peut te dire que ça été chargé un peu plus que un dimanche
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 20:38

mel150488 a écrit:
oki donc moi le dimanche 26 ça craint mais le lundi 27 ça devrait aller

t'as tout compris
aewn

aewn

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 20:44

A tout hazard, une idée de la possible influence le premier samedi des vacances de la Toussaint? (23 octobre)
ninou1680

ninou1680

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 21:09

Bonsoir,

Nous revenons tout juste de disney et je peux vous dire que les 1/2 black out annoncé hier et aujourd'hui étaient vrai !

Entre 45 et 60 min d'attente au minimumu sur les attractions populaires.

N'espérez pas voir moins de monde le samedi entre 18h et 22h ... que nenni !
Blindé jusqu'à la dernière minute !

Un conseil ... allez y en semaine, c'est nettement plus agréable !

En tous cas pour une première expérience, on a adoré !

1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant