| [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninae
| |
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 12 Jan 2011 - 11:06 | |
| Déjà cela dépent de l'ordre dans lequel tu fais tout ça. A mon avis si tu commence par le marathon Orlando, avec en plsu d'allez-retour dans la journée pour Tampa (à moins qu'en suite tu repartes de là-bas pour aller à Fort Myers), tu es partie pour être cramée tout de suite !
C'est beaucoup trop concentré ! En revanche, 3 jours à Fort Myers, ça me parait disproportionné, sachant que tous les visiteurs comptent une journée maxi.
3 Nuits à Miami Beach, ça me parait bien, surtout si vous voulez visiter le Kennedy Space Center.
Pour les hôtels, dis comme ça ça ne me parait pas cher, on est sur une base de 100 euros par nuit, après cela dépent de la qualité des hôtels choisis, mais ça ne me parait pas extravagant.
|
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 12 Jan 2011 - 11:20 | |
| 3 nuits à Miami... j'imagine qu'il y en a 2 au début du séjour et 1 à la fin avant de prendre ton vol retour ? Perso, je pense qu'il serait peut-être plus judicieux d'enlever des nuits à Fort Myers et à Sarasota et de les rajouter à Orlando. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
ninae
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 12 Jan 2011 - 11:33 | |
| voici le programme Spécialement conçu pour les vacances en famille. Jusqu’à 6 personnes par chambre. Plus de temps consacré à la découverte. Circuit au fil des parcs d’attractions et les plages de sable finInclus: Hébergement dans les hôtels indiqués ou similaire Road book (description détaillée au jour le jour contenants toutes les informations sur les curiosités et les hôtels où vous séjournez ) Excursions incluses à la réservation d’un paquet d’excursions Accès d’une journée pour Walt Disney World – Accès de 3 journées multi parque Bush Entertainment – Ticket ferry Key West Express Remarques: Cat. Superior: 6 pers par chambre possible: max. 4 adultes + 2 enfantsPas inclus: Vols réguliers internationaux (compagnies aériennes et prix, voir informations de vols) Voiture de location (Voir Locations de Voitures) Entrées Repas et boissons non prévus au programme Parking Dépenses à caractère personnel Autres assurancesJour 1 : Orlando Arrivée à Orlando et check-in à l’hôtel. Bienvenue à Orlando, capitale mondiale du divertissement! Cat. standard: Seralago Hotel & Suites Cat. superior: World Quest Resort. Jour 2-5 : Orlando Pendant les jours qui viennent, vous aurez tout le loisir de visiter vos parcs d’attractions favoris. Vous n’avez que l’embarras du choix ! Jetez un oeil aux pages 36-37 afin de faire votre sélection en fonction des préférences familiales. Vous pouvez également réserver une formule découverte, qui vous donnera accès aux parcs suivants : Pass d’un jour à Walt Disney World (entrée dans l’un des parcs suivants, au choix : Magic Kingdom Park, Disney’s Epcot, Disney’s Animal Kingdom) + Pass Multi Park de 3 jours Busch Entertainment (entrée à SeaWorld, Aquatica et Busch Gardens). Cat. standard: Seralago Hotel & Suites Cat. superior: World Quest Resort. Jour 6 : Orlando - Tampa - Sarasota (216 km) Aujourd’hui, départ pour la côte via Tampa. Grâce à votre Pass Multi Park de 3 jours Busch Entertainment, vous avez également accès au Busch Gardens Amusement Park. Ce parc d’aventure offre une série d’attractions fascinantes pour toute la famille. Une kyrielle de montagnes russes et de spectacles vous y attendent ! Le parc compte également un vaste jardin zoologique, où vous vous croirez littéralement en Afrique, tant la diversité d’animaux y est impressionnante (plus de 2700 !). Poursuivez ensuite vers Sarasota, pour un passage de deux jours à la côte. Sarasota est entourée d’une infinité d’île et d’îlots : Lido, Siesta ou Longboat Keys...D’après vous, quelle est la plus belle ?! Cat. standard: Siesta Beach Resort & Suites Cat. superior: Shorewalk Villas Jour 7 : Sarasota Célèbre pour les plages de son golfe, époustouflantes de beauté. Tout en profitant du charme de son statut de cité balnéaire, vous pourrez vous y adonner à une foule d’activités. En effet, elle regorge de possibilités sportives aquatiques, telles que le canoë, le kayak, le jet-ski et la plongée avec tuba. Vous pourrez y visiter le John and Marble Ringling Museum, où vous trouverez même une exposition d’oeuvres flamandes et un musée du Cirque. Au Mote Marine Aquarium, vous pourrez admirer une grande variété de poissons. Bien entendu, il vous sera également loisible de passer la journée sur la plage, pour vous remettre des émotions causées par les montagnes russes. Cat. standard: Siesta Beach Resort & Suites Cat. superior: Shorewalk Villas Jour 8 : Sarasota - Fort Myers (168 km) Le matin, visitez le Sarasota Jungle Garden ou prenez directement la route de Fort Myers, pour un séjour sur place de 3 nuits. Fort Myers est aussi encerclée de nombreuses îles et de plages naturelles, plus idylliques les unes que les autres. Elles constituent d’ailleurs une terre d’accueil pour une multitude d’oiseaux et d’animaux sauvages, ainsi que pour les tortues géantes, qui viennent