AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mel150488

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 10 Sep - 12:41

J'ai un peu du mal avec certaine abréviation lol
Oui car si des gens viennent le samedi et le dimanche le dimanche il resteront pas tard surtout s'ils sont français car ecole le lundi
Revenir en haut Aller en bas
cmagique

cmagique

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 10 Sep - 13:54

bonjour a tous
je souhaiterais faire un sejour le 13 octobre jusqu au 16 voir 17 octobre pensez vous qu il y aura du monde a cet periode
merci beaucoup pour vos reponses
mel150488

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 10 Sep - 13:57

moi je dirais oui car c'est halloween
mais comme tu vas la semaine ça risque d'etre plus calme que un weekend
je pense que tu auras certainement moins monde que moi fin septembre
cmagique

cmagique

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 10 Sep - 14:21

merci mel150488 de ta reponse comme je n ai jamais faite la periode halloween je l espere qu il y aura moins de monde sur les jours de semaine puis on pourra se reposer le week sans courir
mel150488

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 10 Sep - 14:29

Moi j'aurais aimer aller à hallowen mais on a trouver que le 2 6et 27 septembre qui nous arrrangeai mais ce n'est pas grave disneyland c'est super n'importe quand
bouriqueta

bouriqueta

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 10 Sep - 14:45

bonjour,
je vais sur le parc le dimanche 3 octobre et le lundi 4 octobre je n'est jamais tester la période d'halloween donc sa sera la première fois j'aimerais savoir si il y aura du monde ou pas? merci d'avance
cranberry

cranberry

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 10 Sep - 14:45

bonjour,

je compte me rendre sur le ressort les vendredi 15 et samedi 16 octobre
pensez vous qu'il y aura du monde?

merci par avance Wink
mel150488

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 10 Sep - 14:46

il n'est pas possi ble d'avoir un tableau de prévisions des affluences?
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 10 Sep - 17:02

Nous, on y sera les 17 et 18 octobre!!! J'espère vraiment que ce ne sera pas bondé! Première fois aussi pour nous durant Halloween et curieuse de voir les décos à ce moment-là!!! Maintenant, oui c'est un dimanche mais hors période de congé scolaire et pas de soirée halloween à ce moment-là donc, ça devrait encore aller,non????

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
spacemount78

spacemount78

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 10 Sep - 17:14

Apparament le 18 septembre risque d'etre blindé ? Mais sa veut dire quoi exactement demi-blackout ?

Space mountain Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 425715

Tower of Terror <3

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 V3-512
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 10 Sep - 18:00

spacemount78 a écrit:
Apparament le 18 septembre risque d'etre blindé ? Mais sa veut dire quoi exactement demi-blackout ?

Ca veut dire que les demi-portions ne sont pas autorisées à entrer.

---
Ca veut dire blackout estimé jusque 13h à ce que j'ai compris.
spacemount78

spacemount78

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 10 Sep - 18:08

OUi mais c'est quoi justement un blackout ?

Space mountain Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 425715

Tower of Terror <3

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 V3-512
mel150488

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 10 Sep - 18:17

oui un blackout c'est quoi car moi j'y vais le 26 et 27 et c'est blackhout
mel150488

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 10 Sep - 18:21

oui un blackout c'est quoi car moi j'y vais le 26 et 27 et c'est blackhout
lélé5

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 10 Sep - 18:31

comment vous savez si c'est blackout et vous voyez ça ou???

blackout c'est quand c'est blindé?

MERCI
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 10 Sep - 20:25

savez vous quand est prévu le press event pour halloween?
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 10 Sep - 20:38

Blackout, ça veut dire parc complet.....

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 10 Sep - 22:12

lalie_d a écrit:

Blackout ça veut surtout dire jour de restriction pour les Cast Members ^^

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
mel150488

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 10 Sep - 22:23

Mon dieu super les jours où j'y vais c'est complet lol bon tanpis on patiendra dans les files c'est ça aussi disney
superminnie

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 11 Sep - 4:28

Ca ne m'étonne pas car les 2 derniers we de septembre, ce sont des jours de restrictions sur les PA Fantasy.

Sinon, vous pensez que ce sera cool lundi à mercredi ? J'imagine que mercredi il y aura du monde mais j'espere que lundi et mardi ce sera assez calme pour profiter de bcp d'attractions.
lélé5

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 11 Sep - 8:39

bonjour,

Mais comment vous voyez si c'est blackhout????

MERCI
vischke

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 11 Sep - 9:06

lélé5 a écrit:
bonjour,

Mais comment vous voyez si c'est blackhout????

MERCI

http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/blackout-et-half-blackout-t586-180.htm
stevefigueras

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 11 Sep - 9:54

Bonjour pour la semaine du 20 au 26 vous nous conseillez mardi ou jeudi ?
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 11 Sep - 10:07

Bonjour à tous!

Je suis une maman et une marraine extrêmement stressée et j'offre pour mon fils de 5 ans et ma filleule de 10 ans un WE à Disneyland (ce sera leur première fois à tous les 2). Vu du mois de mai où j'ai fait mes réservations, le WE du 18/19 septembre me semblait une bonne idée: plus calme qu'en été ou que pendant les vacances scolaires et temps encore correct. Mais tout ce que je lis ici m'a fichue une trouille bleue! pale

Je ne demande pas un parc vide, je sais être réaliste (des fois) mais même en prévision demi bockout, pensez vous que nous puissions faire des attractions comme POTC ou IASM à moins de 30 minutes? (pour BTM j'aurais un fast pass de base avec les résa hotel, ainsi que pour Star tour). Je sais d'expérience (2 ou trois fois au parc en aôut) qu'après 19H, ça se calme vraiment donc j'étudie l'option sieste entre 13H et 16H pour revenir au parc jusqu'à 22H!

J'ai également une autre question: combien y a-t-il de queue devant les bornes fast-pass (car faire la queue une demi-heure pour avoir un fast pass, j'ai peur que ce soit moyennement rentable).

Bref, merci de m'avoir lu, et si vous pouviez me renseigner, ce serait chouette car même si vous me prédisez une cata, au moins je pourrais me préparer psychologiquement Razz (si quelqu'un y est ce WE, je pense que l'on sera un peu dans la même configuration sauf qu'ils prévoient de la pluie pour nous mais c'est peu être mieux, le parc sera moins blindé Laughing )

PS/ vous faites un boulot extra!
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 11 Sep - 12:06

Masao a écrit:
lalie_d a écrit:

Blackout ça veut surtout dire jour de restriction pour les Cast Members ^^

C'est-à-dire? Smile
http://for-reveur.skyblog.com

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant