Non mais ça tourne au grand n'importe quoi ce mini-meeting ! Si ça continue comme ça, j'aurais la trouille de venir au milieu d'une bande de dingues comme vous !
Décompte impatiemment les jours avant de tous vous revoir...
Eh c'est une modératrice qui dit ça... Je suis sûr que parfois on doit faire peur aux gens... lol
Ça m'interesse pour la totale mais comptez moi en peut etre car c'est malheureusement un week-end où je travaille mais je vais voir si je peux m'arranger. Merci!
Etant donné que j'arrive sur Paris en dans très peu de jours, ça me dirait énormément, mais je ne suis pas sûr encore (Mamie veut faire un grand repas à Saint-Nazaire avec les cousins de Guyane et tout le bordel.. vers ces dates là) alors je dirais un peut-être!
I suggest you take the stairs.. Fan-Club Officiel de Maitisi <3
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
Timon, c'est horrible... j'ai été obligé de faire passer ça par le bloc notes...
Euh, j'ai pô compris ? Tu peux m'éclairer...
Dans ton post précédent, la partie en bas, la police utilisée était si petite que j'ai dû faire un copier/coller du message sur bloc notes car même sur mon écran qui est plutôt grand, je n'arrivais pas à lire... lol
T'es sur que c'est un mini meeting?... parce que là, ça commence à chiffrer niveau participant... t'es sûr qu'il y aura assez de place pour tout le monde dans la salle?
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
Ce meeting me tente bien, même si j'aurai déjà vu le film. On doit aller à DLP avec ma chérie début octobre, pourquoi pas faire d'une pierre deux coups!
Vous pouvez donc me mettre moi et Alix_eglantine dans les "peut-être".
Ce meeting me tente bien, même si j'aurai déjà vu le film. On doit aller à DLP avec ma chérie début octobre, pourquoi pas faire d'une pierre deux coups!
Vous pouvez donc me mettre moi et Alix_eglantine dans les "peut-être".
BIX! il y aurait moyen que tu nous prennes en voiture à l'aller? Je vois qu'il y a Captain Jack et Miss Swan d'inscrit, tu comptes les prendre aussi?
Heu! ouai, ya moyen... à la limite, pourquoi pas... par contre, cette fois ci, faudrait que vous veniez chez moi pour prendre le taxi! ça m'arrangerai!