y faire leur nid. Cat. standard: Outrigger Beach Resort Cat. superior: Sanibel Harbour Resort & Spa Jour 9-10 : Fort Myers Deux journées complètes pour explorer les fabuleuses plages de l’endroit. Vous pouvez vous détendre sur la plage, ramasser des coquillages (il en existe plus de 400 espèces), faire du kayak avec un guide le long des criques et autres réserves naturelles, pratiquer des sports nautiques ou visiter les résidences secondaires où se réfugiaient Thomas Edison et Henry Ford en hiver. Autre possibilité : prenez le ferry à destination de Key West pour une journée de découverte de l’une des « Keys » les plus célèbres de l’archipel. Les amis des animaux pourront également se rendre au Ding Darling National Wildlife Refuge, sur l’île voisine de Sanibel, où ils trouveront un magnifique domaine naturel abritant volières et mangroves. Il s’agit du plus grand écosystème de mangrove inaltéré des États- Unis, qui bénéficie d’une notoriété mondiale pour ses richesses ornithologiques. Cat. standard: Outrigger Beach Resort Cat. superior: Sanibel Harbour Resort & Spa Jour 11 : Fort Myers - Miami Beach (258 km) Aujourd’hui, route vers l’Est et Miami Beach. L’association des eaux bleu turquoise et des immeubles Art Deco aux couleurs pastel forment un décor idéal pour la prise de quelques clichés mémorables. Le soir, allez faire un tour à Lincoln Road, une rue piétonne de plus de 175 boutiques et terrasses. Cat. standard: Dezerland Hotel Cat. superior: Doubletree Ocean Point Jour 12 : Miami Beach Deux options au programme du jour : bain de soleil ou balade à Miami Beach. Pour découvrir plus de 1100 espèces d’oiseaux exotiques et colorés, rendez-vous à Parrot Jungle Island. Au Seaquarium de Miami, vous pourrez assister à l’un des huit spectacles mettant en scène d’étonnants dauphins et orques. Les enfants en apprendront énormément sur une grande quantité de sujets, comme l’alimentation des otaries. Le soir, faites un saut jusqu’au Bayside Marketplace, un marché à ciel ouvert où s’amassent une infinité de boutiques, de terrasses et de snacks. Avec un peu de chance, vous serez le spectateur d’une représentation gratuite sur la place principale. C’est aussi là que vous pouvez réserver une excursion en bateau à Biscayne Bay. Cat. standard: Dezerland Hotel Cat. superior: Doubletree Ocean Point Jour 13 : Miami Beach - Fort Lauderdale - Kennedy Space Center - Sainte Augustine (530 km) Aujourd’hui, direction le nord avec une première escale à Fort Lauderdale, également appelée la Venise d’Amérique. Rendez-vous ensuite au Kennedy Space Center, siège de la NASA et point de départ des missions Apollo vers la lune. Les navettes spatiales sont elles aussi lancées depuis cette base. Une visite inoubliable pour les enfants ! Le soir, faites route pour Sainte Augustine, plus ancienne cité d’Amérique. Enregistrement pour une dernière nuit d’hébergement. Cat. standard: Howard Johnson Express Inn Cat. superior: Holiday Inn & Suites St. Augustine Jour 14 : Sainte Augustine - Orlando En fonction de votre horaire, transfert à l’aéroport d’Orlando pour le vol retour. |
|
| |
ninae
| |
| |
Danni
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 12 Jan 2011 - 11:38 | |
| Ben je suppose à regarder ça que de totue façon c'est un programme tout fait donc pas modifiable... personnellement je trouve qu'il y a trop de "petites étapes" qui multiplient les transports.
En outre, tu n'auras qu'un seul jour à Disney, autant dire que tu ne pourras faire au mieux qu'un parc... après cela peut être un choix de voir un peu de tout de la Floride, cela peut être une bonne solution pour savoir ce qui te plait le plus. Après il faut savoir que ce type de circuit est très fatiguant.
Vous êtes pris en charge au sein d'un groupe ou vous louez une voiture ? L'avion n'est pas inclus ? |
|
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 12 Jan 2011 - 11:45 | |
| Ah c'est un autotour vendu clé en main par une agence. Même quand j'étais en agence de voyage, j'étais pas forcément très fan de ces formules parce qu'elles sont souvent rigides et que c'est le client qui doit s'adapter à l'offre et pas le contraire. A ta place, j'essaierai d'établir mes envies avec le reste de la famille (qu'est ce qu'on veut absolument voir ?) et je ferai mon propre petit autotour en fonction des réponses obtenues. Et au final, il y a des chances pour que ça te revienne moins cher... et même si ce n'est pas le cas, au moins tu payeras pour des choses que tu veux vraiment faire et non pas pour un package global qui risque fort d'inclure des choses qui ne t'attireraient pas plus que ça. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
ninae
| |
| |
stitch62
Âge : 36 Messages : 35 Localisation : Marseille Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 12 Jan 2011 - 12:01 | |
| moi j'aimerai savoir la periode la plus appropriée pour visité WDW car j'ai bien remarqué que le mois de septembre était moins fréquenté mais il me semble que c'est la saison des cyclones ! J'ai pensé au mois de novembre puisque ce sera le mois de mon anniversaire mais pareil je ne sais pas les conditions climatiques !
En savez vous plus concernant les périodes ? |
|
| |
Danni
| |
| |
ninae
| |
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 12 Jan 2011 - 12:45 | |
| En fait, je vois pas trop l'intérêt d'atterrir à Orlando si tu fais un autotour en Floride. Arrive plutôt à Miami, ça te coûtera (logiquement) moins cher.
Miami Route Miami > Orlando (avec Kennedy Space Center au passage) Orlando Tampa / Fort Myers / Sarasota Miami et vol retour Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
stitch62
Âge : 36 Messages : 35 Localisation : Marseille Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 12 Jan 2011 - 12:52 | |
| - Citation :
- Je crois que cela dépent de quand en Novembre, au cas où la période de Noël ait déjà débuté...
mais quelles sont les conditions climatiques à cette période ? J'avoue que je ne mis connais pas trop donc j'ai pas de notion de leur conditions climatiques tout au long de l'année ! Nous aimerions profiter des piscines etc ... |
|
| |
ninae
| |
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 13 Jan 2011 - 22:29 | |
| si vous ne pouviez réserver qu'un seul resto service à table, ça serai lequel et pourquoi ?
Si on a besoin d'une voiture de location pour seulement 2 jours, mieux vaut réserver ou la prendre directement sur place à WDW ? sinon sur quel site réserver ?
Merci Mes voyages: Lisalive.canalblog.comDisneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016 |
|
| |
ninae
| |
| |
Danni
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 14 Jan 2011 - 13:42 | |
| Mais cela sera en fonction de tes priorités et de ce que tu aimes ! On suppose puisque tu viens ici, c'est que tu apprécies Disney. Dans ce cas, effectivement 6 jours te permettrons d'en voir un peu plus.
Il faut voir quelle quantité de parcs, (et quels types de parcs), parc aquatiques, villes, plages, musées, etc. tu souhaites faire et de combien de temps tu disposes, ainsi que de quel budget. |
|
| |
ninae
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 14 Jan 2011 - 13:46 | |
| je pars avec 3 enfants 15, 16 et 11 ans , ils adorent Disney , c'est pour cela que je voudrais savoir cbien de temps est neccessaire pour visiter à l'aise les parcs , j'aimerai pas raté cette unique chance d'y aller tant qu'ils sont encore à la maison ;j'ai deux semaines pour la durée des vacances de pâques .
|
|
| |
ninae
| |
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 14 Jan 2011 - 14:02 | |
| Si tu veux visiter à l'aise les parcs Disney et rajouter les parcs aquatiques, il te faut un peu plus que 6 jours. En 6 jours, c'est possible mais tu risques de rentrer dans un "commando style" qui risque bien de vous mettre sur les genoux. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 18 Jan 2011 - 19:38 | |
| vu que je suis passée à travers... je relance : - rainbowgirl a écrit:
- si vous ne pouviez réserver qu'un seul resto service à table, ça serai lequel et pourquoi ?
Si on a besoin d'une voiture de location pour seulement 2 jours, mieux vaut réserver ou la prendre directement sur place à WDW ? sinon sur quel site réserver ?
Merci |
|
| |
Kynnette
Âge : 44 Messages : 188 Localisation : Loire atlantique Inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 19 Jan 2011 - 9:34 | |
| Salut moi j'y suis pas encore allé à WDW mais j'ai vu à travers plusieurs forum en ce qui concerne la location de voitures le site elocation de voitures : http://www.elocationdevoitures.fr/Home.do?adplat=google&affiliateCode=google&gclid=CJeEn6a34aMCFUYp3wodVmnUOQ Blog de mon trip qui a eu lieu du 17 au 28 septembre 2011http://chico44600.blogspot.com/ |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 20 Jan 2011 - 10:54 | |
| Moi, pour les locations de voiture, j'ai toujours pris Alamo car c'est vraiment pas cher en Floride. Ils battaient souvent tous leur concurents en Floride et la qualité des voitures et Top. (Chevrolet, Chrysler, Toyota). Mais attention de prendre un forfait qui comprends toutes les assurances.
|
|
| |
Franck78
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 1 Fév 2011 - 10:25 | |
| Petite question stupide de ma part: un français peut-il réserver et payer un séjour sur le site de WDW (avec une visa)? Je pose cette question car il est clair que le site s'adresse principalement aux américains et aux Canadiens. Avez-vous déjà réservé online et si oui est-ce que l'on doit imprimer quelque chose à montrer sur place ou est-ce qu'on reçoit un "package" par la poste avec les billets parcs, plans etc.. ?
Je vous remercie. |
|
| |
|